redxiii18 Wrote:flow_geek Wrote:je suis en train de prendre cydia, le logo limerain etait tout blanc meme apres reboot mais bon, je tiens au jus yamin tkt
merci bcp en tout cas
ps : j'ai du faire deux fois la manip avec limerain pour que ça marche
J'en suis a ma troisième et sa ne marche toujours pas =/ pourtant je change la langue pour respring et je reboot mais keudal =(
Tu as quel appareil ? tu as du me répondre mais avec tous ces messsages je n'ai pas pu tout lire
flow_geek Wrote:je suis en train de prendre cydia, le logo limerain etait tout blanc meme apres reboot mais bon, je tiens au jus yamin tkt
merci bcp en tout cas
Nickel, je viens de le faire sur un 3GS new iBoot 4.0.2 et sur mon iPhone 4, en 4.1 vierge
et pour l'instant tout est nickel ^^
flow_geek Wrote:redxiii18 Wrote:flow_geek Wrote:je suis en train de prendre cydia, le logo limerain etait tout blanc meme apres reboot mais bon, je tiens au jus yamin tkt
merci bcp en tout cas
J'en suis a ma troisième et sa ne marche toujours pas =/ pourtant je change la langue pour respring et je reboot mais keudal =(
ben moi j'ai pas changé la langue rien, en fait je l'ai fait une premiere fois jusqu'au bout, limerain disait done mais rien j'ai reboot 3 fois et j'avais rien, donc j'ai recommence a zero en relançant limerain et cette fois j'avais le logo limerain sur l'iphone apres 2 reboot lol, je viens de finir de telecharger cydia !!!
je suis en 3gs new iboot je precise
C'est assez aléatoire, je ne donne que des solutions personnel, non officiels

deluise Wrote:ba je m adresse a celui qui pourra m aider c la m**** total la[/quote
Explique le soucis alors

En restant poli :D
hustler972 Wrote:bonjour ou je peux télécharger le logiciel limera1n ?
http://www.limera1n.com/