Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un nouveau jeu annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas les monstres du xiii-2).
je sais pas pourquoi mais à la vu des images et des vidéos (la map, les monstres, la ville, l'influence des armes...) j'ai le sentiment que le système de jeux s'approchera d'avantage de ff 12 que du 13-2 ...

je sais pas pourquoi mais à la vu des images et des vidéos (la map, les monstres, la ville, l'influence des armes...) j'ai le sentiment que le système de jeux s'approchera d'avantage de ff 12 que du 13-2 ...

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un nouveau jeu a
Pfff, encore un projet qui va ralentir le venue de Versus, je crois que je vais arreter d'esspérer pour ce jeu.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Par contre il faut que ça soit le dernier de la série
En suite qu'on passe à un nouveau Final Fantasy 

-
EdWard89 Gamer Argent
Euh et c'est quoi les autres annonces de SQUIX 
C'est tout ??
Ils devaient pas réunir tout le gratin pour annoncer pleins de trucs ??
Ils ont fait tout ce flan juste pour révéler un pseudo FFXIII-3 dont on savait déjà qu'il sortirait rien qu'en finissant le 2 ?

C'est tout ??
Ils devaient pas réunir tout le gratin pour annoncer pleins de trucs ??
Ils ont fait tout ce flan juste pour révéler un pseudo FFXIII-3 dont on savait déjà qu'il sortirait rien qu'en finissant le 2 ?
-
Lyan53 Ancien
King Wrote:Pfff, encore un projet qui va ralentir le venue de Versus, je crois que je vais arreter d'esspérer pour ce jeu.
Coucou toi, tu m'as l'air un peu simple d'esprit, donc voilà pour toi: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2341
C'est DEUX team DIFFÉRENTES bon sang, le développement de l'un n'affecte pas l'autre.
-
cicerron Gamer Maitre
Plutot prometteur, mais un temps de jeu limité avec le chrono ça me fait un peu peur 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
cicerron Wrote:
Coucou toi, tu m'as l'air un peu simple d'esprit, donc voilà pour toi: http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2341
C'est DEUX team DIFFÉRENTES bon sang, le développement de l'un n'affecte pas l'autre.
Coucou toi, tu m'as l'air un peu con, donc voila je parle pas que du dévellopement mais du temps de production

-
Black-Corsair Gamer Argent
cicerron Wrote:King Wrote:Pfff, encore un projet qui va ralentir le venue de Versus, je crois que je vais arreter d'esspérer pour ce jeu.
C'est vrai que c'est 2 teams différentes donc le développement de versus n'est en rien affecté MAIS en attendant c'est en partie à cause de FFXIII et de ses suites qu'on a un versus XIII qui ne se montre jamais pour ne pas faire d'ombre à FFXIII alors qu'il a été annoncé depuis un looong moment maintenant.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Et bien moi je suis super contente, j'aime beaucoup cette série de FFX13, lightning est un personnage vraiment interressant et mysterieux à la fois et je suis ravie qu'un jeu lui soit consacré ; d'ailleurs ceux qui n'aiment pas vous etes obligés de venir le dire sur le post ? parce que si vous aimez pas le jeu bé on s'en fout de votre avis j'ai envie de dire...
-
Tyxia Gamer Maitre
King Wrote:cicerron Wrote:
Coucou toi, tu m'as l'air un peu con, donc voila je parle pas que du dévellopement mais du temps de production![]()
Ouais c'est vrai vu que c'est deux teams complètement différentes ça change carrément le temps de production. J'y avais pas penser

@ Tyxia, non mais c'est clair, entre les trolls et ceux qui vienne pour débiter des débilités sans nom, ça devient chaud. J'ai eu la maladresse de répondre à un troll, du coup je me fait traité de con... Enfin bref! Vivement plus d'infos en tout cas!
Dernière édition par djsly420 le 02 Sep 2012, 01:23, édité 2 fois.
-
cicerron Gamer Maitre
Tyxia Wrote:Et bien moi je suis super contente, j'aime beaucoup cette série de FFX13, lightning est un personnage vraiment interressant et mysterieux à la fois et je suis ravie qu'un jeu lui soit consacré ; d'ailleurs ceux qui n'aiment pas vous etes obligés de venir le dire sur le post ? parce que si vous aimez pas le jeu bé on s'en fout de votre avis j'ai envie de dire...
Pour info c'est un forum, t'es pas forcément obligée de poster un avis positif sur chaque topic où tu veux dire quelque chose.
Certains joueurs/joueuses comme toi aiment FFXIII et d'autres non, à chacun ses préférences. Tant que les débats partent pas en insultes ou autre je vois pas le mal.
M'enfin bon je vois pas pourquoi je perds mon temps étant donné que tu te fous de ce que les gens qui ne pensent pas comme toi peuvent avoir à dire...

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
@Rikkimaru: Je pense qu'elle parle des personnes qui rabaissent le jeu pour une raison ou pour une autre ^^ Et je suis d'accord que pour le marketing FF13 peut ralentir versus niveau news. Cependant, monsieur "King" dit bien "va ralentir la venue de Versus", ce qui est, tu es d'accords avec moi je pense, faux.
-
cicerron Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3