Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Des sous-titres anglais en Asie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Des sous-titres

Message non lupar Black-Corsair » 25 Déc 2012, 17:10

Bill696 Wrote:
FFXI, MMO, histoire pas male, perso, ben rien(cest un mmo), et le monde, surUtiliser comme c'est Ivalice, encore

Faux! En quoi Vana' Diel c'est Ivalice? Tu ferais mieux de te renseigné

Bill696 Wrote: pour ma par J'aivais 7 ans lors de la sortie de FFVII

Ah oui et à 22 ans ça te permet d'écrire toujours aussi mal?

C'est toujours la même coté fanboy et haters dans les news ;D
" cay day one" "ff13 puxx", on a déjà du bon troll a haut niveau pas besoin de faire du bas niveau pour autant
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar echizen77_1 » 25 Déc 2012, 17:51

Je n'ai jamais marquer que les persos de FFXIII étaient charismatique, j'ai juste parler des deux cités

Mais si tu veut du charismatique, il y a Kefka, Terra, Galuf et Aerith

Pour les quêtes annexes de FFX, tu as quoi ? Chercher les armes légendaire, (Dans le XIII faut cherchez aussi les éléments pour les crafter) et battre les chimères purgatrices et les monstres du centres d'entrainement. Ca ressemble énormément aux contrats fal'cie tout ça non ?

Et ne cite pas le blitzball car c'est pas une quête mais un mini jeux, et c'est la même pour la plaine foudroyée, la chasse aux papillons, le village pampa et les chocobos. Ces quatres là servent pour les armes légendaires et ne peuvent être compté comme des quêtes annexes.

Avec tout ça, c'est fou comme FFX ressemble à FFXIII d'un coup
Dernière édition par echizen77_1 le 25 Déc 2012, 17:55, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Balthazar » 25 Déc 2012, 17:51

King Wrote:Ah oui et à 22 ans ça te permet d'écrire toujours aussi mal?

23 d'après son profil ; c'est encore pire...

Non mais sérieusement, Bill, comment tu fais pour écrire comme ça à 23 ans ? Même en me forçant j'arrive pas à faire autant de fautes... C'est juste incroyable, il y a presque plus de fautes qu'il n'y a de mots.

Sinon, j'ai bien fait d'attendre, FF XIII-2 est à 13 € sur Amazon. :) J'attendrais aussi pour le XIII-3. Juste histoire de compléter la trilogie ; j'ai pas envie d'avoir de trous... ^^
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 25 Déc 2012, 19:40

echizen77 Wrote:Mais si tu veut du charismatique, il y a Kefka, Terra, Galuf et Aerith

C'est fou, tu m'apprends un truc là :D .

echizen77 Wrote:Pour les quêtes annexes de FFX, tu as quoi ? Chercher les armes légendaire, (Dans le XIII faut cherchez aussi les éléments pour les crafter) et battre les chimères purgatrices et les monstres du centres d'entrainement. Ca ressemble énormément aux contrats fal'cie tout ça non ?

Et ne cite pas le blitzball car c'est pas une quête mais un mini jeux, et c'est la même pour la plaine foudroyée, la chasse aux papillons, le village pampa et les chocobos. Ces quatres là servent pour les armes légendaires et ne peuvent être compté comme des quêtes annexes.

Avec tout ça, c'est fou comme FFX ressemble à FFXIII d'un coup

Qui à dit que je parlais de FF10 ??
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar bill696 » 25 Déc 2012, 21:24

echizen77 Wrote:@: J'adore quand tu cite Squall, mec qui a un charisme digne d'un balai de chiotte xD
Et Cloud, bien que FFVII fasse partie de mes préférer, n'a pas non plus le background le plus pousser.

Il y a aussi cette phrase que j'adore:
le pire c'est que tout de FFX était génial

Donc ça te gène pas de faire des couloirs dans FFX mais ça te gène dans FFXIII WTF ?

Tu dit aussi que le monde d'Ivalice est sur utiliser, mais le monde de FFVII l'est également, et bizzarement tu n'en parles pas. Fanboy FFVII ?

J'ai jamais dit que la linéarité dans les FF me dérangeait, en fais j'aime bien c'est relax comme facon de faire, ce qui me dérange dans FFX-2, FFXIII et FFXIII, c'est le gameplay, pour moi si je fais 10hr de farming une fois arrivé dans la partie libre ca devrait me permettre de continuer avec facilité, mais ca n'a servis a rien , j'ai 40heure de jeux a FFXIII et j'ai perdu tout intérest, j'ai regarder le reste du jeux sur youtube et je suis totalement décu par l'hisoire en générale.

Et je vois pas en quoi le monde de FFVII est sur utilisé, Ya deux film, deux jeux de cell, un de PS2, un de PS1 et un de PSP, mais c'est toute la meme histoire, elle fait simplement ce préciser. Ce coté N,est pas dérangeant, si FFXII avait une bonne histoire complete je trouverait ca cool qu'il y ait autant d'opus.

