Forums GAMERGEN
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un nouveau scan dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un nouveau scan dévoilé
La belle est de retour !
Lire la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un nouveau scan dévoilé
Lire la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un nouveau scan dévoilé
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un nouveau scan
J'aurais jamais pensé que FFXIII deviendrais une licence commerciale au première épisode.
Quand les fans gueule maintenant , on fait pas mieux.
on fait une SUITE.....puis une autre et on justifie une trilogy.....
Vraiment c'est bien étrange.
Quand les fans gueule maintenant , on fait pas mieux.
on fait une SUITE.....puis une autre et on justifie une trilogy.....
Vraiment c'est bien étrange.
-
Protoman_X Gamer Bronze
perso ça ne me dérange pas ce troisième volet 
de toute manière vu comment le développement a pris du temps pour XIII, et vu quand XIII-2 est sortie je pense qu'ils ont choisi la "facilité" de resté sur cet univers pour cette génération de console.
et aussi surement car ils avaient tellement développé l'univers qu'il y avait facilement de quoi faire un 3eme jeu... et faire un jeu rapidement pour encore et toujours faire patienter ceux qui attendent Versus ^^'
donc troisième volet pourquoi pas, XIII était moyen, XIII-2 était mieux, j'espere qu'il feront encore mieux avec Lightning returns c'est tout ce que je leur demande.
ensuite qu'il sorte enfin Versus et que l'on change d'univers, que l'on sorte enfin de Fabula Nova

de toute manière vu comment le développement a pris du temps pour XIII, et vu quand XIII-2 est sortie je pense qu'ils ont choisi la "facilité" de resté sur cet univers pour cette génération de console.
et aussi surement car ils avaient tellement développé l'univers qu'il y avait facilement de quoi faire un 3eme jeu... et faire un jeu rapidement pour encore et toujours faire patienter ceux qui attendent Versus ^^'
donc troisième volet pourquoi pas, XIII était moyen, XIII-2 était mieux, j'espere qu'il feront encore mieux avec Lightning returns c'est tout ce que je leur demande.
ensuite qu'il sorte enfin Versus et que l'on change d'univers, que l'on sorte enfin de Fabula Nova

-
psyko44 Gamer Maitre
il commence vraiment à souler avec lightening
obliger de ce centrer sur unique perso pour vendre un jeu
c'est ridicule
obliger de ce centrer sur unique perso pour vendre un jeu

c'est ridicule
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
ils font bien pitié avec leur FF13 en carton.
-
chronoss2 Gamer Or
Il va me faire autant d'effet que lorsque je lâche un pet.....peut-être ff-13-2 est meilleur (je l'ai encore sous blister le pauvre...)mais le premier ff 13 m'a tellement dégoûter que j'ai pas envie sérieux...entre le gouvernement de je ne sais pas quoi ou sa répète leur nom toute les 10 secondes dans les cinématiques et les invocations de types need for speed tuning croiser tranformers mais en carton,je suis désolé je peux pas,le seul avantage du jeux c'est lighting qui est stylé et les graphisme du jeux de toute beauté,mais y'a pas d'âme sur le reste.La passion ne s'achète pas sur de la poudre aux yeux.Je préfère retourner sur mon tetris de game boy.
Evidemment ceci n'est qu'une question de goût qui ne concerne que moi.FF13 m'a saoulé,j'ai commencer à sentir un relâchement sur final fantasy 12 sur certains point,mais ça restait quand même plaisant à jouer.
Evidemment ceci n'est qu'une question de goût qui ne concerne que moi.FF13 m'a saoulé,j'ai commencer à sentir un relâchement sur final fantasy 12 sur certains point,mais ça restait quand même plaisant à jouer.
-
tylerfc Gamer Bronze
Perso j'ai relativement apprécié le XIII-2...
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
7 messages
• Page 1 sur 1