Forums GAMERGEN

LightMP3 Version 2.0.0 ALPHA

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bobjimkurt » 22 Fév 2008, 17:02

L'auteur aurait du s'en tenir au fonction de base...

Je m'explique:

-FLAC --> Format peu répendu et de plus on peut très facilement convertir en mp3...

-Interface graphique --> ok c'est un peu plus jolie mais pas forcément utile.

-Trop d'option inutile --> mediathéque, option diverses...tout ça ne fait qu'alourdir le programme.

Cette homebrew me rappel winamp qui, au début, était censé n'être qu'un lecteur mp3 simple et très léger, et qui au fur a mesure est devenu une vrai usine à gaz...
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar leonche » 22 Fév 2008, 17:23

OUah c'est de mieux en mieux
leonche Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar pask_1 » 22 Fév 2008, 18:35

Tout le monde l'utilise, mais personne pour me répondre :'(
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar S:39 » 22 Fév 2008, 19:16

Super cool l'interface graphique Merci au développeur ainsi que PSPGEN pour la NEW
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jay54_1 » 22 Fév 2008, 21:28

Je prend, je ne prenais pas l'ancienne version, car me faut un beau truc :o !

Mais vivement la maj qui va rectifier tout ces bug :)
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gilles01 » 22 Fév 2008, 21:40

pask Wrote:Sinon j'ai une petite question, il lit les sous-répertoires ? et si oui est-il possible de faire un aléatoire sur l'ensemble des morceaux des sous-répertoires ?

Je crois que oui, suffit de d'appuyer sur carrer pour lire un répertoire (ou sous-répertoire) et ensuite SELECT pour changer le mode de lecture et le mettre en aléatoire (SHUFFLE)
gilles01 Gamer Débutant

Message non lupar doudasensei » 22 Fév 2008, 21:43

merci :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad
Pays: France

Message non lupar r2d2 » 22 Fév 2008, 23:16

Voilà ma traduction FR : http://filebeam.com/5e6de8b7324aa84c6b4ea358e4300ca7
Allez dans Settings pour changer la langue

Si vous voyez des erreurs dites le moi :P
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ky-gnitz » 23 Fév 2008, 01:06

oulaaaa ya plein truc qui marche pas je prèfère attendre, en tt k l interface graphique est tres belle
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar t3g » 23 Fév 2008, 01:12

Juste pour savoir... la lecture des flac est apparemment prévue, mais qu'en est-il des ogg (beaucoup plus intéressant à moins d'avoir une énorme MS)
t3g Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar phentex » 23 Fév 2008, 18:26

C'est ennuyeux que le support FLAC bug... mélomane à mes heures, je suis grand utilisateur de flac (le mp3 ne vaut pas un clou à côté si on a un bon casque à disposition).

Pour les relous de service:
Il est bien précisé qu'il s'agit d'une ALPHA, Aucune raison de vous enflamer ni de crier au scandale. Vous êtes pitoyables derrières vos PCs à attendre qu'on vous serve tout cuit tout parfait des homebrews sur un plateau d'argent. Personne ne vous a contraint à consulter la news à propos de cette version en développement de lightmp3 sur pspgen ; arrêtez donc de geindre et de jouer les outrés.

t3g > flac & ogg sont déjà fonctionnels dans la version 1.X.
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kalah » 23 Fév 2008, 19:46

hé ho!! doucement !!!
c'est juste une version alpha, et ca serait sympa de tester le p'tit nouveau né pour aider ceux qui font des choz utiles...eux
(...parsk en plus on lui jette des pierres. pkoi? vous savez faire mieux vous?).
bon, moi je teste, meme si je prefere l'ancienne version que je trouve simple et efficace, ca me coutera rien de signaler des bugs par ci par la pour aider a ameliorer la bete.
et si un jour ce joujou parvient à allier les memes performances et un aspect graphique conviviable, ca sera pas grace a ceux qui croient savoir ce qui est utile ou pas, et ca sera tant mieux.
et longue vie à lightmp3 !!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news