Forums GAMERGEN
Limera1n est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Limera1n est disponible !
Fonctionne sur iPhone 4 Firmware 4.1 (:
-
iBaave
Gamer du Dimanche
Mais quel coup de pute qu'il nous fait là :O
Autant avant je l'avais en estime, mais là, on sent vraiment le petit connard qui voulait retirer tous les crédits une nouvelle fois.
Une version bêta pleines de petits bugs/incompatibilités, un site fait à la va vite, il semble avoir mal pris le fait qu'on parle d'autres hacker de le monde des iDevices...
Honte à lui, même si j'attendais avec impatience ce JB, je vais attendre GreenPoison, fruit d'un vrai travail et d'une dure labeur.
Pourquoi le désinstaller ? Si tu tiens à ne plus voir l'icône, cache la grâce à SBSettings.
Autant avant je l'avais en estime, mais là, on sent vraiment le petit connard qui voulait retirer tous les crédits une nouvelle fois.
Une version bêta pleines de petits bugs/incompatibilités, un site fait à la va vite, il semble avoir mal pris le fait qu'on parle d'autres hacker de le monde des iDevices...
Honte à lui, même si j'attendais avec impatience ce JB, je vais attendre GreenPoison, fruit d'un vrai travail et d'une dure labeur.
lefandegta Wrote:Personne ne peut m'aider?
J'arrive pas a desinstaller limerain après le jailbreak...
Je peux juste cliquer sur le petit panneau sens interdit qui pivote mais ça change rien...
Personne?
Pourquoi le désinstaller ? Si tu tiens à ne plus voir l'icône, cache la grâce à SBSettings.
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
Pardon,suis je biglouche ou il n y a pas de lien de téléchargement sur la news?
-
fwede
Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
- Pays: France
Il n'y a bien pas de lien vers le logiciel, ni aucune information concernant les firmwires visés, ou encore si c'est unthetered ou non.fwede Wrote:Pardon,suis je biglouche ou il n y a pas de lien de téléchargement sur la news?
Vainqueur du premier concours iphonegen o/
-
labrys
Gamer Maitre
bonsoir jai un soucis car moi sa bloque sur in DFU mode... wait qu'est ce que je dois faire ?
-
greg97480
Gamer Débutant
Bonjour à tous, j'ai un ipod 3g 64go en 3.1.3 que j'avais jailbreaké avec Spirit.
puis-je le mettre à jour directement en 4.1.1 puis le rejailbreaker ou il faut le restaurer ? merci d'avance
puis-je le mettre à jour directement en 4.1.1 puis le rejailbreaker ou il faut le restaurer ? merci d'avance
-
Ted94
Gamer du Dimanche
merci voila mon iphone 4 et enfin jailbracker je vais pouvoir m amuser un peux
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51
Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
Salut tous le monde,ca fait plus d une heure que j essai mais toujours rien,je ne vois pas d icone quand je redemarre ou apres le jailbreak
j ai un ipod touch 3 gen en 4.1,j avais essayer en 4.0.2 mais ca ne marchais pas plus
je suis sous windows 7 64 bits
Aider moi svp
j ai un ipod touch 3 gen en 4.1,j avais essayer en 4.0.2 mais ca ne marchais pas plus
je suis sous windows 7 64 bits
Aider moi svp
-
Blako1
Gamer du Dimanche
Est ce qu'on peut activer un iphone 3gs sans la carte sim d'origine ?
Enfin hacktiver comme avec Blackra1n en 3.1.2, car depuis la 3.1.3 c'est impossible pour 3gs :'(
Enfin hacktiver comme avec Blackra1n en 3.1.2, car depuis la 3.1.3 c'est impossible pour 3gs :'(
IPHONE 3g 16 go WHIE + 16GO BLACK
HACKINTOSH AC OS-X 10.5.2 + DUALBOOT WINDOWS XP SWEET
OLD PHONE: SONY ERICSON W880I
HACKINTOSH AC OS-X 10.5.2 + DUALBOOT WINDOWS XP SWEET
OLD PHONE: SONY ERICSON W880I
-
gerila
Gamer Averti
bonjour à tous
je possède un iphone4 en 4.1 d'origine, cela fait un petit moment que j'essaie de le jailbreak mais en suivant scrupuleusement les tutos, je n'arrive toujours pas ni à avoir l'icone Limera1n ni cydia sur l'iphone?
l'installe se passe pourtant bien sauf que pendant le jailbreak limera1n n'apparait pas sur mon iphone , mais il m'indique que la procédure à réussit!!
j'ai rebooter plusieurs fois , rien!!!
une idée !!
merci
will
je possède un iphone4 en 4.1 d'origine, cela fait un petit moment que j'essaie de le jailbreak mais en suivant scrupuleusement les tutos, je n'arrive toujours pas ni à avoir l'icone Limera1n ni cydia sur l'iphone?
l'installe se passe pourtant bien sauf que pendant le jailbreak limera1n n'apparait pas sur mon iphone , mais il m'indique que la procédure à réussit!!
j'ai rebooter plusieurs fois , rien!!!
une idée !!
merci
will
-
falcon2007
Gamer Débutant
- Prénom: will
étrange j'étais en 4.1 officiel et le JB s'est passé comme sur des roulettes^^
IPhone 4s - 32gb
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
Iphone 3gs- 16gb - Firmware 4.1 JB par Limera1n desimlocké par baseban 6.15
IPAD - 4.3.2 JB avec Snowbreeze
-
sinchoa
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
IPhone 4 4.1, JB impeccable!!! Merci GeoHot!!Mais une petite question me taraude...greenpois0n (si j'ai bien compris)permettrai le JB des idevices a vie...les futur MaJ (comme la futur 4.2, n'affecterai pas le 4.1 JB via greenpois0n (sans déc, dites-moi si j'ai mal compris.......) donc, le JB de GeoHot n'est que l'apéro avant LE JB de greenpois0n......?
-
basteros
Gamer du Dimanche