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Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails croustillants

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Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails croustillants

Message non lupar Auxance M. » 25 Déc 2012, 19:45

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails

Message non lupar initiation » 25 Déc 2012, 20:13

pas super, le faite qu'on aura qu'un seul personnage donnera un jeu fade :-( ...

en plus je me demande comment ils vont mettre un aspect tactique aux combat si il y a juste un personnage ? :-\
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails

Message non lupar Le Vulcain » 25 Déc 2012, 23:34

Le magazine rapporte que malgré la présence d'un seul personnage jouable, le système de jeu est tel que nous aurons l'impression d'en contrôler plusieurs en combats.


D'accord mais il n'y en a qu'un quand même et ça, pour le coup ça me refroidi un peu, j'aime bien avoir des persos avec des styles de combats vraiment différents.

dont plus de la moitié sont inédits et qui pourront apparaître dans des lieux urbains


Si ça veut dire plus de la moitié du bestiaire est inédit, j'ai peur. Ça sent le script mais j'espère me tromper.

cette aventure prenant place durant treize jours, défilera en permanence, que nous soyons sur le terrain ou en combat,


C'est un "atelier Lightning" alors ...

Globalement je suis à la fois curieux et inquiet, mais je reste optimiste.
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails

Message non lupar Maruk » 26 Déc 2012, 12:52

yang70 Wrote:C'est un "atelier Lightning" alors ...

Globalement je suis à la fois curieux et inquiet, mais je reste optimiste.


Je n'ai jamais joué à un Atelier, il se passe quoi à la fin des 13 jours ? Game Over ? Bizarre comme système de jeu !!
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails

Message non lupar Snow57_1 » 26 Déc 2012, 12:53

l'idée d'un perso me fais un peut peur dommage : mais je prend.
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails

Message non lupar Le Vulcain » 26 Déc 2012, 15:10

@maruk : J'espère que non. Mais si c'est du temps réel ça fait 312 h quand même on a le temps de voir venir. :)
La référence a Atelier est exagéré puisque c'est un jeu de craft où la contrainte temps est omniprésente, tu as une période de temps pour faire la mission principale + les quêtes annexes sachant que l'exploration d'un lieu te coûte du temps + la fabrication d'item et si tu ne réussi pas la mission principale dans le temps imparti c'est la fin.
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Déc 2012, 16:30

Putain, les cons ont osés dire que la fin sera bien sur le disque et pas en DLC.
Pis le reste des infos sont pas franchement géniale, moi perso il me fait vraiment peur ce jeu.

Et pour le temps, il passe quoi que tu fasse même un combat contre les boss, si tu mets trop de temps, Game Over. Géniale quoi ;D .
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails

Message non lupar Chris Ravenci » 26 Déc 2012, 20:28

Moi perso j'aime bien, car ca veut dire que côté défi ca va se lâcher :)
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails

Message non lupar Maruk » 27 Déc 2012, 04:27

yang70 Wrote:@maruk : J'espère que non. Mais si c'est du temps réel ça fait 312 h quand même on a le temps de voir venir. :)
La référence a Atelier est exagéré puisque c'est un jeu de craft où la contrainte temps est omniprésente, tu as une période de temps pour faire la mission principale + les quêtes annexes sachant que l'exploration d'un lieu te coûte du temps + la fabrication d'item et si tu ne réussi pas la mission principale dans le temps imparti c'est la fin.


Merci pour les précisions, oui tout bien considéré si c'est réellement 312h ils sont sympa parce que jamais je pourrais autant y jouer ;D
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