FFVII était un jeux qui te laissait avec des tonne de question, et tout les autres jeux et films ont permis a répondre a tout celle que j'avait, FFVIII était complet, FFX aussi, la seule chose intéressante aurait été que soit ils ramennent Tidus soit il fasse un Prequel.

Ivalice est sur utilisé car ils l'ont pris pour tout les FFT et FFXII, meme Vagrant Story est a Ivalice. je suis pas certain mais je crois que les Crystal Chronicle sont a ivalice aussi, ca donnerait environ une dizaine de jeux, Ca c'est de la sur utilisation, le monde FFVII à moins qu'ils soit utiliser dans d'autre FF que les autres FFVII, je vois pas la sur utilisation, utiliser le meme monde pour la meme histoire n'en est pas, utiliser le meme monde pour autant de jeux en est.

Oui je suis fan de FFVII et de FF1 a FFX aussi, par contre pour ma part je suis super content que FFVII Crisis Core est était fait car ca a répondu a toute mes question, les autre était peut etre de trop, mais celui la je dit Bravo, et voila comment on fait un FF Action.
;
Pour moi Final fantasy N,est pas un jeux ou on doit ce dire; '' c'est écris FF j'y joue'', c'est absolument tous des jeux ou on doit commencer en ce méfiant et le jeux doit réussir a nous le faire aimé, et ca a été comme ca pour tout les FF du premier au 10ieme. Au début je n'étais pas certain genre c'est quoi ça... mais utlimement tu est absorber et paramètre plus de jouer tant c'est génial. Et ce fue tout le contraire pour tout les opus suivant le 10, je me disait; '' cool un nouveau FF ça vas être génial'', et je me suis retouvé a vouloire mettre a la poubelle FFX-2, et meme chose pour ce qui suit. au début la nouveauté semble génial et apres tout semble completement null. Ce n,est vriament pas que je suis bloqué sur l'idée que c'est mauvais sans avoir jouer, J,ai jouer a tout les FF, mais si un FF me repousse qu'est-ce que je peux faire. et c'est bizard mais c'est tout depuis la fusion squaresoft et Enix...

Balthazar Wrote:
King Wrote:Ah oui et à 22 ans ça te permet d'écrire toujours aussi mal?

23 d'après son profil ; c'est encore pire...

Non mais sérieusement, Bill, comment tu fais pour écrire comme ça à 23 ans ? Même en me forçant j'arrive pas à faire autant de fautes... C'est juste incroyable, il y a presque plus de fautes qu'il n'y a de mots.

Sinon, j'ai bien fait d'attendre, FF XIII-2 est à 13 € sur Amazon. :) J'attendrais aussi pour le XIII-3. Juste histoire de compléter la trilogie ; j'ai pas envie d'avoir de trous... ^^

Je suis anglais, le francais est ma langue seconde, c'est ca le québec il y a des anglais et des francais, pas comme ne france ou tout le monde est francais. Il parait que je suis pas mal pour ma seconde langue. Au Canada quelqu'un de pas trop bon en francais ont ce dit;il est anglophone et quelqu'un de pas trop bon en anglais ont ce dit; il est francophone. Ont ne leurs dit pas tes ben mauvais tu devrais avoir honte. j'essaie de mon mieu d’être civilisé désolé si je ne le suis pas tout le temps, mais je vous trouve assez bas d'aller là.

King Wrote:
Bill696 Wrote:
FFXI, MMO, histoire pas male, perso, ben rien(cest un mmo), et le monde, surUtiliser comme c'est Ivalice, encore

Faux! En quoi Vana' Diel c'est Ivalice? Tu ferais mieux de te renseigné

désolé de mettre trompé c'est pas comme si presque toute les memes races étais pas la dans les deux monde

EDIT Culigan : évite les double/triple post, c'est interdit par les règles. Merci...
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Déc 2012, 21:38, édité 1 fois.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar Black-Corsair » 25 Déc 2012, 22:52

Bill696 Wrote:
désolé de mettre trompé c'est pas comme si presque toute les memes races étais pas la dans les deux monde

Euh nan quand même pas xD

Vana'Diel
Galka
Taru Taru
Mithra
Elvan
Humain

Ivalice
Vierra
Seeqs
Vangaa
Garif
Numoo
Humain

oui après si tu veux on y vois les humains souvent ::)

Et oui je sais j'essaye d'avoir raison mais j'ai raison x)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar echizen77_1 » 25 Déc 2012, 22:59

@Bill696: Mais là tu fait de ton avis une généralité. Si vraiment le jeu n'avais pas plus, il n'y aurais pas eu de FFXIII-3.

Perso j'ai bien aimé les deux FFXIII, c'est pas les meilleurs mais ça reste de bon jeu.

