Forums GAMERGEN

Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Message non lupar Phantom » 14 Aoû 2008, 22:07

snaeki Wrote:ps: pourquoi non a l'iso loader ???

Car l'iso loader au départ c'est génial plus besoin d'acheter de jeux mais à long terme les développeurs ne veulent plus développés sur un support piraté car ils savent que leurs jeux seront moins acheter. La PSP est une bonne console avec de bon jeux mais perso je trouve qu'avec le potentiel quelle a elle devrait avoir plus de bon jeux.
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Message non lupar Giant57 » 14 Aoû 2008, 22:25

Car l'iso loader au départ c'est génial plus besoin d'acheter de jeux mais à long terme les développeurs ne veulent plus développés sur un support piraté car ils savent que leurs jeux seront moins acheter. La PSP est une bonne console avec de bon jeux mais perso je trouve qu'avec le potentiel quelle a elle devrait avoir plus de bon jeux.

C'est vrai, mais contre exemple ..... le PC est certainement plus piraté que toutes le console réunis, la PS2 possédé un CD boot (plus grand carton du jeux vidéos), la DS a ses linkers (pas morte encore), la Xbox avait aussi un isoloader ..... nombre de console "piraté" sans touché au hardware ..... la PSP est simplement boudé par les développeur.
Giant57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yoyo9001 » 14 Aoû 2008, 22:40

Bonjour à tous,
J'ai lu qu'il fallait que le book type du dvd soit DVD-ROM afin de pouvoir lire les dvd gravés, et j'aimerai savoir si c'est possible de sélectionner ce booktype avec Imgburn, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé, et puis je suis un peu perdu dans les paramètres de Imgburn alors si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider je lui serai reconnaissant, Merci d'avance !!!
yoyo9001 Gamer Débutant

Message non lupar petifrancais » 14 Aoû 2008, 22:46

Enfin e news officiel !

Comme j'ai dis, on attend pour le reste...
petifrancais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar snaeki » 14 Aoû 2008, 23:03

Giant57 Wrote:

oui mais alors on verra peut etre jamais un isoloader ???

Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Message non lupar baball » 14 Aoû 2008, 23:09

Super travail!!! Et très bien fonctionnel :D

Il ne manque plus qu'un accès complet au lecteur DVD pour une navigation complet et bientôt on pourra lire nos Divx sur DVD. Notre console devient une vraie machine multimédia et sa c'est bien :)
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Phantom » 14 Aoû 2008, 23:18

Giant57 Wrote:C'est vrai, mais contre exemple ..... le PC est certainement plus piraté que toutes le console réunis, la PS2 possédé un CD boot (plus grand carton du jeux vidéos), la DS a ses linkers (pas morte encore), la Xbox avait aussi un isoloader ..... nombre de console "piraté" sans touché au hardware ..... la PSP est simplement boudé par les développeur.

La PSP, il n'y a pas besoin de débourser un centime si tu connait quelqu'un qui a un kit DDC et c'est facile a faire alors que pour les autre consoles faut mettre la main au portefeuille. Beaucoup de jeux sur PC sont piraté mais les éditeurs commençent maintenant a se plaindre prenons l'exemple de Devil May Cry 4 sur PC 10 jours avant sa sortie il était déjà dans le top 100 de Pirate Bay.http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027852-devil-may-cry-4-pc-pirate-en-masse.htm
Dernière édition par kenydbz le 14 Aoû 2008, 23:22, édité 1 fois.
Bouhhh !!!
Phantom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Link79 » 15 Aoû 2008, 00:40

Ca fonctionne avec Pirates des caraibes 3 original :D
Sinon,non à un iso loader Wii mais oui à un Iso loader Gamecube pour Wii :D
PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
Link79 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Risike » 15 Aoû 2008, 01:48

Evidemment que la Wii lit les DVD ! Elle le fait depuis toujours ! Elle ne lit QUE ça !!!

La on parle d'un homebrew permettant de lire les DVD Video !

Encore une news a la noix...
Risike Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zekat » 15 Aoû 2008, 01:51

videmment que la Wii lit les DVD ! Elle le fait depuis toujours ! Elle ne lit QUE ça !!!

La on parle d'un homebrew permettant de lire les DVD Video !

Encore une news a la noix...

-_-....
Elle lit les DVD, mais pas vidéos. Ce que fait ce homebrew est de permettre de lire des DVD vidéos officiels. D'ailleurs, tu l'as compris, alors je ne vois pas en quoi c'est une news à la noix. C'est une grande avancée.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...
Image
Zekat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mick711 » 15 Aoû 2008, 08:03

Super news vivement le support des DivX que je vire mon lecteur divx du salon ;)

A mais pour le kackmii la Wii doit être connecté au net super mon wifi celas fait 5 mois qu'il est HS dommage peu être une prochaine foi.
Dernière édition par patbisch le 15 Aoû 2008, 08:26, édité 1 fois.
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar crokette_1_1 » 15 Aoû 2008, 10:17

je sait pas si c'est parce que la wii est en position debout chez moi, mais je trouve que la vitesse de lecture d'un film n'est pas bonne.

par exemple l'image s'accèlère pendant 1/10e de seconde defois plus lent. c'est pas grand chose mais sa se sent bien.

par contre pour geexbox, chez moi quand la video possède un plan de déplacement de gauche a droite ou droite a gauche sa fait des grosses bavures comme de la sacade. 

faut activer la synchro verticale ?? ^^
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news