Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII pointe le bout de son nez en douceur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kira340 Wrote:Je pense qu'on aura bientôt plus d'infos sur cet opus ! Il ne reste plus qu'à attendre... Au passage, je me suis pas trop informé encore mais le système de combat sera le même que FFXIII et FFXIII-2 ? Parce que si on ne contrôle que Lightning ça risque d'être un peu dur... Sauf si on aura le droit à des familiers.
Au niveau personnage, on a que Lightning pour l'instant.
Pour les combats, on aura droit à un système de costumes comme FFX-2.
Sinon, j'ai vu sur un autre site, que l'on devrait avoir des infos soit le 13 soit le 22 de ce mois ci.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII pointe le bout de
Ichimaru777 Wrote:Au niveau personnage, on a que Lightning pour l'instant.
Pour les combats, on aura droit à un système de costumes comme FFX-2.
Sinon, j'ai vu sur un autre site, que l'on devrait avoir des infos soit le 13 soit le 22 de ce mois ci.
Merci pour l'information ! Wait&See alors..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2