Forums GAMERGEN
Limbo : la PSVita ne sera pas exploitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Limbo : la PSVita ne sera pas exploitée
Pas grave, le jeu se jour comme ça. La bonne nouvelle est que les jeux débarquent sur la Vita. Quand bien même ce sont des jeux déjà sortis sur la PS3 j'ai pris la Vita pour pouvoir jouer à ces même jeux par manque de temps.
-
tomanga_1 Gamer du Dimanche
En même temps je vois pas a quel niveau l'utilisation du tactile aurait pu être intéréssante pour limbo.
Par contre si j'ai bien compris, il va falloir racheter le soft quand bien même on l'avait déjà acheté sur ps3 ~cf "Nous ne pensons pas que les gens le rachèteront."
Playdead nous l'a bien mise sur ce point (quenelle de 500)
Par contre si j'ai bien compris, il va falloir racheter le soft quand bien même on l'avait déjà acheté sur ps3 ~cf "Nous ne pensons pas que les gens le rachèteront."
Playdead nous l'a bien mise sur ce point (quenelle de 500)
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
news Wrote:Au final, Playdead préfère se concentrer sur la qualité du portage, notamment sur l'optimisation de l'écran OLED
j'espère qu'il sera bien optimisé, parce que bon, le jeu étant "en noir et blanc" nous risquons de voir le plus souvent les défauts de l'écran OLED et j'ai pas envi de jouer a un jeu rempli de "taches"

-
infesto Gamer du Dimanche
C'est pas plus mal parfois ça me gonfle le tactile
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
la phrase de fin c'est jute du market..
-
Shuken Gamer Bronze
Pas plus mal, de toute évidence là ils essaient de vendre pour ceux qui y ont jamais joué, comme moi quoi... Ceux qui voudront en profiter de nouveau sur Vita auront à le racheter. Business is business.
-
dtay Gamer Hardcore
Pas grave ces plus pour ceux qui l'on pas fait ou ce qui veulent le faire partout 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Padkiller Wrote:Playdead nous l'a bien mise sur ce point (quenelle de 500)
Je ne vois pas en quoi, les développeurs ne sont pas obligés d'offrir la version portable du jeu à l'achat de la version de salon. Là où il y a lieu de râler, c'est par exemple Metal Gear Solid HD Collection vendu sans Peace Walker pour ne pas nuire aux ventes de la version PSP dématérialisée, ou encore Final Fantasy X HD et X-2 HD vendus séparément sur PSVita. Si c'était l'inverse, on pourrait encore dire que la PSVita est jeune et que c'est normal de l'aider à démarrer, mais dans le cas actuel c'est clairement une différence de traitement.
-
Anonyme_30
Comme l'a dit infesto, j'espère qu'on vera pas les défaut de l'écran oled, car perso, quand c'est bien noir à l'écran, j'ai comme des taches, et ce jeu est en noir et blanc :/ J'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils font
Mais ce sera sans moi, l'ayant sur PS3 et PC, je repasse pas une troisième fois à la caisse, je veut bien l'acheter sur deux plateforme (comme je l'ai fait pour celui-là, ainsi que pour Magic 2013 sur 360 et PC, et pas mal d'autre jeu) mais racheter 3 fois le jeu au même tarif (je paye moins cher sur PC d'où les doublons sur cette plateforme), je ne pourrais pas, même si le jeu est très bon
Mais ce sera sans moi, l'ayant sur PS3 et PC, je repasse pas une troisième fois à la caisse, je veut bien l'acheter sur deux plateforme (comme je l'ai fait pour celui-là, ainsi que pour Magic 2013 sur 360 et PC, et pas mal d'autre jeu) mais racheter 3 fois le jeu au même tarif (je paye moins cher sur PC d'où les doublons sur cette plateforme), je ne pourrais pas, même si le jeu est très bon
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
10 messages
• Page 1 sur 1