Forums GAMERGEN
Lire les vidéos YouTube sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nouveau possesseur de psp je ne maitrise pas tout encore.
Passer les video you tube sur psp, cela est il possible pour le FW 2.81 et carte mere TA-082, selon la même methode decrite dans les news ??
Excusez moi pour ma question qui peut paraitre idiote
nouveau possesseur de psp je ne maitrise pas tout encore.
Passer les video you tube sur psp, cela est il possible pour le FW 2.81 et carte mere TA-082, selon la même methode decrite dans les news ??
Excusez moi pour ma question qui peut paraitre idiote
-
zorba73 Gamer Débutant
Re: Dailymotion
mandown Wrote:Il y a plus simple, avec votre psp allez sur http://www.dailymotion.com puis dans la barre de recherche tapez le nom d'une video, puis vous allez arrivez sur la page avec les videos: chercher un signe canal RSS, cliquez dessus pour enregistrer le canal puis quitter le navigateur internet. Allez dans canal rss: choisissez le canal que vous avez sauvegarder, puis sauvegardez les videos qui se trouvaient sur la page internet
Voilà cYrIlLe-Psp ta réponse ...
-
obikeno
Sa marche, seulement il faut que votre firmware soit en 3.0 ( qui gere le flux rss video ) que ce soit en émulation firmware avec devhook ou avec le 3.0Oe de D_A.
Et là vous créez un dossier VIDEO à la racine ensuite esuite vous y placez vos videos en .mp4 mais moi je vous conseille de créez d'autre dossier à l'interieur de VIDEO pour classer vos video et j'ai remarqué que sa marché mieux, en placant les VIDEO dans ( par ex ) MS0:/VIDEO/HUMOUR/ ...
Et là vous créez un dossier VIDEO à la racine ensuite esuite vous y placez vos videos en .mp4 mais moi je vous conseille de créez d'autre dossier à l'interieur de VIDEO pour classer vos video et j'ai remarqué que sa marché mieux, en placant les VIDEO dans ( par ex ) MS0:/VIDEO/HUMOUR/ ...
-
kevdu33 Gamer du Dimanche
Pour les 3.0 ++ il faut crer un dossier VIDEO a la racine de votre ms .
Et pour les autres placé votre vidéo dans le dossier MP_ROOT et 100MNV01 et renomer dans ce genre là en remplacant les X par les nombres de votre choix ..MAVXXXX.MP4...
Et pour les autres placé votre vidéo dans le dossier MP_ROOT et 100MNV01 et renomer dans ce genre là en remplacant les X par les nombres de votre choix ..MAVXXXX.MP4...
Dernière édition par osalta le 20 Jan 2007, 17:24, édité 1 fois.
-
obikeno
Re: Dailymotion
Obikeno Wrote:mandown Wrote:Il y a plus simple, avec votre psp allez sur http://www.dailymotion.com puis dans la barre de recherche tapez le nom d'une video, puis vous allez arrivez sur la page avec les videos: chercher un signe canal RSS, cliquez dessus pour enregistrer le canal puis quitter le navigateur internet. Allez dans canal rss: choisissez le canal que vous avez sauvegarder, puis sauvegardez les videos qui se trouvaient sur la page internet
Voilà cYrIlLe-Psp ta réponse ...
j ai essayer la psp m'envoie un message d'erreur :
echec de la sauvegarde (80010016)
-
jango0 Gamer Débutant
- Pays: France
le plus simple c'est cette méthode moi ça passe impec
et c'est vrai que PSP video manager est bien mais bon on peut s'en passer quand on sait faire
PS: 200 posts
ça se fête 
et c'est vrai que PSP video manager est bien mais bon on peut s'en passer quand on sait faire

PS: 200 posts

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5