Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Les bonus de précommande révélés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Les bonus de pré

Message non lupar goldbergg » 03 Juil 2013, 10:15

Shinobu Wrote:Mais bon, c'est FF7 donc c'est forcément bien.

. . .

Mais bien sur, si c'est ff7 tout est forcement bien...

faut un peux arréter avec se jeux, il n'a rien d'exeptionelle, ok pour les fans de la premiére heure c'était génial car c'été le début de la 3D pour cette série(et la fin de la grande époque 2D, surtous sur SNES :/ ), mais c'est tous, des meilleur RPG il y en a eu plein depuis, et il y en avait déjà avant (persso j'ai trés largement préféré FF6 au 7 qui lui n'a été pour moi, et pour bien d'autre, qu'une décéption).
(PS: OSEF des rageux qui tenterons de répondre a sa)

Bref je préféreré savoir qu'un beau collector va sortir pour se jeux, que savoir qu'on va pouvoir frocker lighning dans cette imonde tenue qui n'a rien de féminin, au pire qu'il lui foute la tenue d'autre persso du même jeux mais féminin...
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 03 Juil 2013, 12:20

goldbergg Wrote:
Shinobu Wrote:Mais bon, c'est FF7 donc c'est forcément bien.

. . .

faut un peux arréter avec se jeux, il n'a rien d'exeptionelle, ok pour les fans de la premiére heure c'était génial car c'été le début de la 3D pour cette série(et la fin de la grande époque 2D, surtous sur SNES :/ ), mais c'est tous, des meilleur RPG il y en a eu plein depuis, et il y en avait déjà avant (persso j'ai trés largement préféré FF6 au 7 qui lui n'a été pour moi, et pour bien d'autre, qu'une décéption).
(PS: OSEF des rageux qui tenterons de répondre a sa)

Apparemment t'es passé à côté de l'ironie de son message. ^^

gilou2501 Wrote:Quand ils ont annoncé FF XIII 2, je trouvais ça déja ridicule. quand il ont annoncé FF XIII 3, j'ai cru que c'était un gag. je viens de lire que celui-ci ne sera peut être pas la fin.

T'as lu ça où ? ???
J'espère que c'est une blague, 3 opus sur cet univers plus que moyen et en général loin d'être mémorable ça fait déjà beaucoup alors si ils envisagent d'en rajouter un couche avec encore un autre opus, au secours...
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Juil 2013, 16:12

ryuga Wrote:
jolievre Wrote:cloud :'( revien nous vite en remake!!!!

-mot censuré- vos remake.

+10000

gilou2501 Wrote:...

+10000 aussi ;D

goldbergg Wrote:Bref je préféreré savoir qu'un beau collector va sortir pour se jeux, que savoir qu'on va pouvoir frocker lighning dans cette imonde tenue qui n'a rien de féminin, au pire qu'il lui foute la tenue d'autre persso du même jeux mais féminin...

Lightning n'a rien de féminin.
SE veut juste tenter de vendre un max de copie D1 en utilisant le costume d'un des persos les plus charismatique et aimé de la série.
Manque de bol, Lightning n'est pas charismatique pour un sous et ce, même avec les fringues de FF7.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar LeGTO » 03 Juil 2013, 19:03

goldbergg Wrote:

faut un peux arréter avec se jeux, il n'a rien d'exeptionelle

FF7 rien d'exceptionnel ............................ Sinon ça va ?
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Protoman_X » 03 Juil 2013, 22:00

Shinobu Wrote:hideux le costume. Mais bon, c'est FF7 donc c'est forcément bien.

T'es constipé toi, mange des pruneaux.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madaotaku » 05 Juil 2013, 20:33

Bon je suis un gros fan de FFVII, mais je trouve ça d'assez mauvais goût.
Pourquoi ne pas proposer plutôt quelque-chose de nouveau et d'original, plus en phase avec l'univers de FF XIII (les DLC de costumes du 13-2 m'avaient déjà gonflé - cf: armure de Mass effect et maillot de bain...).
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 06 Juil 2013, 20:48

madaotaku Wrote:Bon je suis un gros fan de FFVII, mais je trouve ça d'assez mauvais goût.
Pourquoi ne pas proposer plutôt quelque-chose de nouveau et d'original, plus en phase avec l'univers de FF XIII (les DLC de costumes du 13-2 m'avaient déjà gonflé - cf: armure de Mass effect et maillot de bain...).

ne t'inquiete pas il arriverons et aurons pour nom DLC payant ;) , rien que la première fois que j'ai entendue parlais du système de changement de costume je me suis dit "voila une bonne excuse pour du dlc a 2 euro ::) "
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madaotaku » 07 Juil 2013, 01:23

Oui bon, en DLC je m'en douterais. Pour la nouveauté et l'originalité par contre, je l'ai souligné par ce que je considère pas que ça a été le cas sur FF XIII-2. Ou je suis trop exigeant? Je me demande ::)
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 07 Juil 2013, 22:23

Ralala les débats de merde sérieux...
On s'enfout un peu , nan ? T'aimes pas le jeu ni le fait que Light porte le costume de Cloud, pourquoi ouvrir sa gueule ?

Alala tout c'est haters hypocrite qui vont acheter le jeu en nous faisant croire qu'il le prendront pas ::)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madaotaku » 14 Juil 2013, 19:20

Si c'est ce que tu penses personne ne t'oblige à participer. Et tout le monde ne partage pas tes goût. C'est pas parce que tu aimes FFXIII (au point de te permettre de manquer de respect aux autres) qu'on a pas le droit de s'exprimer négativement dessus.
Donc les gens qui "ouvrent leurs gueules", t'invitent à réfléchir avant de la ramener quand on a le malheur de donner un avis qui n'aille pas dans ton sens.

édit: autant pour moi, j'ai vu quelques commentaires en amont qui me semblent plus gratuits que les miens, donc je suppose que je n'étais pas parmi ceux que tu visais. Mais les gens on le droit de critiquer, c'est comme ça.
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news