Forums GAMERGEN
LightMP3 v2.0.0rc3 - Le lecteur économique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LightMP3 v2.0.0rc3 - Le lecteur économique
Sakya nous offre une nouvelle mise à jour de son lecteur MP3 qui économise l'énergie de nos batteries psp.
Lire la news : LightMP3 v2.0.0rc3 - Le lecteur économique
Lire la news : LightMP3 v2.0.0rc3 - Le lecteur économique
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: LightMP3 v2.0.0rc3 - Le lecteur économique
Il faut avouer que la seule fonction qui m'intéressant dans LightMP3 c'était sa fonction de base : économie de batterie pendant la lecture de MP3.
Avec la sortie de Hold+ je l'ai mis de côté car le prx est bien plus pratique. Mais bon je vais le remettre et tester ses possibilités.
Avec la sortie de Hold+ je l'ai mis de côté car le prx est bien plus pratique. Mais bon je vais le remettre et tester ses possibilités.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est vrais que hold c'est mieux mais j'aime bien l'aspect graphique de ligthmp3.
Merci de la news voxuni
Merci de la news voxuni
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Super utile l'homebrew, jusqu'à environ 12h de batterie pour écouter du son 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
merci pour la mise a jour mais je crois que ça marche pas en 5.50 gen-b
klk a une ideé pour le faire marche ??
klk a une ideé pour le faire marche ??
-
rosanovix Gamer Débutant
j'arrive pas à lire le AT3.
-
jedid693 Gamer du Dimanche
- Prénom: daniel
oula 2 pages je passe de la 1e à la 2e et pan plus de 2e page et plus de com
on comprend au vu des messages qui viennent d'être viré...
Bon sinon c'est une bonne news je n'avais pas opter pour ce lecteur car il ne lisait pas les wma (MON format) maintenant que c'est chose faite je vais ptet me laisser tenter... Ptite question vous dites qu'il n'est pas compatible avec hold+ si le plug-in n'est pas activer en jeu c'est bon (on peut quand même le laisser en xmb) parce que de toute façon pour la maj de ce prx il était dis que sa marchait en jeu mais que sa pouvait planter... si il faut désactiver le prx sur le xmb alors je laisse tomber...
sinon pour ceux qui ont des prob avec 5.50 gen-b essayez de passer en 5.50 gen-b2 normalement c'est censé retablir la compatibilité...

Bon sinon c'est une bonne news je n'avais pas opter pour ce lecteur car il ne lisait pas les wma (MON format) maintenant que c'est chose faite je vais ptet me laisser tenter... Ptite question vous dites qu'il n'est pas compatible avec hold+ si le plug-in n'est pas activer en jeu c'est bon (on peut quand même le laisser en xmb) parce que de toute façon pour la maj de ce prx il était dis que sa marchait en jeu mais que sa pouvait planter... si il faut désactiver le prx sur le xmb alors je laisse tomber...
sinon pour ceux qui ont des prob avec 5.50 gen-b essayez de passer en 5.50 gen-b2 normalement c'est censé retablir la compatibilité...
-
dedi820 Gamer Pro
je ne prend pas mais remercie quand meme 

-
imadthebest Gamer Pro
Merci pour la news !! tiens un fan D'orelsan !!
-
darkalexfan Gamer Averti
je prends pour l'économie de batterie et la classification par artistes, genre etc...
Merci pour la news
Merci pour la news
-
n-air_94 Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1