Forums GAMERGEN
Limera1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre sortir une vieille bêta un jour avant la dev team tout sa pour ramasser les honneurs je trouve sa vraiment limite ...
Autant ce mec peut être très fort autant il peu être très con ^^ le succès de Blackra1n lui est monté a la tête je pense malheureusement :/
De plus si a cause de lui la prochaine génération n'est pas jailbreakable je trouve sa plus que stupide ...
Par contre sortir une vieille bêta un jour avant la dev team tout sa pour ramasser les honneurs je trouve sa vraiment limite ...
Autant ce mec peut être très fort autant il peu être très con ^^ le succès de Blackra1n lui est monté a la tête je pense malheureusement :/
De plus si a cause de lui la prochaine génération n'est pas jailbreakable je trouve sa plus que stupide ...
-
Bouyaka_1
Re: Limera1n est disponible !
Ça concerne quel firmware?? Tous les firmware?? Même le 4.1, il faudrait le préciser dans la news non? 

-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
yaserlink Wrote:
Nn je pence pas, il faut ti te mette ds le repetoire ou il y a le fichier dll en question
Si mes souvnir sont bn.
Ca ne sert a rien de le retelecharger!
Merci j'avais oublier cette solution et j'ai suprimer completement le fichier qui bloquez et sa a fonctionner
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Oct 2010, 01:06, édité 1 fois.
Iphone 3G, 8go noir jailbreaker et débloquer tout opérateur.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
Iphone 3GS, 32go Blanc jailbreaker et débloquer tout opérateur.
iPhone 4, 16go Noir jailbreaker et débloquer.
Ancien Staffeur iphonegen.
-
Opium Gamer Averti
- Prénom: Julien
Le jailbreak fonctionne t-il sur un itouch 3g 4.1? cela n'est pas préciser effectivement..
Merci d'avance
Merci d'avance
-
redxiii18 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
je suis en 4.0.2 et ca ne fonctionne pas,avec un itouch 3g 8 go et je ne vois pas d icone non plus,pourtant il dise que sa a fonctionner
-
Blako1 Gamer du Dimanche
Depuis le JB, le nom des apps est gris ... comment remettre en blanc ?
-
Yanyan0505 Gamer Pro
Iphone 3GS old iboot passé en 4.1 via itunes, puis jailbreak avec Limera1n,
parfait !
parfait !

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
baptiste28 Wrote:C'est bizarre, je viens de tester avec mon Itouch 3G 32Go, mais je ne vois pas l'icone Cydia ni rien...
EDIT : C'est bon, jailbreak avec succès d'un Itouch 3G 32Go !
redxiii18 Wrote:Le jailbreak fonctionne t-il sur un itouch 3g 4.1? cela n'est pas préciser effectivement..
Merci d'avance
Donc je pense que oui ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Autant pour moi baptiste ^^ j'avais pas vu l'edit de ton post donc merci ! =P bon courage a tous et bonne nuit!
-
redxiii18 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kilian
baptiste28 Wrote:baptiste28 Wrote:C'est bizarre, je viens de tester avec mon Itouch 3G 32Go, mais je ne vois pas l'icone Cydia ni rien...
EDIT : C'est bon, jailbreak avec succès d'un Itouch 3G 32Go !redxiii18 Wrote:Le jailbreak fonctionne t-il sur un itouch 3g 4.1? cela n'est pas préciser effectivement..
Merci d'avance
Donc je pense que oui ^^
Donc je dois etre en 4.1 pour que ca fonctionne,quelqu un pourrais dire comment il a fait car moi j ai pas d'icone mais limera1n indique done et que le jailbreak a fonctionne
-
Blako1 Gamer du Dimanche
Personne ne peut m'aider?
J'arrive pas a desinstaller limerain après le jailbreak...
Je peux juste cliquer sur le petit panneau sens interdit qui pivote mais ça change rien...
Personne?
J'arrive pas a desinstaller limerain après le jailbreak...
Je peux juste cliquer sur le petit panneau sens interdit qui pivote mais ça change rien...
Personne?

-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
On est obligé de passer par itunes et tout formater pour jailbreak?...
-
kayolix1 Gamer du Dimanche