Forums GAMERGEN
Liquidzigong (Prometheus) quitte la scène PSP sur un... fake ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la guerre !
Non sans déconner,vous vous battez pour quelques chose de même pas reconnus ni officiel,personne n'a de compte à rendre à personne et il n'y a aucun copyright sur quoi que ce soit,de plus il n'est marquer nul pars que tel ou tel site s'engage à donner tel news et tel truc,
Grandissez un peu =)
C'est la guerre !
Non sans déconner,vous vous battez pour quelques chose de même pas reconnus ni officiel,personne n'a de compte à rendre à personne et il n'y a aucun copyright sur quoi que ce soit,de plus il n'est marquer nul pars que tel ou tel site s'engage à donner tel news et tel truc,
Grandissez un peu =)
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Re: Liquidzigong (Prometheus) quitte la scène PSP sur un... fake
dodogeek Wrote:Si le prometheus 4 n'existe pas qu'est qu'ils fais là
Pour les 5.50 gen http://u.115.com/file/t678b3e8cd
Et là pour 5.03GEN http://u.115.com/file/t2a988f729
Je savait que la team Gen avait de la haine envers Liquidz parce qu'ils utilise leur travaille en ajoutant des module, mais n'avez vous pas vous aussi utiliser le travail de dark alex pour faire vos CF. Et en plus vous vous mettez à mentir![]()
Et pardessus tout vous lui casser du sucre sur le dos. Alors que que lui à contentez les utilisateur de CF pendant que vous...
Enfin je suis plus concerné je suis plus en CF depuis KHBBS, bon je retourne sur mon UMD MHP3rd qui est arrivé à la date respecter, pour une fois que la poste ne perd pas mon courrier.
Sur ce salut adios. Et vive sony
EXACT !! j ai installé prom4 sur ma psp slim V2 et ca marche sans probleme ! je pense juste que la teem gen a les nerfs que ce brave liquidzigong soit le meilleur !

PSP 2000 en 5.50 prom 4 + mso 4gb
-
roadXkamellot_1 Gamer du Dimanche
roadXkamellot Wrote:je pense juste que la teem gen a les nerfs que ce brave liquidzigong soit le meilleur !
Vous aimez bien tirer des plans sur la comète ?!
Mais plus sérieusement, vous lisez les com ou pas ??
Les rédacteurs de PSPGen sont "bénévoles", ont une vie professionnel ou étudiante et aussi les problèmes qui vont avec ...
Alors, lâchez leurs la grappe et laissé leurs le temps de rectifier le tir.
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
y a un prometheus 4 parceque en ce moment meme je joue a monster hunter 3rd (il est super) avec .
-
dikdableu Gamer Pro
- Prénom: bastien

-
CtheCrow_1 Gamer du Dimanche
@Pspgen: J'ai pu personallement tester le boulot de liquidzigong avant qu'il quitte la scene, si j'avais vu votre article avant j'aurais repondu plus vite.
Ce type en sait bien plus que n'importe quel autre hacker sur les drms du firmware de la psp, oser laisser planer le doute quant a la veracite de son boulot est une serieuse insulte.
Et vous n'y allez pas avec le dos de la cuillere en plus, dans le titre, histoire de faire bien racolleur.
Et pire que tout, pas d'update de l'article pour vous excuser, alors que quelques jours plus tard le boulot de ce dev leake, preuve qu'il ne mentait pas????
Un peu d'effort, vous valez mieux que ca.
Ce type en sait bien plus que n'importe quel autre hacker sur les drms du firmware de la psp, oser laisser planer le doute quant a la veracite de son boulot est une serieuse insulte.
Et vous n'y allez pas avec le dos de la cuillere en plus, dans le titre, histoire de faire bien racolleur.
Et pire que tout, pas d'update de l'article pour vous excuser, alors que quelques jours plus tard le boulot de ce dev leake, preuve qu'il ne mentait pas????
Un peu d'effort, vous valez mieux que ca.
-
wololo Gamer Bronze
Bien parlé !!! 

Dernière édition par Jilano_1 le 06 Déc 2010, 22:54, édité 1 fois.
Raison: Citation Inutile ,Merci d'en faire bon usages
Raison: Citation Inutile ,Merci d'en faire bon usages
1 PSP 3004 piano black 5.03 prometheus (v4)
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
a installer le 5.50gen-d2 sur une psp 2004 collector "Star Wars Le Pouvoir de la Force"
0 psp Brickée
LE ROI DES CHASSEURS, CE SERA MOI
-
jejelala Gamer Averti
osole :
C'est pas parce qu'ils sont bénévoles qu'ils doivent rabaisser les devs .
D'autant que ils ont bien Newser le Prometheus compatible avec le 6.36 ( Monster Hunter ) et le Patch pour CF 5.03gen et 5.50gen ...
C'est pas parce qu'ils sont bénévoles qu'ils doivent rabaisser les devs .
D'autant que ils ont bien Newser le Prometheus compatible avec le 6.36 ( Monster Hunter ) et le Patch pour CF 5.03gen et 5.50gen ...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Je ne dis pas qu'ils peuvent insulter les devs ou autres, je dis juste qu'il faut leur laisser le temps de rectifier l'erreur. Mais cela commence à faire long ..... 

-
osole Gamer Maitre
PSPGen a trop d'orgueille pour modifiez la new ...
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Moi je ne vais porter aucun jugement sur Liquid...je veux juste lui dire merci pour son beau boulot dans la scene PSP, qui nous permet de jouer a tous les jeux recents en CF.
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4