Forums GAMERGEN
Linger in Shadows : vidéo du jeu entier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Linger in Shadows : vidéo du jeu entier
Chewbaccu Wrote:je crois que c'est une seule personne qui l'a fait aussi ...
non c'est une équipe
en tout cas la musique est vraiment géniale

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Linger in Shadows : vidéo du jeu entier
Vous feriez bien de vous renseigner sur le monde de la demo et sur les Demo Makers.
Un tiers des développeurs de jeu vidéo sont passionnés de demo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scene_demo
Un tiers des développeurs de jeu vidéo sont passionnés de demo.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scene_demo
Dernière édition par lefeub le 12 Oct 2008, 01:15, édité 1 fois.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
Hum... Je dois dire qu'en achetant ce.... heu.... bon c'est pas un jeu 
M'enfn, c'est vrai soit on aime, soit on aime pas. C'est assez space, j'ai jamais vraiment eu a faire à ce genre de... heu... jeu
Le concept est bien, les musiques excellentes, les interaction sont cool. J'ai vraiment été "envahi" au début, après je doit reconnaitre que j'ai pas trop compris, mais bon j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire, que c'est basé surtout sur les interaction possible tout au long de la vidéo. Le problème, c'est qu'il faut l'essayer (l'acheter aussi du coup
) pour juger de soit même si on aime ou pas. On peut pas conseiller ou déconseiller, dire que c'est nul ou pas, car c'est bien réalisé.

M'enfn, c'est vrai soit on aime, soit on aime pas. C'est assez space, j'ai jamais vraiment eu a faire à ce genre de... heu... jeu

Le concept est bien, les musiques excellentes, les interaction sont cool. J'ai vraiment été "envahi" au début, après je doit reconnaitre que j'ai pas trop compris, mais bon j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire, que c'est basé surtout sur les interaction possible tout au long de la vidéo. Le problème, c'est qu'il faut l'essayer (l'acheter aussi du coup

Dernière édition par skma84 le 12 Oct 2008, 02:08, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
Oulaaa... !
2ans pour une duré total de quelque minute y faut le faire quand même bravo les développeur...
Sinon ce nouveau genre de "jeu" (désoler Nojia je ne sait pas comment l'appeler autrement) me parait un peut étrange !? J'adhère pas tellement .
Mes bon il y en a qui aime ça alors ça va et 3 €uro ces pas grand chose, pas mal pour ce rajouté quelque trophées sans trop de difficulté

Sinon ce nouveau genre de "jeu" (désoler Nojia je ne sait pas comment l'appeler autrement) me parait un peut étrange !? J'adhère pas tellement .
Mes bon il y en a qui aime ça alors ça va et 3 €uro ces pas grand chose, pas mal pour ce rajouté quelque trophées sans trop de difficulté

.
.

-
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
c'est une démarche artistique, ça a pris 2 ans, comme un groupe de musique prend 2 ans pour écrire son album de 45 minutes pas plus, je vois pas le rapport.
Le comparer a uncharted est de loin ce que j'ai entendu de plus débile a propos de linger in shadows, regarde bien sur ta ps3 tu doit avoir débloqué un trophé pour ca
Truk Wrote:Franchement il y a des jeux qui sont larges mieux et qui on pris moin de temps, bien sur je ne citerais pas de jeux comme Uncharted, je le ferais juste remarquer en regardant cette vidéo.
Bref tros cher pour se que c'est =)
Le comparer a uncharted est de loin ce que j'ai entendu de plus débile a propos de linger in shadows, regarde bien sur ta ps3 tu doit avoir débloqué un trophé pour ca

Dernière édition par mamsou94 le 12 Oct 2008, 03:18, édité 1 fois.
-
nojia Gamer Bronze
Re : Re : Linger in Shadows : vidéo du jeu entier
nojia Wrote:alors pour ceux qui savent pas encore ce n'est toujours PAS un jeu (;D), et ce n'est pas vraiment une histoire (enfin ils se passe des choses mais ce n'est pas le but de la video)
aprés je peux pas mieux expliquer que je l'ai déja fait, oui je suis passioné par ce genre d'oeuvres (entre autres), et je pense qu'il faut être porté sur l'art en général, pas besoin de réfléchir, tu le sens ou pas ........
T'es un type bien toi.
Très bonne vision des choses, face à un objet de nature plus ou moins "artistique", les gens ont le très mauvais reflexe de ce demander : "qu'est ce que ça re-presente ?" "qu'est ce que ça signifie ?"
une œuvre ( d'art ) doit se vivre en temps réel, les questions, les prises de tête et autres considérations "qualitatives", parasités par les aprioris, doivent venir plus-tard ( voir jamais ). Parfois, il ne faut pas comprendre, mais ressentir, ou bien se laisser porter, dans une espèce de ferveur conceptuelle et contemplative.
Il fait parfois bon vivre sur le PSN, car on y trouve des perle au niveau de l'audace formelle. Il est juste dommage que cette audace formelle ( et parfois artistique ) soit réservée aux "mini-jeu" téléchargeable, et ne se dissémine pas un peu dans l'univers des grosse licences, qui manquent cruellement d'audace visuelle, ou de laisser aller créatif.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
ce qui me fait penser aux films de David Lynch...
Bref, j'ai failli croire que je perdais la raison en jouant les permieres minutes,
mais heureusement, l'autre coté de mon cerveau a pris le dessus,
et après environ 1 bonne heure, j'ai eu tous les trophées.
Ouf, pour ma part vca vaut bien 3 malheureux euros
Bref, j'ai failli croire que je perdais la raison en jouant les permieres minutes,
mais heureusement, l'autre coté de mon cerveau a pris le dessus,
et après environ 1 bonne heure, j'ai eu tous les trophées.
Ouf, pour ma part vca vaut bien 3 malheureux euros
-
luismo Gamer Averti
Coquille toujours pas corrigée?? Mais que font les correcteurs???

-
tib Gamer Argent
C'est horrible le chien c'est fait détruire par la pieuvre 
Sinon j'irais bien acheté cet oeuvre vidéo ( j'ai pas dit jeu ^^) pour essayer de comprendre le but car a voir la vidéo j'ai rien compris ^^
PS: le jeu est en téléchargement on verra si j'ai eu raison de l'acheter

Sinon j'irais bien acheté cet oeuvre vidéo ( j'ai pas dit jeu ^^) pour essayer de comprendre le but car a voir la vidéo j'ai rien compris ^^
PS: le jeu est en téléchargement on verra si j'ai eu raison de l'acheter
Dernière édition par baccuse le 12 Oct 2008, 16:55, édité 1 fois.
-
darkclank Gamer Maitre
moi je l'ai acheté et je le trouve marrant par contre j'y ai pas jouer longtemps...
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
je trouve ca superbe ! les musiques exellentes le game play original car il sagit juste d'une video avec interractions c'est super bien pensé.
les trophés mon fait patienter avec pendant 1 heure et demi. ( c'est bien de fouiller toute la video mais quand on zappe un truc ben on rame ^^ )
Je le recomande vivement mais faut aimer le style.
les trophés mon fait patienter avec pendant 1 heure et demi. ( c'est bien de fouiller toute la video mais quand on zappe un truc ben on rame ^^ )
Je le recomande vivement mais faut aimer le style.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4