Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII dévoile sa première bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On est pas tous des speed runners, enfin j'image. Faire des généralités sur les RPG avec des cas particuliers ça n'en fait pas des vérités. Les speed runs ont pour principal but la vitesse. Personnellement j'ai du mal à trouvez ce raisonnement crédible.
Il y a des joueurs qui attendent d'un RPG un contenu riche. A mes yeux c'est ce qu'il manque (pour le moment) aux FF XIII. Avec une mythologie aussi dense que celle de Fabula Nova Crystallis c'est surprenant qu'ils se limitent à produire des jeux si pauvres.
Il y a des joueurs qui attendent d'un RPG un contenu riche. A mes yeux c'est ce qu'il manque (pour le moment) aux FF XIII. Avec une mythologie aussi dense que celle de Fabula Nova Crystallis c'est surprenant qu'ils se limitent à produire des jeux si pauvres.
-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII dévoile sa premièr
echizen77 Wrote:Un FF ce fait en moyenne en 15-20h pas plus, et en speedrun, on ne dépasse pas les 10h (sauf le XII mais il est particulier)
Oh putain ce qu'il faut pas lire, sérieux.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
benmora Wrote:c'est un Assassin creed features Lightning c'est ça ?
Je préfère vachement l'armure de Cecil que celui designé par Nomura Cte blague.
Jte jure, même moi j'ai chialé. Pourtant je défends pas mal les 2 autres.
Square Enix m'a tuer quel déception.... JE VOULAIS LA SUITE PAR UN SPIN OFF PLATES FORMES.
-
shinobu Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:benmora Wrote:c'est un Assassin creed features Lightning c'est ça ?
Je préfère vachement l'armure de Cecil que celui designé par Nomura Cte blague.
Jte jure, même moi j'ai chialé. Pourtant je défends pas mal les 2 autres.
Square Enix m'a tuer quel déception.... JE VOULAIS LA SUITE PAR UN SPIN OFF PLATES FORMES.

Ironie ou foutage de gueule.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
Objectifs.
Ah ? Nan. Bon ok, je refais le troll...
OMG LIGHTING AVEC DES LUNETTES TROP CLASSE ON DIRAIT CLAD <3
Ah ? Nan. Bon ok, je refais le troll...
OMG LIGHTING AVEC DES LUNETTES TROP CLASSE ON DIRAIT CLAD <3
-
shinobu Gamer Hardcore
Bizarrement ça me fait rire, Cloud dans FF7 n'a pas de lunette et il en a dans AC, je ne vois vraiment pas en quoi ça gène que Lightning en est pendant 2 secondes dans une cinématique ><
Et je suis assez d'accord avec echizen, l'histoire d'un FF en ce qui me concerne me prend rarement plus de 30h, et je le fait pas en speed run. (je parle de l'histoire). Donc c'est statistiques en speed run sont plus que logique je pense.
Et je suis assez d'accord avec echizen, l'histoire d'un FF en ce qui me concerne me prend rarement plus de 30h, et je le fait pas en speed run. (je parle de l'histoire). Donc c'est statistiques en speed run sont plus que logique je pense.
-
LeSouffle Gamer Averti
Je suis de même objectif.
Mais depuis que nomura,est là,on tombe tout droit dans le shounen nekketsu. Il n'y a plus rien de fantasy on est dans manga industry.
Mais depuis que nomura,est là,on tombe tout droit dans le shounen nekketsu. Il n'y a plus rien de fantasy on est dans manga industry.
-
benmora Gamer Hardcore
Depuis que Nomura est là... Pour autant que je sache, Nomura c'est occupé du carac' design de FF7 ainsi que de l'histoire, du carac' design de FF8, FF10, FF10-2, FFXIII, Type-0 et Versus à venir.
Alors dire que c'est la faute à Nomura, bof quoi. Dire qu'il est en manque d'inspiration à la rigueur je serais d'accord sur l'idée même si moi ça ne me dérange pas vraiment, mais personne ne critique son travail sur FF7 ou 8 par exemple.. Enfin je dis ça, je dis rien moi.. D'ailleurs, de ce qu'on à vus de Versus, la design des personnages revient quand même dans quelque chose de moins Manga comme tu dis (plus AC en faite). Avis perso ^^
Alors dire que c'est la faute à Nomura, bof quoi. Dire qu'il est en manque d'inspiration à la rigueur je serais d'accord sur l'idée même si moi ça ne me dérange pas vraiment, mais personne ne critique son travail sur FF7 ou 8 par exemple.. Enfin je dis ça, je dis rien moi.. D'ailleurs, de ce qu'on à vus de Versus, la design des personnages revient quand même dans quelque chose de moins Manga comme tu dis (plus AC en faite). Avis perso ^^
-
LeSouffle Gamer Averti
Mouai enfin bon le versus peux changer de noms a tous moment,et peux très bien ne jamais arriver quand on les écoutes sa avance mais ta pas l'impression
J'ai hate de voir le 13 3 car le x2 ma laisser sur ma faim avec cette fin bankale
Par contre j'éspere que il y'aura des partenaires car c'est un peux vide solo
on entend hope donc je suposse qu'il sera de la partie..
Niveau des boss un bon gilgamesh y'a jamais eu mieux ...
j'attend une bonne fin,une bonne durée de vie avec des quétes annexe a la péletter et une bonne dose de dlc car le collisé été vraiment sympa comme idée..
Depuis ff 10 le 13 2 est largement au dessus de tous les autres niveau contenu etc donc stop dire que le 7/ 9 est mieux et que tous ce qui suis est merdique...
J'ai hate de voir le 13 3 car le x2 ma laisser sur ma faim avec cette fin bankale
Par contre j'éspere que il y'aura des partenaires car c'est un peux vide solo
on entend hope donc je suposse qu'il sera de la partie..
Niveau des boss un bon gilgamesh y'a jamais eu mieux ...
j'attend une bonne fin,une bonne durée de vie avec des quétes annexe a la péletter et une bonne dose de dlc car le collisé été vraiment sympa comme idée..
Depuis ff 10 le 13 2 est largement au dessus de tous les autres niveau contenu etc donc stop dire que le 7/ 9 est mieux et que tous ce qui suis est merdique...
-
Snow57_1
le 13 2 est largement au dessus de tous les autres niveau contenu
C'est un blague ?
-
shinobu Gamer Hardcore
-snow- Wrote:[...] une bonne dose de dlc car le collisé été vraiment sympa comme idée..
Colisée vide, très bonne idée, c'est clair.

13-2 plus de contenu !!??, t'y as joué aux autres pour dire ça ??
-
Ichimaru777 Gamer Argent
Shinobu Wrote:le 13 2 est largement au dessus de tous les autres niveau contenu
C'est un blague ?
Dixit le troll... Sérieux si c'est pour écrire 3 mots, fait au moins l'effort de pas faire de faute quoi.
Et si il le ressent comme ça, et bien soit. Qu'il se trompe ou pas, argumente un minimum au lieu d'une pauvre phrase trollesque. J'hésite pas à dire que je me suis plus amusé sur XIII-2 que sur le 7 dans lequel je me suis fait grave chier. J'aime pas Cloud, peut être pour ça.. Pis le boss de fin en à peine 5 minutes, bof quoi. Et qu'on me dise ce qu'on veut, que j'ai pas de goût blabla, c'est mon ressenti et c'est comma ça

Tous ça pour dire, au lieu de vous tirez dans les pattes sans amener d'arguments, ne dites rien et respectez l'avis d’autrui. C'est pas parce qu'on est sur internet que tout est permis..
-
LeSouffle Gamer Averti
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5