Forums GAMERGEN
Limera1n : le prochain outil de GeoHot ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MK!NG Gamer Débutant
bon alors fake ou pas fake ? x) De toute facon je pense qu'on aura rien avant la sortie du 4.0
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
rob1n0u Wrote:on aura rien avant la sortie du 4.0
ca c'est certains
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Je suis déçu par iPhonegen, on en parle déjà depuis le 25 / 26 avril sur certains sites...
Perso, j'arrive a discerner la partie cachée de son adresse mail (qui est d'ailleurs visible sur certains autres sites internet)
Perso, j'arrive a discerner la partie cachée de son adresse mail (qui est d'ailleurs visible sur certains autres sites internet)
iPhone 3GS Blanc 16 GO - Semi-Jailbreaké 
Wii Blanche 4.2 / cIOS pack 3.5 - cIOS rev 15
PSP fat Blanche 5.50 GEN

Wii Blanche 4.2 / cIOS pack 3.5 - cIOS rev 15

PSP fat Blanche 5.50 GEN

-
hils Gamer du Dimanche
DJ-SMD Wrote:j'espère que Geohot viendra avec un beau jailbreak
Ca j'y crois pas trop.. En tout cas pas avant 1-2 mois..
Il doit en avoir marre de réparer les erreurs des autres. Pour rappel, le firmwire 3.1.3 n'est qu'un maigre mise à jour qui est surtout là pour contrer le jailbreak. On rappelle tellement de fois qu'il ne faut pas faire de mise à jour pour éviter de perdre le jailbreak et les gens s'en fichent et après pleurent en priant que Geohot sorte un jailbreak.
A mon avis, un jailbreak sortira avec le 4.0, pas avant.
Ceux qui n'y sont pour rien (ceux ayant acheté un iPhone déjà en 3.1.3) sont dans le même sac que ceux qui ont fait la mise à jour "par mégarde". C'est le seul truc "triste" que je trouve..
-
KissCooL_1_1
Tu oublie ceux qui comme moi n'ont pas eu d'autre choix que de faire la mise à jour....
Mon iPhone était totalement bloqué juste en me reconnectant à un réseau WiFi (que s'est-il passé exactement ? Je ne sais pas), pas moyen de le re-jailbreaker, j'ai du le restaurer sur iTunes et la mise à jour s'est faite en même temps, donc plus de jailbreak
On verra si les possibilités du 4.0 suffisent à me passer de jailbreak, mais s'il est possible et untethered en plus ça sera plutôt cool ^^
Mon iPhone était totalement bloqué juste en me reconnectant à un réseau WiFi (que s'est-il passé exactement ? Je ne sais pas), pas moyen de le re-jailbreaker, j'ai du le restaurer sur iTunes et la mise à jour s'est faite en même temps, donc plus de jailbreak

On verra si les possibilités du 4.0 suffisent à me passer de jailbreak, mais s'il est possible et untethered en plus ça sera plutôt cool ^^
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
- Pays: France
Ryan Wrote:Tu oublie ceux qui comme moi n'ont pas eu d'autre choix que de faire la mise à jour....
+1
C'est clair,
j'avais tout fait pour esquiver la M.à.J 3.1.3,
j'avais pensé à sauvegarder mon ECID, mais hélas c'était pour le 3.1.3...
j'avais même installer "fake 3.1.3" via Cydia,
Juste à cause d'un fichu programme...iAccess...
Obliger de restaurer via iTunes... Car besoin de mon précieux pour mon boulot...
Pas de sauvegarde de l'ECID en 3.1.2 donc restauration en 3.1.3...
On a beau être mis au courant...On est pas à l'abri pour autant...
Sérieux vivement que ça bouge avec l'arrivée du 4.0...
Perso je suis plus à deux ou trois mois près maintenant ^^
...Iphone 3GS Black 16Go Spirit's Jailbreak 3.1.3...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
...SE FIER AUX NOMBRES DE MESSAGES POSTES...QUELLE CONNERIE...
...Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme...
-
Herbiephone53 Gamer Averti
Perso, je trouve ça complètement inutile se sortir le Jailbreak de l'iPhone OS 4.0 alors qu'il n'est même pas officiellement disponible. Ce ne sont que des betas et conséquemment, l'iPhone bug a tout moment! Soyez juste patient GeoHot s'occupe du reste :/!

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Hé vous oublié kil doit rattraper sa bourde qu'il a faite sur PS3 en causant la suppression de LINUX,
c'est sur ca qu'il bosse sur autre chose alors pour les jailbreak va falloir être treeees patient XS
c'est sur ca qu'il bosse sur autre chose alors pour les jailbreak va falloir être treeees patient XS
-
ph3n1x Gamer Pro
- Pays: France
Le jailbreack total arrivera la semaine de la sortie du 4.0 inutile de pleuré ici.
En plus le 4.0 apporte beaucoup de nouveauté !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Le jailbreack total arrivera la semaine de la sortie du 4.0 inutile de pleuré ici.
+1
Tout à fait d'accord!

-
KissCooL_1_1
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3