Forums GAMERGEN
Linux supprimé sur PS3 : une plainte collective déposée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car si on regarde linux n'était déjà plus installable sur la ps3 slim.
C'est donc bien que sony comptait déjà supprimer cette option mais ce demandais peut etre comment le faire "poliment".
Voila sony a trouvé cette excuse bidon et s'est engouffré dedans.
D'ailleurs s'il avait cherché, il aurait sûrement trouvé la faille et l'aurait corrigé comme sur psp....
Car si on regarde linux n'était déjà plus installable sur la ps3 slim.
C'est donc bien que sony comptait déjà supprimer cette option mais ce demandais peut etre comment le faire "poliment".
Voila sony a trouvé cette excuse bidon et s'est engouffré dedans.
D'ailleurs s'il avait cherché, il aurait sûrement trouvé la faille et l'aurait corrigé comme sur psp....
-
noir_desir Gamer Pro
Re: Linux supprimé sur PS3 : une plainte collective déposée
bon si y en a un qui l'a fait en france j'irai avec lui
-
matthieupsn Gamer Pro
matthieupsn Wrote:bon si y en a un qui l'a fait en france j'irai avec lui
Les actions collectives existent pas en france. Tu peux te porter partie civil sur des plaintes pénales mais c'est tout. Apres c'est des actions individuelles.
-
bjnn
Personne ne trouve que c'est stupide de faire ça et que c'est que pour le fric que le mec le fait, il s'en contrefout de linux. Il est juste dans un beau pays où tu peux coller un procès à ton voisin pour t'avoir insulter.
Plus sérieusement, ils ont supprimé linux, tant pis, mais la ps3, c'est pas un pc non plus, mettait linux sur votre ordi.
Sony ne fait que protéger la seule console qui n'a pas était hacké, comme la 360 ou la WII
Plus sérieusement, ils ont supprimé linux, tant pis, mais la ps3, c'est pas un pc non plus, mettait linux sur votre ordi.
Sony ne fait que protéger la seule console qui n'a pas était hacké, comme la 360 ou la WII
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Phong Wrote:Les Class Actions aux US c'est bien joli mais ça prend du temps et ça rapporte pas des masses... après, il y a des avocats là-bas qui ne font que ça et parfois, ça aboutit.
J'ai un numéro de sécu américain, ayant vécu là-bas et je reçois sans arrêt des mails venant de Netflix, Amazon, AOL et autres grosses boîtes qui sont obligées de t'envoyer ces mails en te demandant si tu veux participer à la class action qui a été enregistrée contre eux. Je le fais à chaque fois (en tout cas pour Netflix et Amazon) et ça fait 3 ans qu'on n'en voit toujours pas le bout...
Le résultat? $30 par plaignant après déduction des frais de justice et après avoir payé tous les avocats.
A suivre donc dans..... 5ans?
+1, ces procédures mettent beauuuuucoup de temps, donc c'est pas demain qu'on aura le résultat.
En attendant, 5.000.000€ c'est pas extravagant comme somme demandée, et pour arrêter de faire jaser tout le monde, SONY pourrait être prêt à les débourser.
Affaire à suivre donc.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Belziane Wrote:Personne ne trouve que c'est stupide de faire ça et que c'est que pour le fric que le mec le fait, il s'en contrefout de linux. Il est juste dans un beau pays où tu peux coller un procès à ton voisin pour t'avoir insulter.
je suis d'accord le mec sansfout mais pas sur le "..ils ont supprimé linux tampis....".
Aprés je veut pas reouvrir un débat mais je pense que vendre une console avec un other os en a fait vendre plus que les autre console (avis perso).Aprés je peut comprendre qu'il veulent protéger leur fort, mais se vrai que les ricain pour un oui ou pour un non c'est "je te fais un procé.je te refait un procés en retour etc....."
-
goliate02 Gamer Hardcore
BombingBasta Wrote:Diagorn Wrote:Non rien pour le moment, et de plus Geohot a abandonné, du moins a ce qui est dit dans le lien que j'ai donné plus haut
Tu te bases sur un pseudo faké.
Geohot a pour pseudo George Hotz sur ses blogs, et voilà sa fiche :
http://www.blogger.com/profile/18083715016444392831
Elle est même données en partie droite de ses blogs :
About Me
George Hotz
I've done a little bit of hacking on the iPhone once.
View my complete profile
Et dans les commentaires des annonce sur ses blog, on clic sur son pseudo, George Hotz, et ça amène sur cette fiche.
voir ici : http://geohotps3.blogspot.com/2010/01/l ... qus_thread
Ne vous faites pas avoir par des petite m***** de sonyboys qui essaient de vous faire faire la mise à jour.
Nop je me suis basé sur un topic de PS3gen que j'ai donné un peu plus haut mon message

De plus cela fait depuis le 7 avvril qu'on a plus aucune nouvelle de ce fameux CF.
Cela commence à devenir très long pour ceux qui n'ont pas fait pas mise à jour

-
Diagorn_1
Ils ont bien fait de faire ça! En plus, cela ne m'étonnerait pas qu'ils gagnent 

-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
pas si fou que cales américains 

-
Shuken Gamer Bronze
Sony ne fait que défendre sa console, enlever linux n'ai pas non plus la mort.
Les mec doive faire sa pour l' argent, ou alors ils sont jaloux du fait quille sont fait la mise a jour par erreur lol.
Les mec doive faire sa pour l' argent, ou alors ils sont jaloux du fait quille sont fait la mise a jour par erreur lol.
-
sephichris Gamer Pro
- Prénom: christopher
Diagorn Wrote:Nop je me suis basé sur un topic de PS3gen que j'ai donné un peu plus haut mon message
De plus cela fait depuis le 7 avvril qu'on a plus aucune nouvelle de ce fameux CF.
Cela commence à devenir très long pour ceux qui n'ont pas fait pas mise à jour
J'ai répondu aussi sur ce topic, et cela n'empêche pas que le mec dans le screenshot sur ce topic N'EST PAS George Hotz, c'est un bouffon de fakeur.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Belziane Wrote:Personne ne trouve que c'est stupide de faire ça et que c'est que pour le fric que le mec le fait, il s'en contrefout de linux. Il est juste dans un beau pays où tu peux coller un procès à ton voisin pour t'avoir insulter.
Je suis tout a fais d'accord avec toi. Acheter vous pc. Sony a tout a fais le droit de protèger sa console du HACK. Ces pas contre Sony vous devrait être en colère mais contre geohot (sa me surprent qui ces pas fait assassiner «blague»

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5