Forums GAMERGEN
Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snaeki
Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
J'aime vraiment pas le commentaire de certaines personne de ce sujet qui sur d'anciens posts était bien d'accord pour un iso loader wii... Du genre quand on croyait à la team Kazorla.... =_=
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai un p'tit problème 
depuis que j'ai installé le patchmii, pu moyen d'éxécuter aucun homebrew à partir de la chaine homebrew... c'est normal ?!?
répondez-moi s'il vous plais !!!
merci

depuis que j'ai installé le patchmii, pu moyen d'éxécuter aucun homebrew à partir de la chaine homebrew... c'est normal ?!?
répondez-moi s'il vous plais !!!
merci
-
guil52100 Gamer du Dimanche
je ne peux te repondre, je n'ai pas de patchmii ^^
sinon, personne ne m'a répondu. Pour ceux qui ont deja essayé de lire leurs dvd, peut-on changer la langue ?
sinon, personne ne m'a répondu. Pour ceux qui ont deja essayé de lire leurs dvd, peut-on changer la langue ?
Vous pouvez me retrouver ici
-
kapiGW Gamer du Dimanche
moi non je n'ai pas de patcmii et pour les langue j'ai essayer et chez moi sa marche pas non plus
-
snaeki
Super la team Twiizer ! J'ai essayer c'est bien fonctionnel, mais quand je veux changer de chapitre, la wii plante. reset oblige. 

Wii love Pink Floyd
-
Ekauws Gamer du Dimanche
Super la team Twiizer ! J'ai essayer c'est bien fonctionnel, mais quand je veux changer de chapitre, la wii plante. reset oblige. Clin d'oeil
Essaye en utilisant les boutons + et - lors de la lecture du DVD, pour moi, avec ces boutons là, cela fonctionne
-
Bidibooum Gamer Débutant
merci pour le news je l'installe tout de suite
-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
Marche pas chez moi
Wii 3.1E Wiikey 1.9s
Installation avec patchMii
Lors du lancement de MPlayer écran noir
Geant ce truc ma Wii ne peu plus ce connecter a internet avec opera chaine meteo ou info mais le test de connection fonctionne je n'ai pas testé encore la maj Nintendo si il peu la telecharger car je ne souhaite pas passer en 3.3 .
C'est fini les bidouille comme celle ci pour moi a tester a vos risque sa c'est bien vrais !
Bon c'est OK mais avec les fichiers de Wiinewz et sans le hackmii vu que ma Livebox avec le dernier firmware refait des sienne ... c'était pas les fichiers ....
Enfin impossible de lire le DVD mais l'homebrew ce lance bien je pense que celas vien justement de hackmii mais sans internet c'est fichu
Wii 3.1E Wiikey 1.9s
Installation avec patchMii
Lors du lancement de MPlayer écran noir
Geant ce truc ma Wii ne peu plus ce connecter a internet avec opera chaine meteo ou info mais le test de connection fonctionne je n'ai pas testé encore la maj Nintendo si il peu la telecharger car je ne souhaite pas passer en 3.3 .
C'est fini les bidouille comme celle ci pour moi a tester a vos risque sa c'est bien vrais !
Bon c'est OK mais avec les fichiers de Wiinewz et sans le hackmii vu que ma Livebox avec le dernier firmware refait des sienne ... c'était pas les fichiers ....
Enfin impossible de lire le DVD mais l'homebrew ce lance bien je pense que celas vien justement de hackmii mais sans internet c'est fichu

Dernière édition par patbisch le 15 Aoû 2008, 21:27, édité 1 fois.
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Re : Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
Bidibooum Wrote:Super la team Twiizer ! J'ai essayer c'est bien fonctionnel, mais quand je veux changer de chapitre, la wii plante. reset oblige. Clin d'oeil
Essaye en utilisant les boutons + et - lors de la lecture du DVD, pour moi, avec ces boutons là, cela fonctionne
ok j'ai essayé sa marche merci

Wii love Pink Floyd
-
Ekauws Gamer du Dimanche
bonjour je suis nouveaux sur wiigen et j'ai telecharger le dvdx installer il c'est tre bien installer sof je doi avoir le logiciel mplayer et je ne peux pas le telecharger sur wiigen sa ne fonctionne pas sa die vous devais etre enregister allor que je le suis je ni conprend rien kk1 pourai t'il le mettre en lien direct svp se serai grandement apresier merci davance a selui ou selle qui poura bien le faire.
-
saclic Gamer du Dimanche
- Prénom: saclic
Désoler je peux pas t'aider mon PC plante j'écris avec ma wii.
Tu te rend compte de toutes les fautes que tu fait ? plus l'écriture en SMS ?
Moi aussi je fait des fautes mais je me relis et je corrige au maximium que je peux !
Amicalement C4n4b1z

Moi aussi je fait des fautes mais je me relis et je corrige au maximium que je peux !
Amicalement C4n4b1z
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain Gamer Pro