Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII dévoile sa première bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII dévoile sa premièr

Message non lupar shinobu » 21 Déc 2012, 21:21

LeSouffle Wrote:
Shinobu Wrote:
le 13 2 est largement au dessus de tous les autres niveau contenu

C'est un blague ?

Dixit le troll... Sérieux si c'est pour écrire 3 mots, fait au moins l'effort de pas faire de faute quoi.

Au mon dieu, j'ai oublié de mettre un "e".
En même temps, dire que le contenu du XIII-2 est riche c'est un peu de la mauvaise foi.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 21 Déc 2012, 22:31

Ichimaru777 Wrote:
echizen77 Wrote:Un FF ce fait en moyenne en 15-20h pas plus, et en speedrun, on ne dépasse pas les 10h (sauf le XII mais il est particulier)

Oh putain ce qu'il faut pas lire, sérieux.

C'est pas de ma faute si tu as du mal avec les RPG. Un vrai joueur de RPG ne met pas 30h pour boucler l'histoire d'un FF. A moins de faire que du farm d'XP pendant des heures, on atteins pas ce que tu dit

Surtout que les endroits à visités sont clairement indiquer dans les dialogue, donc à moins de ce perdre, on suit un fil invisible tout le long
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Snow57_1 » 23 Déc 2012, 17:37

Colisée vide, très bonne idée, c'est clair.:D (aucun jeu de mot avec le prénom de Lightning)

13-2 plus de contenu !!??, t'y as joué aux autres pour dire ça ??

Hey doucement j'ai juste dit que j'aime le 13/2 ,après c'est sur que si t'est pas capable de faire tomber 2 euro pour un dlc ton Colisée il est vide.

Perso dlc lightning,snow,sazh,omega,gilgamesh... donne déjà un argument de pointe au niveau ajout.. va battre gilgamesh sans t’investir dans le jeu et tu verra après..

Le 13/2 a une excellente durée de vie surtout si tu le platine..

J'ai fait tous les FF mais j'adore le 13 c'est comme sa et dire qu'il est nul c'est juste absurde.. c'est pas tes goûts c'est tous.
Avatar de l’utilisateur Snow57_1

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Déc 2012, 19:58

Je mettrai même pas 1 centime dans un dlc, quelque soit le jeu en question.
Le colisée, je suis désolé mais c'est juste un attrape pigeon, ils sont pas foutu de mettre un dizaine de mecs à battre dedans dès le début juste pour les balancer en dlc.

Platine chopé en - de 80H, wahou quoi, comparé au 150h pour le premier.

Et jouant à des RPG depuis tout petit, je peux donner mon avis sur FF13 et 13-2.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news