Forums GAMERGEN
Linnux pour psp => New site + photos ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca j'ai compris mais ca va apporter quoi comme autres fonctionnalites de celles de la psp ??

-
goteki Gamer Débutant
goteki Wrote:pierrodu50 Wrote:goteki Wrote:Euh ca sert a quoi d'avoir linux sur psp ??
hum hum tu t'est jamais imaginer quand t'allume ta psp voir windows XP qui s'allume ben la c'est pareil enfin linux je pense .....
Ca j'ai compris mais ca va apporter quoi comme autres fonctionnalites de celles de la psp ??
Il ne faut pas oublier que Linux est open source et qu il y a pas mal de logiciels,eux aussi open source, qui valent la peine,et qui n ont rien a envier aux logiciels XP!
Donc je ne pourrais qu espérer que ce projet arrive à terme et qu on puisse faire tourner l OS du pinguouin sur nos PSP

Wait and see
-
Pancho_1_1_1
The Linux Dream in action !
Un portage sur PSP c'est génial ! A quand aMSN et Firefox ?
Un peu de console aussi tant qu'a faire ^^ !

Un portage sur PSP c'est génial ! A quand aMSN et Firefox ?
Un peu de console aussi tant qu'a faire ^^ !
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est possible qu'il fasse une video pour mieu nous montrer il faudrait leurs demander enfin bon, un clavier psp sa s'achete ou ??on peut ecrire dans tous les endroits de la psp (dans google, msn, un jeux,.....) ??
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
pierrodu50 Wrote:c'est possible qu'il fasse une video pour mieu nous montrer il faudrait leurs demander enfin bon, un clavier psp sa s'achete ou ??on peut ecrire dans tous les endroits de la psp (dans google, msn, un jeux,.....) ??
A mon avis, le clavier ne sert pas encore à naviguer, il leur sert juste à taper des commandes sous Linux.
Pour ceux qui souhaiteraient acheter un clavier infrarouge, il est actuellement inutilisable, a part avec un homebrew qui ne sert qu'à taper du texte et l'enregistrer (aucune interaction avec le naviguateur ou même le XMB, donc).
Sinon pour la news, excellente nouvelle

PSN ID: SuperGG_FR
-
Thurston92 Gamer Averti
ahhhh linux ouais!
peut etre qu'il pourras lire des divxs sans convertion important ! juste il retailleras l'image au bon format (le bonheur )
mes un dilem de place se poserais
peut etre qu'il pourras lire des divxs sans convertion important ! juste il retailleras l'image au bon format (le bonheur )

mes un dilem de place se poserais
-
doublebidule Gamer Pro
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4