Pour le farming, ça dépend des joueurs. Par exemple, je joue à Tales of Graces f en ce moment, d'après les solution sur le net, là où j'en suis, on devrais y arriver en 10h de jeu et être level 21-23. J'ai 60h de jeu et je suis level 90 avec tout les persos. Je peut passer de longue heures juste pour faire du level up et c'est ce qui a été "patché" dans les FFXIII. On a beau passer des heures à level upper pour être surpuissant, les montres et boss seront toujours supérieur pour éviter qu'on les one shot. C'est un mal pour un bien mais c'est sure que les hardcore du level (et j'en pense en faire partie) l'on eu en travers de la gorge, mais j'ai fait avec

Après, moi aussi certains m'ont rebutter, en particulier FFXII qui est un hybride de MMO. Je l'ai trouver terne, et surtout, il aurait du être online pour vraiment en profiter.
Si on veut un MMO Offline, il y a les série des .hack qui le fait très bien
Dernière édition par echizen77_1 le 25 Déc 2012, 23:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar bill696 » 25 Déc 2012, 23:00

cest bon si tu a raison tu a raison

echizen77 Wrote:@Bill696: Mais là tu fait de ton avis une généralité. Si vraiment le jeu n'avais pas plus, il n'y aurais pas eu de FFXIII-3.

Perso j'ai bien aimé les deux FFXIII, c'est pas les meilleurs mais ça reste de bon jeu.

Pour le farming, ça dépend des joueurs. Par exemple, je joue à Tales of Graces f en ce moment, d'après les solution sur le net, là où j'en suis, on devrais y arriver en 10h de jeu et être level 21-23. J'ai 60h de jeu et je suis level 90 avec tout les persos. Je peut passer de longue heures juste pour faire du level up et c'est ce qui a été "patché" dans les FFXIII. On a beau passer des heures à level upper pour être surpuissant, les montres et boss seront toujours supérieur pour éviter qu'on les one shot. C'est un mal pour un bien mais c'est sure que les hardcore du level (et j'en pense en faire partie) l'on eu en travers de la gorge, mais j'ai fait avec

Après, moi aussi certains m'ont rebutter, en particulier FFXII qui est un hybride de MMO. Je l'ai trouver terne, et surtout, il aurait du être online pour vraiment en profiter.
Si on veut un MMO Offline, il y a les série des .hack qui le fait très bien

je sais pas si c'est vrai mais j'avais entendu dire que, dans le temps, que le japon n'avait telement pas apprécier FFXI qu'ils avait eu droit a une versions solo sur PS2
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
Gamer Pro

Message non lupar Balthazar » 26 Déc 2012, 11:20

Bill696 Wrote:Je suis anglais, le francais est ma langue seconde, c'est ca le québec il y a des anglais et des francais, pas comme ne france ou tout le monde est francais. Il parait que je suis pas mal pour ma seconde langue. Au Canada quelqu'un de pas trop bon en francais ont ce dit;il est anglophone et quelqu'un de pas trop bon en anglais ont ce dit; il est francophone. Ont ne leurs dit pas tes ben mauvais tu devrais avoir honte. j'essaie de mon mieu d’être civilisé désolé si je ne le suis pas tout le temps, mais je vous trouve assez bas d'aller là.

Ceci expliquerait donc (en partie) cela.

Mais bizarrement, j'ai de la peine à te croire... Pour deux raisons.

La première, c'est qu'en tant qu’anglophone, tu devrais avoir tendance à aller sur des sites/forums anglais (surtout quand c'est pour écrire si mal en français). C'est assez naturel, on va plutôt aller dans un milieu familier. Et à plus forte raison que les sites anglophones sont beaucoup plus nombreux et, en général, l'info y vient avant. Pourtant, tu es ici.

Ensuite, la deuxième raison, c'est que quelqu'un qui ne maitrise pas très bien une langue, il ne fait pas seulement des fautes d'orthographe, il fait aussi des fautes de grammaire et de syntaxe. Or, toi tu n'en fais pas (pas plus qu'un francophone moyen en tout cas)...

Et puis bon, au Québec, le français est quand même la langue très largement majoritaire. Il y a du français partout.

Cela dit, je ne peux que te laisser le bénéfice du doute.

Mais dans tous les cas, alors que je ne viens pas du tout d'un pays anglophone ou d'un pays dont c'est la deuxième langue (ou même la troisième), je fais quand même moins de fautes en écrivant anglais que toi en écrivant français, donc je trouve l'excuse un peu facile... (Tu viendrais de Russie, par exemple, ça serait un peu différent ^^)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bill696 » 26 Déc 2012, 14:25

Ça commence a être un peut off topic non ?

En terme de site français je vais sur a peut prés 12 anglais mais 2 français, Gen et JVC

Je beigne dans un milieu francophone je connait ma syntaxe, et pour la grammaire la base est super simple, les ''S'' si pluriel et les ER et É tu utilise mordre et mordu

Et au Québec des que tu sors de Montréal tout le monde est français mais sur l’île c'est presque partout anglais je connait des gens qui sont né sur l’île et qui ne connaisse pas un mot de français. Moi Rendu au Cégep j'ai eu des cours de français, si tu sais pas c'est quoi tu chercheras, c'est la que j'ai apris la grammaire. Vraiment pour les fautes ca dépend simplement ou je suis si mon browser est FR il me corrigera mais sinon ya du rouge partout je fais pas attention
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
Gamer Pro

Message non lupar Cedasse42 » 26 Déc 2012, 14:27

En effet ça commence à être hors-sujet, merci de revenir à la news ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news