Forums GAMERGEN
[TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour rappel, le warez est interdit, je vous demande donc d'éviter tout post avec ce genre de commentaire. Merci.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Tien un otre fan de naruto XD se serrai pa par asar un shippuunden recent lol
sinon comme tjs bien jouer c incroyable ce ce vs pouver faire avec un truc ossi peti a savoir la psp encore une fois felicitation
Edité par Envinyatar : Attention au langage sms, c'est interdit sur le forum. Cela nuit à la lisibilé. Merci.
sinon comme tjs bien jouer c incroyable ce ce vs pouver faire avec un truc ossi peti a savoir la psp encore une fois felicitation
Edité par Envinyatar : Attention au langage sms, c'est interdit sur le forum. Cela nuit à la lisibilé. Merci.
-
jd69200 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
=)
HellO je connais déja ce truk , il n'est pas cool .
J'ai un Hb qui lis les .avi sans soucis et qui marche sous 3.xx m33 que j'utilise depuis longtemp ...
Si sa interesse un rédatceur de pspgen qu'il m'envoi un mp
Edité par Envinyatar: Attention, l'utilisation abusive des mises en forme (la taille en l'occurrence) nuit à la lisibilité. Merci.
J'ai un Hb qui lis les .avi sans soucis et qui marche sous 3.xx m33 que j'utilise depuis longtemp ...

Edité par Envinyatar: Attention, l'utilisation abusive des mises en forme (la taille en l'occurrence) nuit à la lisibilité. Merci.
-
daleone01 Gamer Débutant
On parlait des divx à l'extension .avi ou .divx...
Il faut aussi préciser que même si les divx ont pour extension .avi ou .divx, cela ne signifie pas que tous les .avi sont des divx !
Y'a plein de codecs pour le .avi, pas seulement divx.
Il faut aussi préciser que même si les divx ont pour extension .avi ou .divx, cela ne signifie pas que tous les .avi sont des divx !
Y'a plein de codecs pour le .avi, pas seulement divx.
-
personne3000 Gamer Averti
je vais tester cet hombrew dès que possible, j'attend juste le lien pour le découpage de videos merci
-
nedvedjuve Gamer Averti
Re: =)
daleone01 Wrote:HellO je connais déja ce truk , il n'est pas cool .
psplayer mt, il fonctionne moins bien que psptube, si il s'agit pas de sa, sa serait cool que tu me l'envoie par mp

-
snow33 Gamer Hardcore