Re: Limera1n est disponible !
ca veux pas installer des applications quelqu'un a la solution?
-
sergioom13
Gamer Débutant
.
sergioom13
Gamer Débutant
tof44
Gamer du Dimanche
deluise
Gamer du Dimanche
soares.msf
Gamer du Dimanche
tof44
Gamer du Dimanche
Oblas
Gamer Pro
soares.msf Wrote:Bonjour je dispose d'un iPhone 3GS en 4.02 Old bootroom jamais jailbreaker, donc puis je le jailbreaker puis le desimlocker ? Faut il que je passe absolument en 4.1.
Merci d'avance
Et encore merci a iphonegen, et ses membres.
letiati
Gamer Pro
sergioom13 Wrote:ca veux pas installer des applications quelqu'un a la solution?
tof44 Wrote:quelqu'un a t'il des infos sur les source a installer dans cydia pour pouvoir coller c est application sans problème après merci
deluise Wrote:ba je branche mon iphone j allume limera1n itune s alume et me demande de restauré mon appareil et apres rien je comprend ou alore je suis un idiot
soares.msf Wrote:Bonjour je dispose d'un iPhone 3GS en 4.02 Old bootroom jamais jailbreaker, donc puis je le jailbreaker puis le desimlocker ? Faut il que je passe absolument en 4.1.
Le passage en 4.1 te bloque toutes possibilité de le désimlocker
n'y passe surtout pas
Merci d'avance
Et encore merci a iphonegen, et ses membres.
tof44 Wrote:moi je c est qu'il y a un lien a coller dans les source de cydia il faut faire
il faut lancer cydia
gerer
source
et taper une adresse que je n est plus j essaie de la trouver et je vous redit
et cela nous permetra d instaler nimporte quel aplication depuis itune
Oblas Wrote:Quelqu'un pourrait m'aider?
Sachant que j'ai un Iphone 4G en 4.1 officiel et je que je lance LimeRa1n, j'arrive sur l'écran de mode de restauration, en suite je fais la manip', mode DFU et que je reviens toujours sur l'écran de récup'.
Que puis-je faire ?
yamin
Ancien
redxiii18
Gamer du Dimanche
redxiii18 Wrote:Svp je n'ai toujours pas de solution pour mon problème j'ai un itouch 3g 4.1 et quand je fait le jailbreak je n'ai ni l'icone limera1n ni l'icone cydia même en rebootant l'itouch ou en relançant le jailbreak...
Merci d'avance
yamin
Ancien
deluise
Gamer du Dimanche