Forums GAMERGEN
Lire les vidéos YouTube sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a plus simple, avec votre psp allez sur http://www.dailymotion.com puis dans la barre de recherche tapez le nom d'une video, puis vous allez arrivez sur la page avec les videos: chercher un signe canal RSS, cliquez dessus pour enregistrer le canal puis quitter le navigateur internet. Allez dans canal rss: choisissez le canal que vous avez sauvegarder, puis sauvegardez les videos qui se trouvaient sur la page internet 

-
mandown Gamer Débutant
Bon pour tout le monde, pour que la video marche il ya des choses a respecter:
1) Cree un dossier VIDEO en majuscule
2) Apres le titre de la video noubliez pas .mp4 exemple ( titeuf.mp4 )
3) Le dossier video ne marche que sur certains firmwares donc en cas de probleme mettez vos video dans MP_ROOT avec comme nom M4V100 ou M4V200 tant qu'il ya M4V
Bon j'espere avoir regler un bon nombre de problemes
PS: je suis en 3.03OE et la video marche nickel si on respecte bien le petit 1) et le petit 2)

1) Cree un dossier VIDEO en majuscule
2) Apres le titre de la video noubliez pas .mp4 exemple ( titeuf.mp4 )
3) Le dossier video ne marche que sur certains firmwares donc en cas de probleme mettez vos video dans MP_ROOT avec comme nom M4V100 ou M4V200 tant qu'il ya M4V
Bon j'espere avoir regler un bon nombre de problemes
PS: je suis en 3.03OE et la video marche nickel si on respecte bien le petit 1) et le petit 2)

-
Maxxime
je tiens a m'excuser envers tout ceux que j'ai fait galerer dans l'autre topic
cetait tout simplement la renomer en .mp4
c'etait tout bete encore fallait il y penser
en tout cas maintenant ca marche
salut les gas lol :p
EDIT: y'en a une qui ne marche quand meme pas ca vien peut etre des video Youtube
cetait tout simplement la renomer en .mp4
c'etait tout bete encore fallait il y penser
en tout cas maintenant ca marche
salut les gas lol :p
EDIT: y'en a une qui ne marche quand meme pas ca vien peut etre des video Youtube
Dernière édition par blages le 19 Jan 2007, 21:14, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170_1
Beaucoup plus simple, utiliser ce logiciel :
http://www.megaupload.com/fr/?d=XAKFAMML
c'est un freeware qui marche sans installation, on a juste a coller le lien et ca nous télécharge directement les vidéos de youtube, dailymotion ou encore Google video.
et ca nous les télécharge en .avi
reste plus qu'a les convertir en .mp4
http://www.megaupload.com/fr/?d=XAKFAMML
c'est un freeware qui marche sans installation, on a juste a coller le lien et ca nous télécharge directement les vidéos de youtube, dailymotion ou encore Google video.
et ca nous les télécharge en .avi
reste plus qu'a les convertir en .mp4
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5