Forums GAMERGEN
LightWay : la démo d'un homebrew de tir très bien réalisé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LightWay : la démo d'un homebrew de tir très bien réalisé !
La team Motion Studio vient de mettre en ligne la démo de leur homebrew LightWay qui est un homebrew de tir à la réalistation exemplaire. Cliquez ICI pour en savoir plus.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LightWay : la démo d'un homebrew de tir très bien réalisé !
Il a l'air très bien fait je le prends pour PC et PSP :)
-
NicoKiller54 Gamer Pro
Très beau jeu: d'agréables graphismes, une jouabilité sans gêne, rien à dire, je le prends sans hésitation ! Merci pour la news.
-
Naoki Gamer Bronze
Oh, ce serais bien cladil ça :)
C'est bleu, c'est beau ^^
C'est bleu, c'est beau ^^
-
qwerty111 Gamer Pro
Merci beaucoup d'avoir newsé et merci pour vos réactions :D
Il me semble que nous sommes inscrit au concours PSPGEN, pourrait-on avoir une confirmation ?
Merci d'avance ;)
Il me semble que nous sommes inscrit au concours PSPGEN, pourrait-on avoir une confirmation ?
Merci d'avance ;)
-
Cladil Gamer Maitre
Y'a du retard sur pspgen, sur Devsgen, sa fait longtemp qu'il est sortie et qu'on suit le projet^^ ;)
connaissant pjeff et cladil, je vous assure que ce jeux va être tres sublime (pour qu'ils soit sur le psn, je pense qu'il faudrait rajouté un peu plus de chose compliquer, et au mieux de la 3D , mais la 3D recommande un travail titanesque, même si pjeff en est largement capable, sa prend du temps a codé, et pjeff a devslib, son plus gros projet a terminé).
Bravo a Pjeff et cladil ;)
(pjeff, s'il teplait ralentit la vitesse, je me fait tué très vite :( je suis nul pour joué mais je suis très codeur...)
Bonne chancde a pjeff ;) (cladil en a moin besoin lui, les graphisme c'est un talent depuis qu'il est née a mon avis^^)
connaissant pjeff et cladil, je vous assure que ce jeux va être tres sublime (pour qu'ils soit sur le psn, je pense qu'il faudrait rajouté un peu plus de chose compliquer, et au mieux de la 3D , mais la 3D recommande un travail titanesque, même si pjeff en est largement capable, sa prend du temps a codé, et pjeff a devslib, son plus gros projet a terminé).
Bravo a Pjeff et cladil ;)
(pjeff, s'il teplait ralentit la vitesse, je me fait tué très vite :( je suis nul pour joué mais je suis très codeur...)
Bonne chancde a pjeff ;) (cladil en a moin besoin lui, les graphisme c'est un talent depuis qu'il est née a mon avis^^)
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Wahou : c'est constructif comme réflexion, ça....
-
Cxx_1
nico555nico Wrote:Nul....
... on a pas les même gout alors ... l'homebrew est peut etre simpliste mais on voit que les devs y ont passé du temps ... après tu pense que tu veux mais tu pourrais être plus soft en disant que t'aime pas =_="
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
WestDragon Wrote:nico555nico Wrote:Nul....
... on a pas les même gout alors ... l'homebrew est peut etre simpliste mais on voit que les devs y ont passé du temps ... après tu pense que tu veux mais tu pourrais être plus soft en disant que t'aime pas =_="
+1 (et c'est pas les, c'est Le) et si tu veux savoir qui est le devs: C'est pjeff, créateur de super mario toy et de devslib, c'est l'un des meilleurs devs sur psp en uderground, alors s'il te plait respecte. Et puis ne critique pas sans argumenté, sinon sa n'a aucune valeur et c'est vexant et ne critique pas sans savoir différencier un jeux commercial d'un jeux de l'underground (Homebrew)
Alors s'il te plait modifie ton tir...
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1