Forums GAMERGEN

Linux supprimé sur PS3 : une plainte collective déposée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Linux supprimé sur PS3 : une plainte collective déposée

Messagepar Albgas_1 » 04 Mai 2010, 08:10

C'est marrant ceux qui sont pour la suppréssion de Linux sur PS3 ceux qui ne s'en servent pas.....

Forcement que pour vous c'est un moindre mal.

Si sony annoncait que ma fois ce n'est qu'une console, et que du coup ils virent la lecture des films BlueRay, DVD, Divx, MP3, le navigateur et j'en passe...

Les commentaires ne seraient plus les mêmes ;)

Et pour finir: Il faut savoir quand même qu'au jour d'aujourd'hui la PS3 et un des PC le plus puissant du marché.
Alor oui elle mérite la possibilitée de l'installation d'un autre OS.
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Diagorn_1 » 04 Mai 2010, 08:51

BombingBasta Wrote:
Diagorn Wrote:Nop je me suis basé sur un topic de PS3gen que j'ai donné un peu plus haut mon message ;)
De plus cela fait depuis le 7 avvril qu'on a plus aucune nouvelle de ce fameux CF.
Cela commence à devenir très long pour ceux qui n'ont pas fait pas mise à jour :(

J'ai répondu aussi sur ce topic, et cela n'empêche pas que le mec dans le screenshot sur ce topic N'EST PAS George Hotz, c'est un bouffon de fakeur.

Je n'ai pas vu ton post sur ce topic, cependant il est vrai que nous n'avons plus aucune nouvelle de Geohot sur la scène PS3 :(
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar Anonyme_30 » 04 Mai 2010, 15:54

Je vais être vache mais ceux qui veulent à tout prix défendre Sony dans cette affaire sont vraiment des gros fanboys sans cervelle qui sont juste bons à être envoyés dans un asile tellement ils sont atteints. Sony est vraiment indéfendable sur ce coup. C'est un peu comme si du jour au lendemain, votre machine Senseo ne fonctionnerait plus qu'avec une seule marque de capsules, ça serait n'importe quoi. Vous trouveriez ça normal? Franchement...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Diagorn_1 » 04 Mai 2010, 16:56

gros fanboys sans cervelle qui sont juste bons à être envoyés dans un asile tellement ils sont atteints

Tu pourrais avoir un peu plus de considération et de respect. Ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord avec toi que tu as le droit de les insulter comme cela.
Si tu étais un peu plus sage, tu ne te permettrais pas de pareils remarques
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news