Forums GAMERGEN

Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Message non lupar saclic » 16 Aoû 2008, 05:26

finalement j'ai réussi merci qu'en meme me reste juste a conprendre pourquoi le mplayer wii plante pandan son execution pourtan j'ai bien converti le boot.dol en boot.elf
Dernière édition par voilou le 16 Aoû 2008, 05:32, édité 1 fois.
saclic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: saclic
Pays: France

Message non lupar saclic » 16 Aoû 2008, 05:34

les copie de jeux de wii fonctionneron avec sette news mai qu'en n'ai t'il des copie de jeux de games cube. ?

(ps) un coup RTU-libdi_DVDx-No-Modchip.zip deziper  ya 2 dosier (di) et (homebrew channel) a quoi ser le contenue du dosier di svp suis un peux perdu.
Dernière édition par voilou le 16 Aoû 2008, 05:44, édité 1 fois.
saclic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Message non lupar nhyne » 16 Aoû 2008, 05:37

A l'heure actuelle, seuls les DVD Vidéos sont lisibles, contrairement, aux DVD de Données

Les backups de jeux ne fonctionnent pas non plus...
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saclic » 16 Aoû 2008, 05:49

Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible ! la wii les lie déja depuis quelle et sorti c'est tout sur dvd asteur les jeux donc le titre du poste ma fais croire qu'on pouvais lire des backup de dvd sur la wii moi se serai bien de mexpliquer car je nage en plaine confusion sesoir la. merci
saclic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nhyne » 16 Aoû 2008, 05:56

Pour la peine, j'ai changé le titre de la news ;) (mais il fallait pas la lire en diagonale ;D)
C'est vrai que ça pouvait porter à confusion, mais l'iso loader (celui qui permet de lire les DVDs de jeux) c'est pas pour maintenant ;).
Cette News explique qu'il est possible de lire les DVD vidéos, les DVD-R vidéos, ainsi que les DVD+R vidéo (en modifiant la valeur BookType au préalable).
Pour l'instant, pas de jeu, juste les vidéos.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saclic » 16 Aoû 2008, 06:02

d'acore je conpren mieux la bien ma patienter encore pour un homebrew capable de lire les backup de jeux sa wii san puce merci
saclic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Poyou » 16 Aoû 2008, 07:06

Yeah!
Merci la Team Twiizer^^

PS: Comment fait on pour changer la langue du film...?  ???
Dernière édition par ocx28 le 16 Aoû 2008, 07:41, édité 1 fois.
Iphone 4 - Noir - 16Go - FW 4.0
Poyou Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Message non lupar snaeki » 16 Aoû 2008, 09:40

saclic Wrote:bonjour je suis nouveaux sur wiigen et j'ai telecharger le dvdx installer il c'est tre bien installer sof je doi avoir le logiciel mplayer et je ne peux pas le telecharger sur wiigen sa ne fonctionne pas sa die vous devais etre enregister allor que je le suis je ni conprend rien kk1 pourai t'il le mettre en lien direct svp se serai grandement apresier merci davance a selui ou selle qui poura bien le faire.

tu trouvera le dossier mplayer dans l'archive il est dedans donc tu na pas besoin de le telecharger

Re : Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Message non lupar 18carats » 16 Aoû 2008, 10:24

Temporylogin Wrote:
C'est vrai, mais contre exemple ..... le PC est certainement plus piraté que toutes le console réunis, la PS2 possédé un CD boot (plus grand carton du jeux vidéos), la DS a ses linkers (pas morte encore), la Xbox avait aussi un isoloader ..... nombre de console "piraté" sans touché au hardware ..... la PSP est simplement boudé par les développeur.

Totalement d'accord, l'argument "après ils feront plus de jeux sur ce support" ne tient pas pour un sou, c'est juste une excuse encore...
Voir mon avis sur les autres Topics au sujet de l'ISO Loader, ou personne ne répond au question du "pourquoi ce sectarisme".

Bizarrement....

Néanmoins pour en revenir au sujet, c'est un excellent travail de la part de la Team Twiizzers, comme d'habitude on a envie de dire, on est pas forcément d'accord avec leurs prise de position sur le scène Wii vis à vis de certaines choses, mais admettons que ce sont des bons, du coté du developpement d'Homebrew et du Hack Wii, critiquer c'est bien, respecter c'est encore mieux.

parfaitement d'accord, de plus la plus part des gens qui sont contre un isoloader utilisent une puce et ne sont pas contre du tout  :o un peu tordu tout ca, a croire que ces personnes ont des actions sur le marché des puces!  ???
18carats Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ROMAnista » 16 Aoû 2008, 11:08

certains veulent que tu "chies" des billets comme eux pê pour pouvoir profiter de backup ou de jeux ... mais pas tous! ;)
pas de puce moi je "chie" les billets de temps en temps pour acheter les jeux d'ailleurs aujourd'hui jV m'en chercher un mais lequel? jvais voir ma liste des 12 bons jeux wii... :-X :-X :-X pour voir ce qu'il me manque! puce ou loader pour si peu de bons jeux  :-\
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OLIX_1 » 16 Aoû 2008, 12:19

Je peut pas telecharger les fichier, votre pack RTU >< on me dit de m'inscrire sur votre site !! Je suis deja inscrit !!! Et connecter biensur

Re : Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !

Message non lupar crokette_1_1 » 16 Aoû 2008, 13:14

OLIX Wrote:Je peut pas telecharger les fichier, votre pack RTU >< on me dit de m'inscrire sur votre site !! Je suis deja inscrit !!! Et connecter biensur

ouais sa bug tout le temps, faut se déco et se reco.
Avatar de l’utilisateur crokette_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news