Forums GAMERGEN
Limera1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 349 messages
• Page 24 sur 30 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30
Re: Limera1n est disponible !
Mister-Bugsou Wrote:Slt!
J'ai un 3GS en 4.1 avec l'ancien iboot et après plusieurs essais et restauration, au moment où je dois appuyer sur le bouton HOME + POWER, quand l'iphone redemarre, il y a toujours l'icone d'itunes avec le cable USB!!
HELP MEEE ca me saoul j'sais plus quoi faire!
Repondez svp! j'ai essayé avec la beta 1 et beta 4 mais rien y faire
c'est normale apres il te demande de relacher le bouton power mais de rester apuier sur le bouton home et apres normalement sur limera1n sa t'afiche done et tu a réussi
EDIT: encore desoler pour le double post =/ si un moderateur passe il peu rassembler mes deux post
Dernière édition par proceane le 10 Oct 2010, 13:47, édité 1 fois.
-
letiati
Gamer Pro
- Prénom: alexandre
- Pays: France
tof44 Wrote:je suis daccore que sa va nous installer cydia
apres on telecharge toute les aplication quon veux je c est ou mes quand on essaie de les instaler a partire de itune on ni y arrive pas alors moi je pose cette question a quoi sa serre de jailbreker si sa nous offre pas
Le jailbreak te permet d'avoir des applications en plus gratuitement a la base c'est pas destiné a faire fonctionner des appli apple payante gratuitement ...
Enfin bon après vous en faite ce que vous voulez mais evite de le crier sur tout les toit... -_-
-
redxiii18
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
tu lance limer1an ton iphone cetein et ce rallume avec sur l ecrant un petit cordon usb avec un cd itune
a partire de la tu apuis en meme ten sur power et home en me ten
dans la fenetre de limer1an il y a une chose qui ce il y a un truc de marquer alors la tu lache le bouton power de ton iphone ensuite tu clic dans la fenetre de lime1an ton ipne va ce ralumer et il devrain y avoir limerain dedans tu le lance et tu instale cydia
a partire de la tu apuis en meme ten sur power et home en me ten
dans la fenetre de limer1an il y a une chose qui ce il y a un truc de marquer alors la tu lache le bouton power de ton iphone ensuite tu clic dans la fenetre de lime1an ton ipne va ce ralumer et il devrain y avoir limerain dedans tu le lance et tu instale cydia
-
tof44
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
J'viens d'essayer ca marche pas toujours le cable usb avec l'icone itunes, j'dois le laisser branché à l'ordi mon iphone quand j'fais ca?
-
Mister-Bugsou
Gamer Débutant
ok merci pour ta reponse letiati
-
tof44
Gamer du Dimanche
Mister-Bugsou Wrote:J'viens d'essayer ca marche pas toujours le cable usb avec l'icone itunes, j'dois le laisser branché à l'ordi mon iphone quand j'fais ca?
oui et tu a laisse allumer itune aussi?
-
letiati
Gamer Pro
oui
mes n touche pas itune il te demande de restaurer ne touche a rien occupe toi seulement de ton iphone et lime1an c est tout
mes n touche pas itune il te demande de restaurer ne touche a rien occupe toi seulement de ton iphone et lime1an c est tout
-
tof44
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 3G. J'ai tenté plusieurs fois le jailbreak, et à chaque fois je reste bloquée sur le message dans Limera1n: "In DFU mode...wait".
Impossible d'aller plus loin.
J'ai pourtant mon itunes ouvert, et je clique sur ok quand il m'affiche un message de restauration.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci par avance
Cordialement
J'ai un iphone 3G. J'ai tenté plusieurs fois le jailbreak, et à chaque fois je reste bloquée sur le message dans Limera1n: "In DFU mode...wait".
J'ai pourtant mon itunes ouvert, et je clique sur ok quand il m'affiche un message de restauration.
Merci par avance
Cordialement
-
pifpafpouf
Gamer Débutant
Bonjour a tous
j'ai un petit problème
j'ai bien télécharger la bêta 4 de limera1n mais lorsque je clique sur make it rain je reste bloqué sur waiting for device ...
des solutions ??
merci
j'ai un petit problème
j'ai bien télécharger la bêta 4 de limera1n mais lorsque je clique sur make it rain je reste bloqué sur waiting for device ...
des solutions ??
merci
-
heimdoll
Gamer Débutant
pifpafpouf Wrote:Bonjour à tous,
Merci par avance
Cordialement
tu doit apuier sur HOME+POWER pui quand il te dit de lacher POWER tu le lache et tu reste apuier sur HOME
-
letiati
Gamer Pro
il ne faut pas apuiyer sur ok seulement t occuper de ton iphone c est tout
-
tof44
Gamer du Dimanche
C'est bizarre que ca veuille pas, j'fais tout bien pourtant nan?
Explique moi ce que je dois faire du début a la fin stp que je sache s'il y a un truc que je fais mal
Explique moi ce que je dois faire du début a la fin stp que je sache s'il y a un truc que je fais mal
-
Mister-Bugsou
Gamer Débutant