Forums GAMERGEN

Limera1n est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Limera1n est disponible !

Messagepar Jordan318_1 » 10 Oct 2010, 10:16

Cool je viens de jailbreak mon 3GS nouvel iBoot en 4.1!!! :love:

Pour ceux qui ont un 3Gs new iboot comme moi téléchargez limera1n BETA 3 et ca marchera

++ et merci GeoHot
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Messagepar yamoon » 10 Oct 2010, 10:19

Pour ceux qui tout comme moi arrive bien à lancer le jailbreak mais qui n'ont pas l'icone à la fin malgrès le message de réussite.

J'ai résolu le problème de la facon suivante :

Laissez ITUNES ouvert pendant toute la procédure et cliquez sur OK à chaque fois que ITUNES vous dit que votre iphone est en mode restauration.

Et hop j'ai finalement mon icone ;)
yamoon Gamer Débutant

Messagepar flow_geek » 10 Oct 2010, 10:22

yamin Wrote:
flow_geek Wrote:m**** j'ai debranche, je restaure puis je retente je vous tiens au jus

merci en tout cas car ça repond pas bcp ici ^^

Restauration carrément ?
tu ne pouvais pas le récupérer en mode normal ?

Ben la si tu veux j'ai le sigle comme quoi je dois le connecter a itunes et je slide pour appel urgence j'ai rien d'autre
iDevice : iPhone 4 noir 16 GB
Opérateur : Universal Mobile
iOs : 5.0.1
Jailbreak : Untethered Redsnow 0.9.10 bêta 3
Merci à Pod2g et Chronic dev-team !

Game Center : flow_geek
flow_geek Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Ping-Pong » 10 Oct 2010, 10:25

LA béta 4 vien de sortir!!
Ping-Pong Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lefandegta » 10 Oct 2010, 10:26

GeoHot a du le sortir en précipitation... Pas de version Mac, une beta qui oublie certains appareils... Mais c'est cool quand même, un grand merci pour lui! :)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

Messagepar Dark-Siders76 » 10 Oct 2010, 10:37

Bon j'aimerai le jailbreak avec LimeRa1n mais j'aimerai savoir un truc tres important depuis que j'ai su que c'est possible qu'un jailbreak a vie voit le jour , dans certains site iphoneaddict , itouchpod dise qu'il est a vie j'aimerai savoir comment fait t'on alors pour jailbreaké un nouveau firmware sans passer par la Upgrade de iTunes ??? en gros j'ai ipod touch 2g MB ( je sais il est pas jailbreakable avec limera1n ) je le jailbreak avec limera1n ( il va bientot sortir un patch je le sent ) et c'est écris a vie , le lendemain y'a a un new firmware que je veux car il y'a des options tres alléchante , je fait quoi pour l'avoir et le jailbreaké sans pouvoir passer par iTunes genre un petit outil qui est dans LimeRa1n qui dit Upgrade your firmware and jailbreak it !! , ( mettez jour votre firmware et jailbreaké le ) voila merci de me dire comment faire pour avoir le jailbreak a vie
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar yamin » 10 Oct 2010, 10:43

Dark-Siders76 Wrote:Bon j'aimerai le jailbreak avec LimeRa1n mais j'aimerai savoir un truc tres important depuis que j'ai su que c'est possible qu'un jailbreak a vie voit le jour , dans certains site iphoneaddict , itouchpod dise qu'il est a vie j'aimerai savoir comment fait t'on alors pour jailbreaké un nouveau firmware sans passer par la Upgrade de iTunes ??? en gros j'ai ipod touch 2g MB ( je sais il est pas jailbreakable avec limera1n ) je le jailbreak avec limera1n ( il va bientot sortir un patch je le sent ) et c'est écris a vie , le lendemain y'a a un new firmware que je veux car il y'a des options tres alléchante , je fait quoi pour l'avoir et le jailbreaké sans pouvoir passer par iTunes genre un petit outil qui est dans LimeRa1n qui dit Upgrade your firmware and jailbreak it !! , ( mettez jour votre firmware et jailbreaké le ) voila merci de me dire comment faire pour avoir le jailbreak a vie

Le jailbreak a vie ne te concerne pas, ce n'est que pour les possesseur de puce Apple A4, donc iPhone 4, iTouch 4, Apple TV, et iPad
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Messagepar Dark-Siders76 » 10 Oct 2010, 10:46

Ok ok merci , bon je vais vendre quelque truc pour me chopper un iTouch 4G ou iPhone 4 ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar flow_geek » 10 Oct 2010, 10:47

C'est quoi le jailbreak a vie ? ^^
iDevice : iPhone 4 noir 16 GB
Opérateur : Universal Mobile
iOs : 5.0.1
Jailbreak : Untethered Redsnow 0.9.10 bêta 3
Merci à Pod2g et Chronic dev-team !

Game Center : flow_geek
flow_geek Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar redxiii18 » 10 Oct 2010, 10:48

Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le jailbreak de limera1n..
Après avoir cliqué sur makeitra1n, mon ipod touch 3g reste bloqué sur le recovery......
Comment je fais pour regler se probleme?
Merci d'avance
redxiii18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kilian

Messagepar yamin » 10 Oct 2010, 10:50

flow_geek Wrote:C'est quoi le jailbreak a vie ? ^^

Peu importe le firmware sorti par Apple, l'iDevice sera jailbreakable via la même faille

redxiii18 Wrote:Bonjour,
Je rencontre un petit problème avec le jailbreak de limera1n..
Après avoir cliqué sur makeitra1n, mon ipod touch 3g reste bloqué sur le recovery......
Comment je fais pour regler se probleme?
Merci d'avance

Il faut le passer en mode DFU, les instructions en sont écrites au fur et à mesure dans limera1n
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Messagepar redxiii18 » 10 Oct 2010, 10:52

Qu'est ce que le DFU? =/
redxiii18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kilian

PrécédenteSuivante