Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Les bonus de précommande révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. . .
Mais bien sur, si c'est ff7 tout est forcement bien...
faut un peux arréter avec se jeux, il n'a rien d'exeptionelle, ok pour les fans de la premiére heure c'était génial car c'été le début de la 3D pour cette série(et la fin de la grande époque 2D, surtous sur SNES :/ ), mais c'est tous, des meilleur RPG il y en a eu plein depuis, et il y en avait déjà avant (persso j'ai trés largement préféré FF6 au 7 qui lui n'a été pour moi, et pour bien d'autre, qu'une décéption).
(PS: OSEF des rageux qui tenterons de répondre a sa)
Bref je préféreré savoir qu'un beau collector va sortir pour se jeux, que savoir qu'on va pouvoir frocker lighning dans cette imonde tenue qui n'a rien de féminin, au pire qu'il lui foute la tenue d'autre persso du même jeux mais féminin...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Les bonus de pré
goldbergg Wrote:Shinobu Wrote:Mais bon, c'est FF7 donc c'est forcément bien.
. . .
faut un peux arréter avec se jeux, il n'a rien d'exeptionelle, ok pour les fans de la premiére heure c'était génial car c'été le début de la 3D pour cette série(et la fin de la grande époque 2D, surtous sur SNES :/ ), mais c'est tous, des meilleur RPG il y en a eu plein depuis, et il y en avait déjà avant (persso j'ai trés largement préféré FF6 au 7 qui lui n'a été pour moi, et pour bien d'autre, qu'une décéption).
(PS: OSEF des rageux qui tenterons de répondre a sa)
Apparemment t'es passé à côté de l'ironie de son message. ^^
gilou2501 Wrote:Quand ils ont annoncé FF XIII 2, je trouvais ça déja ridicule. quand il ont annoncé FF XIII 3, j'ai cru que c'était un gag. je viens de lire que celui-ci ne sera peut être pas la fin.
T'as lu ça où ?

J'espère que c'est une blague, 3 opus sur cet univers plus que moyen et en général loin d'être mémorable ça fait déjà beaucoup alors si ils envisagent d'en rajouter un couche avec encore un autre opus, au secours...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
ryuga Wrote:jolievre Wrote:cloudrevien nous vite en remake!!!!
-mot censuré- vos remake.
+10000
gilou2501 Wrote:...
+10000 aussi

goldbergg Wrote:Bref je préféreré savoir qu'un beau collector va sortir pour se jeux, que savoir qu'on va pouvoir frocker lighning dans cette imonde tenue qui n'a rien de féminin, au pire qu'il lui foute la tenue d'autre persso du même jeux mais féminin...
Lightning n'a rien de féminin.
SE veut juste tenter de vendre un max de copie D1 en utilisant le costume d'un des persos les plus charismatique et aimé de la série.
Manque de bol, Lightning n'est pas charismatique pour un sous et ce, même avec les fringues de FF7.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
goldbergg Wrote:
faut un peux arréter avec se jeux, il n'a rien d'exeptionelle
FF7 rien d'exceptionnel ............................ Sinon ça va ?
-
LeGTO Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:hideux le costume. Mais bon, c'est FF7 donc c'est forcément bien.
T'es constipé toi, mange des pruneaux.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Bon je suis un gros fan de FFVII, mais je trouve ça d'assez mauvais goût.
Pourquoi ne pas proposer plutôt quelque-chose de nouveau et d'original, plus en phase avec l'univers de FF XIII (les DLC de costumes du 13-2 m'avaient déjà gonflé - cf: armure de Mass effect et maillot de bain...).
Pourquoi ne pas proposer plutôt quelque-chose de nouveau et d'original, plus en phase avec l'univers de FF XIII (les DLC de costumes du 13-2 m'avaient déjà gonflé - cf: armure de Mass effect et maillot de bain...).
-
madaotaku Gamer Hardcore
madaotaku Wrote:Bon je suis un gros fan de FFVII, mais je trouve ça d'assez mauvais goût.
ne t'inquiete pas il arriverons et aurons pour nom DLC payant

-
ryuga Gamer Bronze
Oui bon, en DLC je m'en douterais. Pour la nouveauté et l'originalité par contre, je l'ai souligné par ce que je considère pas que ça a été le cas sur FF XIII-2. Ou je suis trop exigeant? Je me demande 

-
madaotaku Gamer Hardcore
Ralala les débats de merde sérieux...
On s'enfout un peu , nan ? T'aimes pas le jeu ni le fait que Light porte le costume de Cloud, pourquoi ouvrir sa gueule ?
Alala tout c'est haters hypocrite qui vont acheter le jeu en nous faisant croire qu'il le prendront pas
On s'enfout un peu , nan ? T'aimes pas le jeu ni le fait que Light porte le costume de Cloud, pourquoi ouvrir sa gueule ?
Alala tout c'est haters hypocrite qui vont acheter le jeu en nous faisant croire qu'il le prendront pas

-
Black-Corsair Gamer Argent
Si c'est ce que tu penses personne ne t'oblige à participer. Et tout le monde ne partage pas tes goût. C'est pas parce que tu aimes FFXIII (au point de te permettre de manquer de respect aux autres) qu'on a pas le droit de s'exprimer négativement dessus.
Donc les gens qui "ouvrent leurs gueules", t'invitent à réfléchir avant de la ramener quand on a le malheur de donner un avis qui n'aille pas dans ton sens.
édit: autant pour moi, j'ai vu quelques commentaires en amont qui me semblent plus gratuits que les miens, donc je suppose que je n'étais pas parmi ceux que tu visais. Mais les gens on le droit de critiquer, c'est comme ça.
Donc les gens qui "ouvrent leurs gueules", t'invitent à réfléchir avant de la ramener quand on a le malheur de donner un avis qui n'aille pas dans ton sens.
édit: autant pour moi, j'ai vu quelques commentaires en amont qui me semblent plus gratuits que les miens, donc je suppose que je n'étais pas parmi ceux que tu visais. Mais les gens on le droit de critiquer, c'est comme ça.
-
madaotaku Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3