Forums GAMERGEN
Limbo : la bande son disponible sur iTunes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Limbo : la bande son disponible sur iTunes
Envie de vous replonger dans l'univers de Limbo ?
Lire la news : Limbo : la bande son disponible sur iTunes
Lire la news : Limbo : la bande son disponible sur iTunes
- The Fake_1_1
Re: Limbo : la bande son disponible sur iTunes
Heu..ouais c'est une bonne initiative de la part des développeurs mais bon limbo c'est limbo aprés la bande son sans limbo, faut étre soit dépréssif soit sous drogue forte pour débourser...m'enfin c'est mon avis et ca ne concerne que moi.
-
SLiiiiiiM
Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
J'aime bien ce jeu, mais le fait de mourir 1500 fois de suite avant de trouver la bonne solution peut sembler un peu lourd !!
Sinon pour la bande son j'avais même pas remarqué qu'il y en avait une
Sinon pour la bande son j'avais même pas remarqué qu'il y en avait une
-
chronoss2
Gamer Or
Pareille que Chronoss, on entend presque pas la bande son à moins que ce soit les bruits de scie, de piège quand tu meurs ^^
J'ai bien aimé le jeu perso
J'ai bien aimé le jeu perso
-
shamancid
Gamer Averti
j'hésite à me le prendre pour la durée de vie, c'est trop court ou alors potable ?
-
eminem_1
Gamer Maitre
eminem Wrote:j'hésite à me le prendre pour la durée de vie, c'est trop court ou alors potable ?
Tu peux compter trois ou quatre heures
-
Clem225_1
Gamer Hardcore
Oui et sans aucune rejouabilité j'imagine car quand on connaît on n'a plus envie d'y retoucher je trouve 15€ abusée pour un jeu de 3h sans rejouabilitéClem225 Wrote:eminem Wrote:j'hésite à me le prendre pour la durée de vie, c'est trop court ou alors potable ?
Tu peux compter trois ou quatre heures
-
chronoss2
Gamer Or
Même pour le Trophée qui impose de faire le jeu d'une traite en mourant au maximum 5x ? C'est du défi quand même ^^
J'ai bien aimé, surtout la première partie. Le jeu est court, mais je ne regrette pas, on payait plus cher à l'époque pour des jeux 16bits d'une durée de vie d'une heure en ligne droite.
Puis, là où la majorité paye des sommes folles pour le dernier FF ou autre grosse licence, je trouve plus intéressant d'acheter un petit jeu indépendant pour encourager les développeurs ^^
J'ai bien aimé, surtout la première partie. Le jeu est court, mais je ne regrette pas, on payait plus cher à l'époque pour des jeux 16bits d'une durée de vie d'une heure en ligne droite.
Puis, là où la majorité paye des sommes folles pour le dernier FF ou autre grosse licence, je trouve plus intéressant d'acheter un petit jeu indépendant pour encourager les développeurs ^^
-
Titiks
Gamer Argent
chronoss2 Wrote:Sinon pour la bande son j'avais même pas remarqué qu'il y en avait une
pareil, dans la demo j'ai pas entendu une seule note alors j'imagine même pas la gueule de cette b.o
Titiks Wrote:Même pour le Trophée qui impose de faire le jeu d'une traite en mourant au maximum 5x ? C'est du défi quand même ^^
Ouai, comme tu dit, "a l'époque" mais là on est en 2011
et puis il y en a pas mal qui se sont fait pigeonner depuis la sortie xbox qui etait plus cher en plus. ils savaient qu'ils avaient fait un bon jeu qui se vendrait bien alors ils ont taxé sans scrupule parce que depuis les rentes xbox ils se sont deja bien renfloué faut dire, faut pas me sortir que la prod a couté chère et qu'ils ont encore besoin de maille
-
Vener
Gamer Hardcore
Vener Wrote:faut pas me sortir que la prod a couté chère et qu'ils ont encore besoin de maille
Je dois avouer aussi que 15 euros c'est légèrement cher pour le contenu de Limbo, mais oui la production indépendante est un vrai calvaire, un vrai défi humain et financier de tous les jours (oui une production de ce genre reste extrêmement cher, surtout quand on part de rien) et ces studios ont vraiment besoin d'être encouragé
On est quand même trèèèèès loin des objectifs financiers abusifs des gros éditeurs.
-
Rain
Gamer Argent
bah en fait quand on regarde de plus près le prix du jeu est dans la norme de ce qui se fait aujourd'hui, des jeux comme uncharted 2 ou god of war 3 ont une durée de vie de 10 à 12 H soit 3 fois plus importante que celle de limbo, dont le prix est de 13 euros, et ont été vendu 4 à 5 fois plus cher, 60 70 euros, à leur sortie. après c'est vrai que le budget de développement de ces jeu est loin d'être le même mais si on les compare en terme de durée de vie le prix ne semble pas si exagéré que ça je trouve.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
11 messages
• Page 1 sur 1