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Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails croustillants
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Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails croustillants
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Prenez un chewing-gum, Émile.
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Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
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- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails
pas super, le faite qu'on aura qu'un seul personnage donnera un jeu fade :-( ...
en plus je me demande comment ils vont mettre un aspect tactique aux combat si il y a juste un personnage ?
en plus je me demande comment ils vont mettre un aspect tactique aux combat si il y a juste un personnage ?
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initiation
Gamer Averti
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails
Le magazine rapporte que malgré la présence d'un seul personnage jouable, le système de jeu est tel que nous aurons l'impression d'en contrôler plusieurs en combats.
D'accord mais il n'y en a qu'un quand même et ça, pour le coup ça me refroidi un peu, j'aime bien avoir des persos avec des styles de combats vraiment différents.
dont plus de la moitié sont inédits et qui pourront apparaître dans des lieux urbains
Si ça veut dire plus de la moitié du bestiaire est inédit, j'ai peur. Ça sent le script mais j'espère me tromper.
cette aventure prenant place durant treize jours, défilera en permanence, que nous soyons sur le terrain ou en combat,
C'est un "atelier Lightning" alors ...
Globalement je suis à la fois curieux et inquiet, mais je reste optimiste.
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Le Vulcain
Gamer Hardcore
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails
yang70 Wrote:C'est un "atelier Lightning" alors ...
Globalement je suis à la fois curieux et inquiet, mais je reste optimiste.
Je n'ai jamais joué à un Atelier, il se passe quoi à la fin des 13 jours ? Game Over ? Bizarre comme système de jeu !!
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Maruk
Gamer Bronze
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails
l'idée d'un perso me fais un peut peur dommage : mais je prend.
- Snow57_1
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails
@maruk : J'espère que non. Mais si c'est du temps réel ça fait 312 h quand même on a le temps de voir venir.
La référence a Atelier est exagéré puisque c'est un jeu de craft où la contrainte temps est omniprésente, tu as une période de temps pour faire la mission principale + les quêtes annexes sachant que l'exploration d'un lieu te coûte du temps + la fabrication d'item et si tu ne réussi pas la mission principale dans le temps imparti c'est la fin.
La référence a Atelier est exagéré puisque c'est un jeu de craft où la contrainte temps est omniprésente, tu as une période de temps pour faire la mission principale + les quêtes annexes sachant que l'exploration d'un lieu te coûte du temps + la fabrication d'item et si tu ne réussi pas la mission principale dans le temps imparti c'est la fin.
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Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Messages: 880
- Inscription: 28 Nov 2010, 16:42
- Localisation: Haute Zone
- Pays: Hyperion
- Sexe: Homme
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails
Putain, les cons ont osés dire que la fin sera bien sur le disque et pas en DLC.
Pis le reste des infos sont pas franchement géniale, moi perso il me fait vraiment peur ce jeu.
Et pour le temps, il passe quoi que tu fasse même un combat contre les boss, si tu mets trop de temps, Game Over. Géniale quoi .
Pis le reste des infos sont pas franchement géniale, moi perso il me fait vraiment peur ce jeu.
Et pour le temps, il passe quoi que tu fasse même un combat contre les boss, si tu mets trop de temps, Game Over. Géniale quoi .
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Ichimaru777
Gamer Argent
- Messages: 3794
- Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails
Moi perso j'aime bien, car ca veut dire que côté défi ca va se lâcher
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Chris Ravenci
Ancien
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- Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
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Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Quelques détails
yang70 Wrote:@maruk : J'espère que non. Mais si c'est du temps réel ça fait 312 h quand même on a le temps de voir venir.
La référence a Atelier est exagéré puisque c'est un jeu de craft où la contrainte temps est omniprésente, tu as une période de temps pour faire la mission principale + les quêtes annexes sachant que l'exploration d'un lieu te coûte du temps + la fabrication d'item et si tu ne réussi pas la mission principale dans le temps imparti c'est la fin.
Merci pour les précisions, oui tout bien considéré si c'est réellement 312h ils sont sympa parce que jamais je pourrais autant y jouer
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Maruk
Gamer Bronze
- Messages: 1788
- Inscription: 14 Jan 2010, 19:19
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