Forums GAMERGEN

Limbo : la bande son disponible sur iTunes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Limbo : la bande son disponible sur iTunes

Message non lupar The Fake_1_1 » 24 Juil 2011, 23:48

Envie de vous replonger dans l'univers de Limbo ?

Lire la news : Limbo : la bande son disponible sur iTunes
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Limbo : la bande son disponible sur iTunes

Message non lupar SLiiiiiiM » 25 Juil 2011, 05:35

Heu..ouais c'est une bonne initiative de la part des développeurs mais bon limbo c'est limbo aprés la bande son sans limbo, faut étre soit dépréssif soit sous drogue forte pour débourser...m'enfin c'est mon avis et ca ne concerne que moi.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 25 Juil 2011, 08:54

J'aime bien ce jeu, mais le fait de mourir 1500 fois de suite avant de trouver la bonne solution peut sembler un peu lourd !!
Sinon pour la bande son j'avais même pas remarqué qu'il y en avait une ???
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar shamancid » 25 Juil 2011, 10:01

Pareille que Chronoss, on entend presque pas la bande son à moins que ce soit les bruits de scie, de piège quand tu meurs ^^

J'ai bien aimé le jeu perso
shamancid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar eminem_1 » 25 Juil 2011, 10:29

j'hésite à me le prendre pour la durée de vie, c'est trop court ou alors potable ?
eminem_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clem225_1 » 25 Juil 2011, 10:38

eminem Wrote:j'hésite à me le prendre pour la durée de vie, c'est trop court ou alors potable ?

Tu peux compter trois ou quatre heures ;)
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 25 Juil 2011, 11:21

Clem225 Wrote:
eminem Wrote:j'hésite à me le prendre pour la durée de vie, c'est trop court ou alors potable ?

Tu peux compter trois ou quatre heures ;)
Oui et sans aucune rejouabilité j'imagine car quand on connaît on n'a plus envie d'y retoucher :-\ je trouve 15€ abusée pour un jeu de 3h sans rejouabilité |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Titiks » 25 Juil 2011, 12:13

Même pour le Trophée qui impose de faire le jeu d'une traite en mourant au maximum 5x ? C'est du défi quand même ^^
J'ai bien aimé, surtout la première partie. Le jeu est court, mais je ne regrette pas, on payait plus cher à l'époque pour des jeux 16bits d'une durée de vie d'une heure en ligne droite.
Puis, là où la majorité paye des sommes folles pour le dernier FF ou autre grosse licence, je trouve plus intéressant d'acheter un petit jeu indépendant pour encourager les développeurs ^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vener » 25 Juil 2011, 14:11

chronoss2 Wrote:Sinon pour la bande son j'avais même pas remarqué qu'il y en avait une ???

pareil, dans la demo j'ai pas entendu une seule note alors j'imagine même pas la gueule de cette b.o :o

Titiks Wrote:Même pour le Trophée qui impose de faire le jeu d'une traite en mourant au maximum 5x ? C'est du défi quand même ^^
J'ai bien aimé, surtout la première partie. Le jeu est court, mais je ne regrette pas, on payait plus cher à l'époque pour des jeux 16bits d'une durée de vie d'une heure en ligne droite.
Puis, là où la majorité paye des sommes folles pour le dernier FF ou autre grosse licence, je trouve plus intéressant d'acheter un petit jeu indépendant pour encourager les développeurs ^^

Ouai, comme tu dit, "a l'époque" mais là on est en 2011 :P
et puis il y en a pas mal qui se sont fait pigeonner depuis la sortie xbox qui etait plus cher en plus. ils savaient qu'ils avaient fait un bon jeu qui se vendrait bien alors ils ont taxé sans scrupule parce que depuis les rentes xbox ils se sont deja bien renfloué faut dire, faut pas me sortir que la prod a couté chère et qu'ils ont encore besoin de maille 8)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 25 Juil 2011, 14:27

Vener Wrote:faut pas me sortir que la prod a couté chère et qu'ils ont encore besoin de maille 8)

Je dois avouer aussi que 15 euros c'est légèrement cher pour le contenu de Limbo, mais oui la production indépendante est un vrai calvaire, un vrai défi humain et financier de tous les jours (oui une production de ce genre reste extrêmement cher, surtout quand on part de rien) et ces studios ont vraiment besoin d'être encouragé ;)

On est quand même trèèèèès loin des objectifs financiers abusifs des gros éditeurs.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar glivx » 25 Juil 2011, 14:41

bah en fait quand on regarde de plus près le prix du jeu est dans la norme de ce qui se fait aujourd'hui, des jeux comme uncharted 2 ou god of war 3 ont une durée de vie de 10 à 12 H soit 3 fois plus importante que celle de limbo, dont le prix est de 13 euros, et ont été vendu 4 à 5 fois plus cher, 60 70 euros, à leur sortie. après c'est vrai que le budget de développement de ces jeu est loin d'être le même mais si on les compare en terme de durée de vie le prix ne semble pas si exagéré que ça je trouve.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Archives des commentaires de news