Forums GAMERGEN
Limbo : le chef-d'œuvre débarque sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Limbo : le chef-d'œuvre débarque sur PSVita
ils compte sortir des jeux qui ont moins de 3 ans dans les prochains mois ?
Certes c'est une perle ce jeu mais bon .... fini depuis longtemps déjà ....
Certes c'est une perle ce jeu mais bon .... fini depuis longtemps déjà ....
Dernière édition par sucre le 26 Mar 2013, 10:57, édité 1 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze
Un très bon jeux mais pas d'histoire ce qui est bien dommage ...
En ce moment c'est lourd , on a le droit qu'a des remakes sur PS Vita

-
scraft95 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin tine
Si l'on a eu la version PS3 sur le store sera t-il possible d'avoir la version Vita gratuitement ?
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
sniper-jay Wrote:ils compte sortir des jeux qui ont moins de 3 ans dans les prochains mois ?.
L'article n'y fait pas mention mais Sony a annoncée quelques jeux indés sur PS3 PSVita et PS4, il veulent soutenir les indes c'est plutôt une bonne nouvelle.
Sinon Limvo déjà entendu parler mais connais pas ça serra peut-être l'occassion, l'image me fait pencée à Deadlight sur X360.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Regarde si il est encore dispo dans les instantantanée ps3 du ps+.
Ces vraiment un perle vivement la sortie VITA pour ceux qui l'on pas déjà fait
Ces vraiment un perle vivement la sortie VITA pour ceux qui l'on pas déjà fait

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
CoDnX Wrote:Un très bon jeux mais pas d'histoire ce qui est bien dommage ...
Déjà parce que les remakes, ca fait du fric facile mon p'tit CoDnX ^^
Pis, y'a moins de travail a rebalancer un filtre lissant sur des titres existants que se remuer la soupière a la recherche de nouveaux concepts ^^'
Concernant Limbo, je ne l'avais pas fait sur PS3 (j'avais que la Démo) ca me donnera l'occaz, mais effectivement, ca serait bien que des jeux originaux sortent, la, j'attend le 1er Mai avec impatience (Soul Sacrifice)

-
Molto Gamer Bronze
Le soucis c'est qu'ils vont encore le vendre 15€ pour un jeu bouclé en 3h sans difficulté ni histoire c'est hyper chère je trouve...
Alors oui il est sympas, mais il vaut certainement pas plus de 5€ a mes yeux.
-
Trallor Gamer Maitre
Trallora Wrote:Le soucis c'est qu'ils vont encore le vendre 15€ pour un jeu bouclé en 3h sans difficulté ni histoire c'est hyper chère je trouve...
Le jeu n'est pas bouclé en 3h, pas que je veuille être désagréable mais y a un moment où faut arrêter de parler de jeux qu'on connait pas (surtout les bons).
Limbo est le première création d'un petit studio de développement danois nommé Playdead et à sa sortie il à fait l'unanimité dans la presse comme auprès des joueurs.
C'est un jeu ou l'on meurt beaucoup avec pas mal d'énigmes sympas ainsi qu'une identité et une ambiance bien à lui.
De plus la difficulté est belle et bien là mais je te l'accorde il ne vaut pas 15e, pas sur vita.
stephanefly Wrote:Si l'on a eu la version PS3 sur le store sera t-il possible d'avoir la version Vita gratuitement ?
C'est ce que je me suis demandé aussi en lisant la news, j'éspére que oui.
Dernière édition par Invité le 26 Mar 2013, 14:37, édité 1 fois.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Je l'ais acheté sur PC et sur Ps3(ps+) je l'ais terminé 2 fois, oui j'abuse c’est pas 3h... c'est environs 4h30-5h... J'ai mis 4h30-5h sur la version Pc et 3h sur la verison Ps3 puisque je connaissais déjà le jeu...
Désoler mais, le soucis c'est que 15€ pour un jeu bouclé aussi rapidement sans aucune "replay value" c'est quand même vachement chère pour ce que c'est.
Une ambiance ne justifie pas un prix.
Je trouve que Brain mérite bien plus sont prix, et on y reviens après avoir fini le jeu pour terminer les différents les puzzles.
Limbo est vachement bien et mérite d'être fait. Je dit juste qu’il est trop chère pour ce qu'il propose. Sur ce point on est plus ou moins d'accord si je comprend bien. :p
Désoler mais, le soucis c'est que 15€ pour un jeu bouclé aussi rapidement sans aucune "replay value" c'est quand même vachement chère pour ce que c'est.
Une ambiance ne justifie pas un prix.
Je trouve que Brain mérite bien plus sont prix, et on y reviens après avoir fini le jeu pour terminer les différents les puzzles.
Limbo est vachement bien et mérite d'être fait. Je dit juste qu’il est trop chère pour ce qu'il propose. Sur ce point on est plus ou moins d'accord si je comprend bien. :p
-
Trallor Gamer Maitre
Trallora Wrote:Limbo est vachement bien et mérite d'être fait. Je dit juste qu’il est trop chère pour ce qu'il propose. Sur ce point on est plus ou moins d'accord si je comprend bien. :p
Y a pas de litiges on est d'accord.

En tout cas tu l'a finit assez rapidement, perso j'ai galéré sur quelques énigmes vers les 2 tiers du jeu.
P.S: dommage qu'on ait pas super meat boy.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
J'adore les jeu d'énigme, poiint & click, Fez, Braid, Dokuro, echocrome... donc au bout d'un moment c'est jamais très renouveler donc on trouve rapidement. :p
Je crois pas être resté bloqué sur les énigmes de limbo, surement 5-6 retry comme toujours, mais rien de bien méchant. ^^
edit: Ho oui, super meat boy sur vita je reprend le jeu quand ils veulent! =)
Je crois pas être resté bloqué sur les énigmes de limbo, surement 5-6 retry comme toujours, mais rien de bien méchant. ^^
edit: Ho oui, super meat boy sur vita je reprend le jeu quand ils veulent! =)
-
Trallor Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2