Forums GAMERGEN
Limera1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 349 messages
• Page 23 sur 30 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30
Re: Limera1n est disponible !
Oui itune est allumer
Il faut que je l eteind ou pas ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
deluise Wrote:au secour rebonjour
j ai un iphone 3gs 16 go en 4.1 no officielle mais pas besoin de desimlocker
donc je branche mon iphone, itune s allume
j allume limera1n je clic dessu et la itune reaparait et me demande de restauré mon iphone et le jalbreak ne ce fais pas que dois je faire?
tu doit cliquer sur ok c'est normal normalement sa ne le restaure pas apres sa demande dpuier sur power+menu puis de relacher power tout en restant apuier sur menu
je ne m'explique pas bien desoler j'espere que tu a compris
-
letiati
Gamer Pro
- Prénom: alexandre
ok merci c'est réglé après la 3éme installation
-
lyric69
Gamer du Dimanche
De mon coter le jailbreak c'est fait presque parfaitement.
Il m'aura fallu trois tentatives pour que je puisse voir le logo Limera1n.
Royal tout fonctionne !!
Il m'aura fallu trois tentatives pour que je puisse voir le logo Limera1n.
Royal tout fonctionne !!
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2010, 13:32, édité 1 fois.
iPhone 4 16GB noir 4.3.3 jailbreak
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
iPhone 4 16GB noir 4.3.1 jailbreak
iPhone 3G 8GB noir 4.2.1 jailbreak
Gagner un iPad 2 ou un iPhone 4
Sur Twitter
-
yoan1585
Gamer Pro
angelus78370 Wrote:Oui itune est allumer
non tu doit le laisser
-
letiati
Gamer Pro
quand itune te propose une restauration tu ne touche a rien tu prend ton iphone tu apuis sur power et home en meme tem et et dans limer1an il y a un truc qui ce met tu lache le bouton power tu dans la fenetre de lime1an clic dessu et ton iphone va ce rallumer apres reste plus qua installer cydia oublie pas d activer ta wifi si tu le peux
-
tof44
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
tof44 Wrote:quand itune te propose une restauration tu ne touche a rien tu prend ton iphone tu apuis sur power et home en meme tem et et dans limer1an il y a un truc qui ce met tu lache le bouton power tu dans la fenetre de lime1an clic dessu et ton iphone va ce rallumer apres reste plus qua installer cydia oublie pas d activer ta wifi si tu le peux
c'est se que j'ai dit mais tu la dit plus clairement^^
moi du premier cout sa a fonctionne j'ai un ipod touch 3g 32go 4.1
-
letiati
Gamer Pro
a tu reussie
-
tof44
Gamer du Dimanche
si y en na qui veule bien repondre cette question sa serrai simpa je voudrais bien savoir
on peux télécharger des application ou qu'on veux comme pour les film qu on prend et qui est illégale alors on nous propose plein site ou on peux télécharger plein d application même ce qui sont payante.
comme sur des site légale
mes quand on essaie d'installer les application quo n na télécharger illégalement sa marche pas il y a une manipulation a faire dans cydia que moi je c est faire mes quand on en parle on me dit que c est illégale pourtant jailbreker sont iphone ou autre c est déjà illégale et pourtant tout le monde en parle je demande car je veux bien comprendre les règle de ce forum
on peux télécharger des application ou qu'on veux comme pour les film qu on prend et qui est illégale alors on nous propose plein site ou on peux télécharger plein d application même ce qui sont payante.
mes quand on essaie d'installer les application quo n na télécharger illégalement sa marche pas il y a une manipulation a faire dans cydia que moi je c est faire mes quand on en parle on me dit que c est illégale pourtant jailbreker sont iphone ou autre c est déjà illégale et pourtant tout le monde en parle je demande car je veux bien comprendre les règle de ce forum
-
tof44
Gamer du Dimanche
Sa marche toujour pas
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Slt!
J'ai un 3GS en 4.1 avec l'ancien iboot et après plusieurs essais et restauration, au moment où je dois appuyer sur le bouton HOME + POWER, quand l'iphone redemarre, il y a toujours l'icone d'itunes avec le cable USB!!
HELP MEEE ca me saoul j'sais plus quoi faire!
Repondez svp! j'ai essayé avec la beta 1 et beta 4 mais rien y faire
J'ai un 3GS en 4.1 avec l'ancien iboot et après plusieurs essais et restauration, au moment où je dois appuyer sur le bouton HOME + POWER, quand l'iphone redemarre, il y a toujours l'icone d'itunes avec le cable USB!!
HELP MEEE ca me saoul j'sais plus quoi faire!
Repondez svp! j'ai essayé avec la beta 1 et beta 4 mais rien y faire
-
Mister-Bugsou
Gamer Débutant
tof44 Wrote:si y en na qui veule bien repondre cette question sa serrai simpa je voudrais bien savoir
jailbreaker son iphone est beaucoup moin ilegal que telecharger des application payante gratuitement car les application de cydia n'appartienne pas a apple donc eu il s'en foute en quelque sorte qu'on jailbreak mais il bouche les faille pour nous l'empecher et maintenant au U.S.A c'est légale de jailbreaker mais sa n'est pas légale de telcharger des application cracker
voila ta réponse et arrete de parler de sa ici
-
letiati
Gamer Pro