Re: Limera1n est disponible !
j'ai réglé mon problème merci pour votre aide
-
heimdoll
Gamer Débutant
.
heimdoll
Gamer Débutant
letiati Wrote:tu serai pas faire une photo de l'arriere ton itouch et la mettre sur le forum pour voir?
redxiii18
Gamer du Dimanche
redxiii18 Wrote:letiati Wrote:tu serai pas faire une photo de l'arriere ton itouch et la mettre sur le forum pour voir?
Je viens d'installer une appli permettant de voir les informations de l'itouch et de la batterie et il y est marqué 2nd generation ... U_U
Il n'y a donc aucun souci pour jailbreak mon itouch 2g MC en 4.1? un jailbreak existe non?
letiati
Gamer Pro
lordofring78
Gamer Débutant
letiati Wrote:redxiii18 Wrote:letiati Wrote:tu serai pas faire une photo de l'arriere ton itouch et la mettre sur le forum pour voir?
Je viens d'installer une appli permettant de voir les informations de l'itouch et de la batterie et il y est marqué 2nd generation ... U_U
Il n'y a donc aucun souci pour jailbreak mon itouch 2g MC en 4.1? un jailbreak existe non?
tu la commander sur le site apple et non je ne pense pas quil est un jb
redxiii18
Gamer du Dimanche
lordofring78 Wrote:Bonjour
Il y'a une question que je me pose à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Puisque limera1n utilise un exploit du bootrom , cela signifie-t-il que cette faille pourra aussi être utilisée afin d'avoir dans quelques temps une version d'openiboot puis d'android compatible avec les 3GS new bootrom?
Merci d'avance pour vos réponse ++
letiati
Gamer Pro
tof44
Gamer du Dimanche
tof44
Gamer du Dimanche
redxiii18
Gamer du Dimanche
abuzz06
Gamer du Dimanche
tof44