Forums GAMERGEN
Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snaeki
Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
non ce qu'il faut c'est arrêtez de parler de ça!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
alors qu'il arete les puce aussi alors ( sur psp il sorte toujour des jeux alors qui a les isoloader !!! )
De 1.C'est pas qu'il en sorte plus c'est que certain éditeur arrete de sortir leur jeux sur une plateforme et c'est normale et pour les modchip c'est légale faut juste ne pas lancer de backup avec voila tout et de base on parle de lire ces dvd on s'en tape de ton iso loader et de .2 on et sur wiigen pas sur pspgen.
non ce qu'il faut c'est arrêtez de parler de ça!
Tout a fait d'accord avec toi c'est pas le sujet

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2008, 01:23, édité 1 fois.

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
B@dBoy Wrote:alors qu'il arete les puce aussi alors ( sur psp il sorte toujour des jeux alors qui a les isoloader !!! )
De 1.C'est pas qu'il en sorte plus c'est que certain éditeur arrete de sortir leur jeux sur une plateforme et c'est normale et pour les modchip c'est légale faut juste ne pas lancer de backup avec voila tout et de base on parle de lire ces dvd on s'en tape de ton iso loader et de .2 on et sur wiigen pas sur pspgen.non ce qu'il faut c'est arrêtez de parler de ça!
Tout a fait d'accord avec toi c'est pas le sujet
Bon derniere petite précision,la PSP en profite de ce customfirmware ^^
Homebrew qui marche parfaitement a quand un version de Geexbox DVD
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
Si c'était pas le sujet, le lance pas, parce que tu risque d'avoir d'autres arguments qui risque de faire fondre ton "l'ISO Loader c'est pour les couillons".
Les vrais cons c'est ceux qui insulte alors que ça ne les concerne meme pas, mais on a un bon fut de demago sur ce forum j'ai remarqué.
Bonne journée.
Pour infos c'est pas moi qui a lancer le sujet je suis la discussion c'est tout breff bonne news en tout cas et jte souhaite une mauvaise journée

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Re : Re : Lire des DVD sur une wii non modifiée, désormais possible !
Temporylogin Wrote:Les vrais cons c'est ceux qui insulte alors que ça ne les concerne meme pas, mais on a un bon fut de demago sur ce forum j'ai remarqué.
Hmm.. Un demagogue, c'est plutot quelqu'un qui dit ce que les gens veulent entendre en les caressant dans le sens du poil pour faire passer ses idées. En general les discussion sur l'iso loader tournent plus au pugilat qu'à la demagogie.

C'était la minute HS du jour

Dernière édition par mikl699 le 20 Aoû 2008, 18:41, édité 1 fois.
-
Foxy_1
oé moi j'en mets à chaque message

c'est un tic! c'est pas ma faute

c'est un tic! c'est pas ma faute

-
ROMAnista Gamer Bronze
Salut,
J'ai une question, si j'installe la chaine invisible pour une Wii qui n'a pas de puce, et après je pose une puce sur la même Wii que puis-je faire ? Peut-on désinstaller la chaine invisible pour réinstaller celle qu'il faut pour les Wii avec puce ?
Merci,
J'ai une question, si j'installe la chaine invisible pour une Wii qui n'a pas de puce, et après je pose une puce sur la même Wii que puis-je faire ? Peut-on désinstaller la chaine invisible pour réinstaller celle qu'il faut pour les Wii avec puce ?
Merci,
iPod Touch 32 Go
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
Troisième génération
Version 3.1.2
Non jailbreaké
-
CashMan Gamer Pro
Est-ce risqué ?
-
Safirion Gamer Hardcore
Cashman, normalement on peut effacer l'installation oui. Je l'ai fait d'ailleurs et pas eu de souci.(et puis si tu as un souci, tu utilises ton homebrew
).
Bah, Safirion, le risque 0 n'existe pas. Mais de là a avoir peur de l'installer, je ne pense pas que ça soit nécessaire.

Bah, Safirion, le risque 0 n'existe pas. Mais de là a avoir peur de l'installer, je ne pense pas que ça soit nécessaire.

Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
Ok merci.
PS: J'ai téléchargé l'instaleur DVDx avec l'homebrew browers (ou un truc du genre) et aussi Mplayeur.Il me reste donc à lancer l'instaleur a metre un DVD et a lancer MPlayeur ?
PPS: Est-ce la bonne version ou dois-je la retélécharger sur Wiigen?
PPPS:A quand le tuto?
PPPPS: Luffy me manque déjà!
PS: J'ai téléchargé l'instaleur DVDx avec l'homebrew browers (ou un truc du genre) et aussi Mplayeur.Il me reste donc à lancer l'instaleur a metre un DVD et a lancer MPlayeur ?
PPS: Est-ce la bonne version ou dois-je la retélécharger sur Wiigen?
PPPS:A quand le tuto?
PPPPS: Luffy me manque déjà!
Dernière édition par jmca le 24 Aoû 2008, 17:52, édité 1 fois.
-
Safirion Gamer Hardcore