Forums GAMERGEN
Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qu'est ce que tu veux tu ne peux rien y changer tu finiras par t'y faire (ici c'est comme ça c'est un site pas "soft"

puce=iso loader donc si puce alors pourquoi pas loader?
enfin j'arrête là

sinon pour le développement lire les dvd c'est pas mal mais c'est vraiment le support qu'on lit, c'est vraiment con j'ai pleins de bon films en divx (qui sera possible par la suite) mais ils sont sur cd.

vivement que ça bouge encore un peu

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
Personnellement j'ai installé en normal près le patchmii et ça n'a pas marché, j'ai ensuite installer en patchmii, et ça marche plus ou moins bien, je suis sur le menu du DVD, je ne sais pas le faire bouger, et quand je mets "play movie" rien ne se passe, c'est figé...
Enfin.. Wait and see..
Edit: autant pour moi, j'appuyais pas sur les bons boutons -_-... C'est tout de même chouette en fait.
Enfin.. Wait and see..
Edit: autant pour moi, j'appuyais pas sur les bons boutons -_-... C'est tout de même chouette en fait.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2008, 22:09, édité 1 fois.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
Re : Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
saclic Wrote:d'acore je conpren mieux la bien ma patienter encore pour un homebrew capable de lire les backup de jeux sa wii san puce merci
il suffit d'aller dans les parametres son et a l'aide de la croix directionelle de changer la piste son
c'est pas bien conpliqué
-
doslu Gamer Averti
Salut a tous !
J'ai une petite question qui me turlupine... car un ami m'a dit que le lentille de la Wii était faite pour lire les jeux wii ( jusqu'ici normal...) par une lecture saccadée. Alors que les lentilles qui lisent des DVD vidéo se fait par une lecture continu et donc il paraitrait que si la Wii lisait des DVD vidéo ça pourrait abîmer sa lentille...
Je sais pas si vous avait compris, c'est pas évident a expliquer comme ça...
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de ça, et si ce n'est qu'une rumeur ou non ?
J'ai une petite question qui me turlupine... car un ami m'a dit que le lentille de la Wii était faite pour lire les jeux wii ( jusqu'ici normal...) par une lecture saccadée. Alors que les lentilles qui lisent des DVD vidéo se fait par une lecture continu et donc il paraitrait que si la Wii lisait des DVD vidéo ça pourrait abîmer sa lentille...
Je sais pas si vous avait compris, c'est pas évident a expliquer comme ça...
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de ça, et si ce n'est qu'une rumeur ou non ?
-
TheCoCo8 Gamer du Dimanche
salut moi j'ai un probleme
je lance un dvd (nimporte le quel) sa démarre bien mais la moitié de l'écran (en bas) a des traits bizarre
et apres un ptit moment paf sa plante avec des lignes bizarre et je dois reboot... Help me 

-
alehas_1
salut a tous
tout fonctionne normalement mais arrivé au menu principal du film, je trouve pas le bouton pour valider ou changer la sélection
je débute dans le domaine homebrew wii donc connait rien
merci d'avance @+
tout fonctionne normalement mais arrivé au menu principal du film, je trouve pas le bouton pour valider ou changer la sélection
je débute dans le domaine homebrew wii donc connait rien
merci d'avance @+
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
Qui peu m'expliquer ?
Le PatchMii est ce comme le cIOS installer ?
Car j'ai installé le cIOS rev3 de Wnikoko .
Quand j'installe le DVDx Mplayer ce lance et ne li rien
Quand j'installe LIBDI il ne se lance plus .
C'est un bordel sans nom le monde de la Wii par rapport a la PSP il y a des noms de partout different et qui parle de la m^me chose a quand des concepteur hacker qui parle la m^me langue ?
Enfin je désinstalle et j'attend un jours peu être un TUTO détaillé avec le firmware Wii nécessaire etc......
J'ai deja installé la chaine homebrew avec l'ISO gravé vu que j'ai une puce et franchement le Twinlig je ne sais plus je ne sais toujours pas comment il fonctionne
enfin celas ne m'empeche pas de profiter maintenant des homebrews.
Le PatchMii est ce comme le cIOS installer ?
Car j'ai installé le cIOS rev3 de Wnikoko .
Quand j'installe le DVDx Mplayer ce lance et ne li rien
Quand j'installe LIBDI il ne se lance plus .
C'est un bordel sans nom le monde de la Wii par rapport a la PSP il y a des noms de partout different et qui parle de la m^me chose a quand des concepteur hacker qui parle la m^me langue ?
Enfin je désinstalle et j'attend un jours peu être un TUTO détaillé avec le firmware Wii nécessaire etc......
J'ai deja installé la chaine homebrew avec l'ISO gravé vu que j'ai une puce et franchement le Twinlig je ne sais plus je ne sais toujours pas comment il fonctionne

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Merci Team Twiizers mais mon plus grand réve serait de pouvoir lire mes CD divix sur la wii 

-
vandrew Gamer Maitre
Mais est-ce que le lecteur de la wii serait capable de lire des CD-R ??
-
yoyo9001 Gamer Débutant
Hummmm perssonnelement je n'en ait aucune idée mais en tout cas je l'éspre j'imagine une ptite partie de SSBB suivi d'un bon vieux StarWars III le tout sur la méme console ^^ le réve ^^.
PS: quand je met mon dvd ,Je lance Mplayer Je fait lire mon dvd et il ne se lance pas et j'entand dans le lecteur le cd chargée , s'arréter , chargée , s'arrétée et ainsi de suite :/
PS: quand je met mon dvd ,Je lance Mplayer Je fait lire mon dvd et il ne se lance pas et j'entand dans le lecteur le cd chargée , s'arréter , chargée , s'arrétée et ainsi de suite :/

-
vandrew Gamer Maitre
C'est un dvd commercial ou un dvd gravé ??
Si c'est un dvd commercial attend un peu, moi j'ai un dvd qui mis jusqu'à 4 minutes pour se charger et sinon si c'est un dvd gravé, il faut qu'il soit gravé au booktype DVD-ROM.
Si c'est un dvd commercial attend un peu, moi j'ai un dvd qui mis jusqu'à 4 minutes pour se charger et sinon si c'est un dvd gravé, il faut qu'il soit gravé au booktype DVD-ROM.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Aoû 2008, 20:45, édité 1 fois.
-
yoyo9001 Gamer Débutant
Vous ne comprenez rien il ne faut pas sortir d'iso loader et je le souhaite pas parceuqu'que si sa sort tout le monde c'est que il ya des blairots qui ne vont plus aller acheter leur jeux il vont tout download et les editeur de jeux ne sortirons plus de jeux sur cet plateforme et sa sera la fin de la Wii ce sont des couillons ce qui veulent un iso loader 

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Aoû 2008, 00:17, édité 1 fois.

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore