Forums GAMERGEN
Limera1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 349 messages
• Page 16 sur 30 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 30
Re: Limera1n est disponible !
Ce lien donne directement la derniere version de la beta.
-
Ping-Pong
Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour ,
J aimerai avoir une confirmation d un moderateur ou d un expert
j'ai un iphone 3GS acheter a noeel je pense que c est le nouvel iboot qui il y as dessus
, la news dit que ça marche pour les 3GS nouveaux iboot , alor que certain menbre dit que ça marche ,
Quel est le vraix dedans ?
Une fois télécharger comment l installer
Merci a vous et longues vie a iphonegen
j'ai un iphone 3GS acheter a noeel je pense que c est le nouvel iboot qui il y as dessus
, la news dit que ça marche pour les 3GS nouveaux iboot , alor que certain menbre dit que ça marche ,
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bonjour a tout le monde besoint d'aide je dispose de iphone 4 en version 4.1
j'ai lancer limera1n mes le truc c est que sa na pas marcher mon iphone ne ce relance pas il reste bloqué sur le cordon usb avec le petit cd itune
ensuite itune ce lance et me dit qu il a detecter un iphone en mode recuperation j'ai pas de chance aider moi svp ce qui on réussi je vous remercie d'avance
j'ai lancer limera1n mes le truc c est que sa na pas marcher mon iphone ne ce relance pas il reste bloqué sur le cordon usb avec le petit cd itune
ensuite itune ce lance et me dit qu il a detecter un iphone en mode recuperation j'ai pas de chance aider moi svp ce qui on réussi je vous remercie d'avance
-
tof44
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
en faite quant tu lance limera1n ca te demande " hold home+power", tu reste appuyé sur home et power et dès que dans la fenetre limera1n ca ta met " release power" tu relache le bouton power tout en gardant le bouton home enfoncé.
voila
voila
-
sergioom13
Gamer Débutant
marko96 Wrote:Parce que je me demande pourquoi il y a ça:
- Code: Select All Code
<html>
<!--WTF, is lime even a color?-->
<!--Who is John Galt?-->
<head><title>limera1n</title>
John Galt ecrit par la romancière américaine Ayn Rand
Scientifique employé dans une usine de fabrication de moteurs, il invente un nouveau type de moteur. Refusant le plan visant à faire primer le besoin sur la compétence dans la rémunération individuelle, il démissionne et laisse son moteur à l'abandon. Par la suite, il arrêtera le moteur du monde en incitant les hommes de l'esprit à se retirer pour ne plus être exploités.
source Wikipédia
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Révolte_d'Atlas[/url]
-
ajja17r
Gamer Pro
angelus78370 Wrote:Bonjour ,
Depuis la bêta 3 c'est possible pour les new iBoot et maintenant il y a la bêta 4 qui corrige la désinstallation du programme d'installation. Il suffit d'aller du http://www.limera1n.com et de télécharger le programme.
Dernière édition par antivirus le 10 Oct 2010, 11:57, édité 1 fois.
-
marko96
Gamer Bronze
re je m escuse mais je n arrive tjr pas a jailbreak mon iphone 3gs 16 go 4.1 a chaque fois que je lance limera1n itune s allume et me demande de restauré mon iphone et apres plus rien quelqu un pourrais venir a mon secoure
-
deluise
Gamer du Dimanche
- Prénom: RICO
ok j'essaie je vous redit merci a toi tres gentil
-
tof44
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
angelus78370 Wrote:Bonjour ,
depuis la beta 3 tu peu avec 3GS new boot donc tu telecharge la beta 4 et normalement tu peu le faire sans crainte
-
letiati
Gamer Pro
- Prénom: alexandre
Bonjour à tous, j'ai un ipod 3g 64go en 3.1.3 que j'avais jailbreaké avec Spirit.
Puis-je le mettre à jour directement en 4.1.1 puis le rejailbreaker ou il faut le restaurer ?
Merci d'avance
Puis-je le mettre à jour directement en 4.1.1 puis le rejailbreaker ou il faut le restaurer ?
Merci d'avance
-
Ted94
Gamer du Dimanche
bonjour
je voudrais juste savoir si je dois faire la màj sur mon iPod 3G avant de jailbreaker ou si c'est fait avec limera1n
merci d'avance
je voudrais juste savoir si je dois faire la màj sur mon iPod 3G avant de jailbreaker ou si c'est fait avec limera1n
merci d'avance
-
romano51
Gamer du Dimanche
- Prénom: roro
Merci donc il suffit de mettre mon tel en 4.1 et telecharger le logiciel ,
Mais comment l installer car je sais pas le faire merci d avance pour vos reponse
Mais comment l installer car je sais pas le faire merci d avance pour vos reponse
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine