Forums GAMERGEN
Liquidzigong (Prometheus) quitte la scène PSP sur un... fake ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
-
jejelala Gamer Averti
Re: Liquidzigong (Prometheus) quitte la scène PSP sur un... fake
Lightphenix ==> Ca fait 2 jours que la news est prête. Nos publieurs ont malheureusement des soucis irl et de nombreuses news sont en attente.
Désolé donc, mais quand tu déménageras, et sous la neige, dans une maison non-terminée, on en reparlera...
Le reste ==> Le prome-4 existe, je n'ai pas testé MHP3 n'ayant pas le jeu (et l'import est rapide, enfin je dis ça je dis rien). La news est en cour. Comprenez simplement qu'au moment des faits, il y a donc 2 jours, il annonçait quitter sans rien mettre à disposition.
Désolé donc, mais quand tu déménageras, et sous la neige, dans une maison non-terminée, on en reparlera...
Le reste ==> Le prome-4 existe, je n'ai pas testé MHP3 n'ayant pas le jeu (et l'import est rapide, enfin je dis ça je dis rien). La news est en cour. Comprenez simplement qu'au moment des faits, il y a donc 2 jours, il annonçait quitter sans rien mettre à disposition.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Il a fait du bon boulot!
Bon, de toute façon, j'ai une PSP en OF pour jouer à MHP3rd quand je l'aurai reçu (hmmm importation)
Bon, de toute façon, j'ai une PSP en OF pour jouer à MHP3rd quand je l'aurai reçu (hmmm importation)
-
ChassouFumant Gamer Pro
lightphenix Wrote:"des pressions" extérieur qu'il à dit sur son post.
Bien PSPGEN, une new avec un jour de retard et incomplète....
Il à bel et bien créer son Prometheus-4 en ayant obtenu le jeu 2jours avant la sortie officiel, rien d'anormal la dedans, quand on passe h24 sur le truc a chercher, avec l'aide d'autres personne. (Il à bien dit qu'il était pas tout seul a chercher les clefs d'encryptions et autres). Son Prome-4 était près, il attendais une semaine, pour que les ventes du jeu soit très admirable et ne puisse pas être qualifié de faussé.
Il à fait preuve de courage, de gentillesse et de fairplay envers les développeur ET envers la scène underground.
Malheuresement, il scène PSP, comme bien trop souvent, est remplis d'ingrats, et finissent par taper sur le système. Ainsi en plus, des infos personel sur liquidzigong aurais était publier par des impatients. Ce qui l'aurais forcer à quitter la scène.
Il avais dit aux tems chinoises qui avaient eu sont prome-4 en avant première (pour les tests, et bosser sur le patch de traduction jap => Chinois) de détruire son travail, mais à la place, un lien à fait le tour du monde en 3h à peine.
+1
Deux fois en deux jours PSPGen me décoit au niveau des news, c'est rare.
-
Ya-nou Gamer Averti
Geniks Wrote:***** c'est drôle mais je le sentais !
Il me semblait très louche ce dev.
+1
Sa lui est monter a la tête

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
comment je vais jouer a monster hunter moi?
-
tiloubrunet_1
bonjour a tous
en tapent prome-4 sur google g réussi a le trouvé
pour ce que ceux qui le veule
http://...........
je suis vraiment attristé par le sont départ car si ont a tous ça c quand même grâce a lui
adieu liquid
en tapent prome-4 sur google g réussi a le trouvé
pour ce que ceux qui le veule
http://...........
je suis vraiment attristé par le sont départ car si ont a tous ça c quand même grâce a lui

adieu liquid

Dernière édition par jowilly le 04 Déc 2010, 01:06, édité 1 fois.
Raison: Lien interdit
Raison: Lien interdit
-
tom54270 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
si c'est un fake moi je suis en train de jouer a un monster 3 sacrement imitée

-
jimboulle_1
jimboulle91 Wrote:si c'est un fake moi je suis en train de jouer a un monster 3 sacrement imitée![]()
![]()
même chose....
D'après la toile il n'est pas indisponible pour tout le monde sont nouveau projet, il aurai été distribué peu de temps après la sortie du jeu....
Après je sais pas vraiment qui a fais quoi mais il semble que c'est lui et d'après se que j'ai pu tester le jeu fonctionne...
edit:
pour ceux qui on une PSP fat ou Slim en 5.00M33-6 j'ai fais ça avec se qu'on peu trouver sur la toile....
Dernière édition par narutofz le 04 Déc 2010, 01:46, édité 2 fois.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
ouii bien sur il va se retirer et on en entendra plus jamais parler ... non en fait il en a eu mare et bosse surement sur quelque chose de plus gros en ce moment ( un peu comme gehot sur l iphone ) , il va revenir c est certain ... 

PSP 2000 en 5.50 prom 4 + mso 4gb
-
roadXkamellot_1 Gamer du Dimanche
IL avais bien le jeu, pour info.
- Liquid confirme le patch le 29 mais il veut le sortir une semaine plus tard pour pas trop affecter les ventes
- Liquid donne son patch a une 10ène de groupe chinois pour une traduction
- Certains connard qui ont rien trouver de mieux que de donner son addresse et tout sur le net. de ce fait il a eu des problèmes
- Liquid dit qu'il quite la scène
- Apparament c'est un type avec le pseudo de blaze qui a trouver le prom-V4 sur le web qui a été surement laché par un des groupe chinois qui a reçut le patch.
- Liquid confirme le patch le 29 mais il veut le sortir une semaine plus tard pour pas trop affecter les ventes
- Liquid donne son patch a une 10ène de groupe chinois pour une traduction
- Certains connard qui ont rien trouver de mieux que de donner son addresse et tout sur le net. de ce fait il a eu des problèmes
- Liquid dit qu'il quite la scène
- Apparament c'est un type avec le pseudo de blaze qui a trouver le prom-V4 sur le web qui a été surement laché par un des groupe chinois qui a reçut le patch.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Le patch est sortit depuis 2 jours déjà...
J'ai déjà eu le temps de faire une vidéo du jeu Monster Hunter Portable 3rd :
http://www.youtube.com/watch?v=BWkSIo3Q ... r_embedded
Une chose est sûr, il y a eu des fuites, plus précisément ici :
http://u.115.com/file/t678b3e8cd#
J'ai déjà eu le temps de faire une vidéo du jeu Monster Hunter Portable 3rd :
http://www.youtube.com/watch?v=BWkSIo3Q ... r_embedded
Une chose est sûr, il y a eu des fuites, plus précisément ici :
http://u.115.com/file/t678b3e8cd#
-
Tony60_1
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4