Re: Limera1n est disponible !
je ressaie je vous redit
-
tof44
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: France
.
tof44
Gamer du Dimanche

testtouille
Gamer du Dimanche
tof44
Gamer du Dimanche
testtouille
Gamer du Dimanche
tof44
Gamer du Dimanche
sergioom13
Gamer Débutant
flow_geek Wrote:Yamin Big merci ^^
Britix Wrote:Je n'ai pas saisi l'utilité ... A quoi bon avoir 36 outils de jailbreak mise à part la notoriété du dèv ... ?
sergioom13 Wrote:salut j'ai jailbreaker mon iphone 4, istaller cydia mais je n'arrive pas a installer des jeux?
tof44 Wrote:merci a toi yamin pour l astuce de la wifi
testtouille Wrote:moi jai pas le choix , je dois rester en 3G , pas de wifi la ou je suis :'(
yamin
Ancien
tof44
Gamer du Dimanche
testtouille
Gamer du Dimanche
deluise
Gamer du Dimanche
tof44
Gamer du Dimanche
tof44 Wrote:quelqun peux il m expliquer car j'ai bien instaler cydia mes quand je veux metre mes aplication dedans les aplication sinstale au 3 car et apres sa sarrete on me dit q'une ereure c est produit et je c est qu il y a une histoire de source dans cydia quelq'un a il des imfos la dessu
deluise Wrote:bonjour , s il y vous plait j ai un gros souci j ai un iphone 3gs en 4.1 j ai fais plein de manipe pour jailbreaker mon appareil et rien a faire itune s allume et me demande de le restauré et apres rien ne ce passe que ce soit avec limera1n beta 3 et 4 que dois je faire je vous en suplie aider moi
tof44 Wrote:quelqun a il des infos sur les sour pour pouvoir metre c est aplication
yamin
Ancien