Forums GAMERGEN

Limera1n/Greenpois0n - Synthèse de l'affaire underground

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Limera1n/Greenpois0n - Synthèse de l'affaire underground

Message non lupar Arpantheon » 13 Oct 2010, 22:13

Malgres le talent de incontestable de GeoHot, c'est vrai que "casser" GreenPoison etait vraiment pas une bonne chose.
Image
iPod Touch V3 8Go
iPhone 3GS 16Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
iPhone 4 32Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
London ♥
Arpantheon Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar bouhrassa » 14 Oct 2010, 05:09

Et bien je suis d'avis que Geohot a très bien fait de sortir limera1n juste avant greenpois0n... s'il l'a fait uniquement pour être la vedette ça le concerne, par contre, en agissant ainsi, il a permis à la prochaine génération de idevice d'être jailbreakable avec la faille SHatter puisqu'elle restera secrète encore pour le moment...
bouhrassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar testtouille » 14 Oct 2010, 06:53

ptidd Wrote:Ce qu'il a fait est compréhensible ais il aurait au moins prévenir les autres team pour éviter de bosser pour rien.

il l'a fait mais on pas voulu l'écouter car ils avaient pas envie de modifier greenpoison pour intégrer sa faille...ce que au final ils ont fait.
testtouille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar choup67 » 14 Oct 2010, 14:50

De mon côté, je trouve que Geohot est tout de même un génie. C'est sûr, il a "grillé" la priorité à GP de façon pas très correcte mais en même temps lui ne s'est pas vanté pendant plusieurs semaines que son outil allait sortir dans quelques jours, ah non dans quelques semaines, ah non faut encore attendre...

La Devteam, bien que je ne remets pas en cause leurs boulot, n'est pas mieux dans le narcissisme. Suffit de suivre leurs tweet où ils faisaient des annonces à tout va mais qu'au final, rien ne venait.

Et puis c'est pas plus mal que Shatter soit épargné puisque la faille pourra être exploité plus tard, ce qui reste une bonne chose vu que c'est une faille matérielle.
choup67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news