Forums GAMERGEN

Limbo : le chef-d'œuvre débarque sur PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Limbo : le chef-d'œuvre débarque sur PSVita

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Mar 2013, 16:45

Il a l'air bien sympa
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar 1evol » 26 Mar 2013, 19:52

Un jeu excellent, si vous ne l'avez pas fait... :smiley
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antoine

Message non lupar dtay » 26 Mar 2013, 21:42

Pas encore fait, c'est une bonne occasion. Soit dite en passant, encore un portage...
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oli_ » 27 Mar 2013, 06:20

Trallora Wrote:Désoler mais, le soucis c'est que 15€ pour un jeu bouclé aussi rapidement sans aucune "replay value"

ça, c'est un point avec lequel je suis en total désaccord - pas seulement avec toi, mais avec tous les tests qui tournent sur le web. La replay value s'entendrait ainsi uniquement dans le sens d'une "replay value immédiate". Je n'adhère pas du tout à ce concept. Un vrai bon jeu, peu importe qu'il ne propose pas une seconde aventure, des fins différentes, un mode online ou que sais-je. S'il est vraiment bon, sa replay value est intrinsèquement présente : on ressortira le jeu dans deux, trois, cinq ou dix ans et on le refera avec plaisir. Pour moi c'est ça la replay value. On dirait, aujourd'hui, que la replay value est uniquement synonyme de rejouabilité immédiate (genre on s'amuse à faire le même jeu trois fois de suite). Pour moi, ce n'est pas nécessairement le cas.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SniperJay » 27 Mar 2013, 10:16

+1

replay vallue = trophée platine de nos jours ;)
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dtay » 28 Mar 2013, 22:13

+1 par exemple, ce sont les jeux qu'on peut jouer plusieurs fois avec des années de décalage et où on a toujours le meme plaisir de jeu que la première fois. C'est ça la vraie replay value d'un jeu pour moi aussi. Et beaucoup de jeux actuels en manque vraiment. Il y a des jeux que je ne rejoue que pour avoir les trophées et ceux auquel je ne rejoue pas même pour les trophées.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news