Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Les bonus de précommande révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant Hope est redevenu jeune il dois avoir 1200 ans....
Caius ? quelle Caius ?
Bref voila.
Mais juste pour le costume je le telé....achèterais loool
Maintenant Hope est redevenu jeune il dois avoir 1200 ans....

Caius ? quelle Caius ?
Bref voila.
Mais juste pour le costume je le telé....achèterais loool
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Les bonus de pré
Ils essaient juste de faire plaisir aux joueurs en mettant un costume d'un personnage que de nombreux fan adorent et certains trouvent encore le moyen de ne pas être content...
Très bonne idée de SE mais j'espère qu'il nous réserve un collector comme pour les deux précédents opus.
Par contre pour Hope vraiment bizarre qu'il soit de nouveau jeune.
Très bonne idée de SE mais j'espère qu'il nous réserve un collector comme pour les deux précédents opus.
Par contre pour Hope vraiment bizarre qu'il soit de nouveau jeune.
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Pour une fois que un DLC ne se limite pas a un soutif, bikini (serah FF-XIII-2), ou tous autres tenues légères que l'on ne voudrais que personne ne voit dans notre liste d'achat psn...
On peut enfin acheter un dlc de tenue d'on on sera fier et pas honte de jouer avec ! et qui lui va plutôt bien
Ha FF7 souvenirs souvenirs...

On peut enfin acheter un dlc de tenue d'on on sera fier et pas honte de jouer avec ! et qui lui va plutôt bien
Ha FF7 souvenirs souvenirs...
-
saeba25 Gamer Hardcore
hideux le costume. Mais bon, c'est FF7 donc c'est forcément bien.
-
shinobu Gamer Hardcore
Je me demande si il aura une fin à celui la, ou j'espère que la fin sera épique parce que ..
Sinon sympa la tenue mais je l'aurais préféré plus féminin.
Sinon sympa la tenue mais je l'aurais préféré plus féminin.

-
Berserker Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Omega Law Wrote:Ils essaient juste de faire plaisir aux joueurs en mettant un costume d'un personnage que de nombreux fan adorent et certains trouvent encore le moyen de ne pas être content...
Hum hum..... non, je ne dirai rien

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Mouais le costume lui va pas vraiment, elle est mieux sans.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
cloud
revien nous vite en remake!!!!

-
jolievre Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Qu'ils arretent de nous torturer ! Mieux vaudrait annoncer un remake de FF VII sur PS4 point final, on l'attend tous :
-
LeGTO Gamer Hardcore
jolievre Wrote:cloudrevien nous vite en remake!!!!
-mot censuré- vos remake.
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:jolievre Wrote:cloudrevien nous vite en remake!!!!
-mot censuré- vos remake.

Omega Law Wrote:Ils essaient juste de faire plaisir aux joueurs en mettant un costume d'un personnage que de nombreux fan adorent et certains trouvent encore le moyen de ne pas être content...
J'aurai des raison d'être content si square évitait de produire des suite insipide a leur titre eux aussi insipide.
Quand ils ont annoncé FF XIII 2, je trouvais ça déja ridicule. quand il ont annoncé FF XIII 3, j'ai cru que c'était un gag. je viens de lire que celui-ci ne sera peut être pas la fin. Alors que l'arc tout entier est boudé tout autant par la critique que par les joueurs, ils sont sévèrement burné de continuer a s'appliquer pour satisfaire deux ou trois aficionados. Je serais tenter de dire, tant mieux pour eux, y en faut pour tout les goûts ( même les mauvais...).
Mais bon, je pourrai trouver au pied lever 3 ou 4 épisodes de FF, voir d'autres franchises ( seiken densetsu, anyone ?) qui aurai bien plus mérité tout cet acharnement éditorial généré par FF XIII. Parce que a ce stade, j'appelle ça de l'acharnement.
Et a ce sujet, je crois que FF VII a déja eu beaucoup plus que ce qu'il méritait !
Alors non, le vieux joueur de FF que je suis n'a aucune raison d'être content, surtout face à cet espèce de roman photo kitch et inintelligible que nous pond square depuis 6 ans.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3