Forums GAMERGEN

Linger in Shadows : vidéo du jeu entier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Linger in Shadows : vidéo du jeu entier

Message non lupar Gamespirit » 11 Oct 2008, 19:10

Tristande33270 Wrote:Lol et les trophées tu en as gagné ? Si oui en quoi fesant ?

Heu... oui j'en ai la moitié mais comment.. ;D.

Non sinon le but a ce que j'ai compris on se tape un bout de video et il faut trouver une interaction qui nous fera passer au bout suivant, pour voir les interaction il faut mettre pause et faire avancer avec L2/R2, et les possibilités d'interactions apparaisse (rond, bouger la manette), il faut trouver comment interagire et comment tourner la manette des fois, a un moment on se croit un peu comme dans minority report ou les experts a analyser la moindre seconde de video.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar joh75_1 » 11 Oct 2008, 19:16

Sony aurait pu nous l'offrir au lieu de le vendre 3euro, au moins on aurais pu se faire une idée de ce nouveau concept de jeu.

Re : Re : Linger in Shadows : vidéo du jeu entier

Message non lupar Tristande33270 » 11 Oct 2008, 19:18

Gamespirit Wrote:Heu... oui j'en ai la moitié mais comment.. ;D.

Non sinon le but a ce que j'ai compris on se tape un bout de video et il faut trouver une interaction qui nous fera passer au bout suivant, pour voir les interaction il faut mettre pause et faire avancer avec L2/R2, et les possibilités d'interactions apparaisse (rond, bouger la manette), il faut trouver comment interagire et comment tourner la manette des fois, a un moment on se croit un peu comme dans minority report ou les experts a analyser la moindre seconde de video.

Ok ok j'essaye de me le procurer ce soir
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nojia » 11 Oct 2008, 19:20

alors pour ceux qui savent pas encore ce n'est toujours PAS un jeu (;D), et ce n'est pas vraiment une histoire (enfin ils se passe des choses mais ce n'est pas le but de la video)

aprés je peux pas mieux expliquer que je l'ai déja fait, oui je suis passioné par ce genre d'oeuvres (entre autres), et je pense qu'il faut être porté sur l'art en général, pas besoin de réfléchir, tu le sens ou pas ........
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tristande33270 » 11 Oct 2008, 19:23

Ouais bah pour 3€ toute façon, on ne perds rien
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar joh75_1 » 11 Oct 2008, 19:24

Et quand tu le telecharge les données vont ce mettre dans "vidéos" ?

Message non lupar skateur » 11 Oct 2008, 19:28

et nojia j'ai 100% des trophés moi !  :P bon alor il y a une fonction camera ou l'on peu bouger la vue avec la manette ces ca qu'il faut utiliser pour les dernier trophés mais je veut pas faire de spoil lol et devoiler le mistere a vous de trouver quand et comment l'utiliser  8) 8) 8)
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Truk_1 » 11 Oct 2008, 19:35

Méchante cette durée de vie...
IL ont passer 2 ans dessus ??
Franchement y'as des jeux qui sont larges mieux et qui on pris moin de temps, bien sur je ne citerais pas de jeux comme Uncharted, je le ferais juste remarquer en regardant cette vidéo.
Bref tros cher pour se que c'est =)
-PSP Fat 3.90 M33
-PS2 Fat Non Pucée
-PS3 60go 2.36
-TV LCD Sony Bravia HD Ready
Truk_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chewbaccu » 11 Oct 2008, 19:53

je crois que c'est une seule personne qui l'a fait aussi ...
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar tib » 11 Oct 2008, 20:23

Petite coquille:
voici une vidéo dans le mode cinématique (aucune interaction) qui montre l'expérience nouveau genre entièrement !

Et en français? ;)
Sinon, heuu, c'est quoi cet ovni??? ???
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Linger in Shadows : vidéo du jeu entier

Message non lupar LIRAKI » 11 Oct 2008, 20:46

Je trouve ce concept magnifique et cette musique envoutante j'en veux plus!! A quand un jeu de cette trempe la??!! Enfin l ambiguïté entre art et jeu vidéo a montrer le bout de son nez, j'en veux encore  :'( A conserver a tout prix! Après je comprend quil y en est certain qui n'accroche pas. Dommage enfin quelque chose d innovant. A quand une suite??
Image
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 11 Oct 2008, 22:11

yaura une suite à ce que j'ai lu quelque part, ça va être quelquechose comme "Pretty in Pink"  :D  Je sais que ya pink dans le titre mais à part ça, je me rapelle pas trop  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news