Forums GAMERGEN
Lightning Returns : "le plus complet et le plus perfectionné" des Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Lightning Returns : "le plus complet et le plus perfectionné" des Final Fantasy
Lire la news : Lightning Returns : "le plus complet et le plus perfectionné" des Final Fantasy
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Lightning Returns :
Non !
Aucun Final Fantasy ne pourra détroner FFVIII !! (Sauf un remake en HD!)
Aucun Final Fantasy ne pourra détroner FFVIII !! (Sauf un remake en HD!)
-
Eldjazairi92 Gamer Pro
- Prénom: Nazim
ça va il a pas les chevilles qui enflent le monsieur
FFXIII-2 etait clairement plus ludique que son ainé, mais de là à affirmer que ce 3eme opus sera au dessus des autres FF (toute la serie confondue) je crois qu'ils se chatouillent un tantinet chez squix
FFXIII-2 etait clairement plus ludique que son ainé, mais de là à affirmer que ce 3eme opus sera au dessus des autres FF (toute la serie confondue) je crois qu'ils se chatouillent un tantinet chez squix

-
Lyan53 Ancien
il n'y a tout simplement pas de "meilleur ff de tous les les temps", et personnellement je ne conçois pas de comparaisons entre les différents ff même quand ces derniers sont des suites directes, j'aime certains éléments de gameplay plus que d'autres mais ça s'arrête là ...
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Plop,
Il est obligé de dire ça ...
Bin oui on appelle ça du marketing ..
"Notre jeux est bien mais il sera pas le meilleur" c'est moins vendeur il parait...

Il est obligé de dire ça ...
Bin oui on appelle ça du marketing ..
"Notre jeux est bien mais il sera pas le meilleur" c'est moins vendeur il parait...

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Est-ce que le jeux répond aux attentes des fan de la série ?C'est surtout ça que je voudrait lire...Sa fait au moins 3 ou 4 mois je me suis acheter final fantasy 13-2 et tellement mon engouement a baisser sur la série lorsque j'ai jouer à final fantasy 13 (déjà un petit déclin sur le 12) que je n'ai même pas encore commencer le 13-2 alors que tales of grace je me suis jeter tout de suite dessus (il ne joue pas dans la même catégorie si je peut me permettre)car le charme opère.
Je vais me motiver pour jouer un peu à final 13-2 un de ses jours pour me faire un véritable opinion car je n'y est même pas jouer et qui sais peut être en quelques heures mes à priori seront balayé et je le finirai de bout en bout.
Un final fantasy qui mettrai tout le monde d'accords je ne demande que ça.
Je vais me motiver pour jouer un peu à final 13-2 un de ses jours pour me faire un véritable opinion car je n'y est même pas jouer et qui sais peut être en quelques heures mes à priori seront balayé et je le finirai de bout en bout.
Un final fantasy qui mettrai tout le monde d'accords je ne demande que ça.
-
tylerfc Gamer Bronze
J'ai du mal à croire que ça sera le meilleur mais j'attends d'être surpris
la fin de FFXIII-2 ma beaucoup plus.

-
EdWard89 Gamer Argent
Mr. Final Fantasy fais nous un remake de FF7 et de FF8 au lieu de faire l'autruche 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je veux bien le croire! Et pourquoi pas après tout?! Tout dépend de ce qu'il entend par "le plus complet" ! A quel niveau?! Non parce que ce FF ce veut très court...
-
Loonis Gamer Hardcore
Complètement à la masse le gars, si les fans demandent des remakes c'est pourquoi a son avis ?
On va le laisser rêver, ça me permettra d'avoir encore un FF à 15€ d'ocaz 1 mois après sa sortie et de le finir en 2 ans plutôt qu'en 2 mois tellement c'est super ...
On va le laisser rêver, ça me permettra d'avoir encore un FF à 15€ d'ocaz 1 mois après sa sortie et de le finir en 2 ans plutôt qu'en 2 mois tellement c'est super ...

-
Diff Gamer Pro
Diff33 Wrote:Complètement à la masse le gars, si les fans demandent des remakes c'est pourquoi a son avis ?
Oui enfin...les fans rêvent de remakes, demandent des remakes mais au fond quel est l'interet si ce n'est avoir des jeux plus beaux et doublés! Je ne cracherais pas dessus, ne serait ce que pour voir ce que ca donnerait au niveau des mais il faut avouez tout de même qu'avoir un épisode inédit qu'on pourrait apprécier (ou non), mais dont on découvrirait l'univers et les perosnnages est beaucoup plus interessant!
Enfin moi en tout cas, j'ia hate que la Saga de Lili que j'ai apprécié se termine et que Square passe à autre chose! Je veux un nouveau FF avec un nouveau monde et de nouveaux personnages.
-
Loonis Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2