Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Détails sur Lumina et bien plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Détails sur Lumina et bien plus
Que pouvons-nous bien apprendre sur Lumina ?
Lire la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Détails sur Lumina et bien plus
Lire la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Détails sur Lumina et bien plus
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Détails sur Lumi
"Lorsque vous appuyerez sur un bouton, la commande sera automatiquement réalisée ;"
C'est la base même du jeu vidéo
si Square enix retient cette leçon.
On est super avancé.
C'est la base même du jeu vidéo

On est super avancé.

-
benmora Gamer Hardcore
Toshiyuki Itahana
Designer de FF9 donc et des CC.. Bien, bien, en espérant qu'il bouffe Nomura.
C'est la base même du jeu vidéo si Square enix retient cette leçon.
Doucement, c'est une traduction foireuse tout simplement. Des phrase qui veulent rien dire à base de Jap > Anglais > Français, tu comprends ce que je ressent au final. Tu comprends ce que je ressent pour les scans maintenant.
-
shinobu Gamer Hardcore
J’espère une démo comme pour FF13-2.
Faut pas s'emballer, c'est par rapport à l'ATB, jusqu'à maintenant, même si tu choisissais une attaque si la barre était pas remplie, ba t'attaquai pas. Mais du coup me demande à quoi va servir l'ATB.
benmora Wrote:"Lorsque vous appuyerez sur un bouton, la commande sera automatiquement réalisée ;"
C'est la base même du jeu vidéosi Square enix retient cette leçon.
On est super avancé.
Faut pas s'emballer, c'est par rapport à l'ATB, jusqu'à maintenant, même si tu choisissais une attaque si la barre était pas remplie, ba t'attaquai pas. Mais du coup me demande à quoi va servir l'ATB.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:J’espère une démo comme pour FF13-2.benmora Wrote:"Lorsque vous appuyerez sur un bouton, la commande sera automatiquement réalisée ;"
C'est la base même du jeu vidéosi Square enix retient cette leçon.
On est super avancé.
C'est aussi une question que je me suis posé.
je pense que c'est une formule adoucie pour dire, ce sera un action rpg.
-
benmora Gamer Hardcore
Je le veux ce 3ème opus <3
-
Chris Ravenci Ancien
Je viens de platiner le 13 - 2 ( le 13 etant vraiment a chier ) et je me dit que c'etait une erreur de parcours mais la avec ce 13 - 3 SE a touché le fonds ...
Go faire un petition pour avoir les tales of en europe et traduits ( les vrais RPG Jp de cette GEN ) ...

Go faire un petition pour avoir les tales of en europe et traduits ( les vrais RPG Jp de cette GEN ) ...
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris
Sora_91 Wrote:Je viens de platiner le 13 - 2 ( le 13 etant vraiment a chier ) et je me dit que c'etait une erreur de parcours mais la avec ce 13 - 3 SE a touché le fonds ...![]()
Passionnant ta life.
Platiner un jeu qu'on aime pas... j'aurais tout vu ici.
-
shinobu Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1