Forums GAMERGEN
Liquidzigong (Prometheus) quitte la scène PSP sur un... fake ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Liquidzigong (Prometheus) quitte la scène PSP sur un... fake ?
Lire la news : Liquidzigong (Prometheus) quitte la scène PSP sur un... fake ?
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Liquidzigong (Prometheus) quitte la scène PSP sur un... fake
Putain c'est drôle mais je le sentais !
Il me semblait très louche ce dev.
Il me semblait très louche ce dev.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Un peu trop facile je trouve 

-
final_cloud Gamer Bronze
Et pourtant le patch prometeus a été mis a jour en V4 !
Monster hunter 3 Fonctionne !
Donc est-ce de lui ?
Monster hunter 3 Fonctionne !
Donc est-ce de lui ?

-
themantheman Gamer du Dimanche
ben oui le patch se balade sur le web depuis hier ...
-
HoMoNCuLuS Gamer du Dimanche
Je confirme, Monster Hunter 3rd fonctionne avec le patch du promé-4.
Selon ce que j'ai lu sur pspgunz, ça serait effectivement Liquid qui l'aurait développé ^^
Selon ce que j'ai lu sur pspgunz, ça serait effectivement Liquid qui l'aurait développé ^^
-
Weatherley Gamer Débutant
Je confirme également, je suis en Prome-4.
-
VinceJack3 Gamer Débutant
pression de capcom .... ???
-
jeje259 Gamer Averti
- Prénom: jeremie
Sa fait chier qui se barre m**** pour the 3rd birthday et ff agito on est mal. A moins que la team gen nous sorte un cf permettant de ne pas avoir a dumper et patcher
Heureusement que le prome-4 fonctionne

Heureusement que le prome-4 fonctionne

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef Gamer Maitre
"des pressions" extérieur qu'il à dit sur son post.
Bien PSPGEN, une new avec un jour de retard et incomplète....
Il à bel et bien créer son Prometheus-4 en ayant obtenu le jeu 2jours avant la sortie officiel, rien d'anormal la dedans, quand on passe h24 sur le truc a chercher, avec l'aide d'autres personne. (Il à bien dit qu'il était pas tout seul a chercher les clefs d'encryptions et autres). Son Prome-4 était près, il attendais une semaine, pour que les ventes du jeu soit très admirable et ne puisse pas être qualifié de faussé.
Il à fait preuve de courage, de gentillesse et de fairplay envers les développeur ET envers la scène underground.
Malheuresement, il scène PSP, comme bien trop souvent, est remplis d'ingrats, et finissent par taper sur le système. Ainsi en plus, des infos personel sur liquidzigong aurais était publier par des impatients. Ce qui l'aurais forcer à quitter la scène.
Il avais dit aux tems chinoises qui avaient eu sont prome-4 en avant première (pour les tests, et bosser sur le patch de traduction jap => Chinois) de détruire son travail, mais à la place, un lien à fait le tour du monde en 3h à peine.
Bien PSPGEN, une new avec un jour de retard et incomplète....
Il à bel et bien créer son Prometheus-4 en ayant obtenu le jeu 2jours avant la sortie officiel, rien d'anormal la dedans, quand on passe h24 sur le truc a chercher, avec l'aide d'autres personne. (Il à bien dit qu'il était pas tout seul a chercher les clefs d'encryptions et autres). Son Prome-4 était près, il attendais une semaine, pour que les ventes du jeu soit très admirable et ne puisse pas être qualifié de faussé.
Il à fait preuve de courage, de gentillesse et de fairplay envers les développeur ET envers la scène underground.
Malheuresement, il scène PSP, comme bien trop souvent, est remplis d'ingrats, et finissent par taper sur le système. Ainsi en plus, des infos personel sur liquidzigong aurais était publier par des impatients. Ce qui l'aurais forcer à quitter la scène.
Il avais dit aux tems chinoises qui avaient eu sont prome-4 en avant première (pour les tests, et bosser sur le patch de traduction jap => Chinois) de détruire son travail, mais à la place, un lien à fait le tour du monde en 3h à peine.
-
lightphenix Gamer Maitre
Il n'y a rien à redire sur le travail fourni par Liquidzigong.
C'est grâce à lui qu'on peut jouer aux jeux les plus récents.
Perso, je n'utilise pas les add-ons Prometheus sur cf GEN/M33 pour la simple et bonne raison que j'ai rencontré pas mal de problèmes de compatibilité avec les homebrews et divers bugs.
Mais grâce à son utilitaire pour patcher les jeux... aucun problème pour y jouer sur cf GEN/M33. Donc, merci à Liquid.
Avec l'arrivée prochaine du 6.35 HEN et des éventuels CF for HEN, Liquidzigong se dit peut être que son travail va devenir désuet dans très peu de temps?
Aucun doute sur le fait qu'il ai pu patché le dernier Monster Hunter, c'est dommage qu'il n'en ai pas fait une vidéo, cela en aurait fait rager certains.
Bon vent à Mr Liquid and thanks!
C'est grâce à lui qu'on peut jouer aux jeux les plus récents.
Perso, je n'utilise pas les add-ons Prometheus sur cf GEN/M33 pour la simple et bonne raison que j'ai rencontré pas mal de problèmes de compatibilité avec les homebrews et divers bugs.
Mais grâce à son utilitaire pour patcher les jeux... aucun problème pour y jouer sur cf GEN/M33. Donc, merci à Liquid.
Avec l'arrivée prochaine du 6.35 HEN et des éventuels CF for HEN, Liquidzigong se dit peut être que son travail va devenir désuet dans très peu de temps?
Aucun doute sur le fait qu'il ai pu patché le dernier Monster Hunter, c'est dommage qu'il n'en ai pas fait une vidéo, cela en aurait fait rager certains.
Bon vent à Mr Liquid and thanks!
-
beavis_1_1
A mon avis il à dit qu'il se retiré de la scène PSP afin d'être tranquille mais je sens qu'on as pas fini d'en entendre parler
-
Onyx Nagarian Gamer Averti
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4