Forcer Sony a remettre L'Os

Si j'étais aussi sur que de gagner au loto que j'ai la certitude que vous pouvez toujours rêver, j'irais direct au buraliste.
Un peu de sérieux, Sony a mis linux pour offrir une liberté aux utilisateurs, de l'autre la console reste inviolable pendant 3 ans. Un bip exploite l'ouverture qu'offre linux pour faire le rebelle, Sony vire la liberté offerte par linux.
Je ne dirais pas que la prochaine fois les gens réfléchiront car si ça pouvait être le cas le monde ne serait pas ce qu'il est....
J'espère que les linuxien ricain perdront le procès, chez eux ce n'est que pour ce faire du blé.... Il n'y a aucune morale derrière leur action hormis l'envie de ce remplir les poches. A choisir, je préfère que cette thune soit utilisé pour développer un bon jeu exclusif.
J'espère aussi que Sony aura compris et qu'a partir de maintenant ils développeront un truc complétement fermé. Les ricains aiment bien payé pour des trucs dispo sur pc gratos, ils aiment payé des abo. Va s'y Sony fait cracher la thune, ton business modèle est trop cool avec le joueur, il râle constamment et ironiquement bien plus que le joueurs 360. Alors arrête d'être stupide, traite les joueurs de la même façon....
Ouai ça fini en coup de gueule....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.