Forums GAMERGEN
[TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex : 3.90m33
Si tu as 3.80 par ex, ou 3.95, ce n'est pas bon tu ne pourra pas faire fonctionner cet homebrew.
Regarde dans les paramètre puis information système, tu dois avoir un m33 derrière le numéro de ton firmware.
Ex : 3.90m33
Si tu as 3.80 par ex, ou 3.95, ce n'est pas bon tu ne pourra pas faire fonctionner cet homebrew.
-
Envinyatar Gamer Hardcore
- Pays: France
Je viens d'essayer, ça fonctionne bien, il a j'ai juste du ajuster la freq. à 300MHz pour améliorer la fluidité.
Cependant, la qualité de l'image reste en dessous d'un AVC ré-encodé en 480*272....définition native oblige....
Cependant, la qualité de l'image reste en dessous d'un AVC ré-encodé en 480*272....définition native oblige....

PSP S&L PianoBlack - CF 3.90M33 - MS 4GB<br />
-
StormBringus Gamer Débutant
Au secour, probleme !
Bonjour à tous, j ai une psp slim lite, et j ai telecharger le programme permettant de lire les DivX, je l ai bien telecharger etant donné, que je vois apparaitre l icone dans ma psp, seulement quand je clique dessu, ils me disent : DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE (80020148),
Alors svp est ce que quelqu'un peu m'aider ??? J y connais pas grand chose dans les telechargement pour psp, mais bon, voila j ai reussi a telecharger un programme, j ai suivi tout a la lettre ce kil fallait faire et ca ne va pas...
Mercii de vos futures réponses.
MERCI

Mercii de vos futures réponses.
MERCI
-
missstiger69 Gamer Débutant
Bouh, ça marche pas...
Quand je lance le logiciel, il m'affiche: "Démarrage du jeu impossible (80020148)! Quelqu'un pourrait-il m'aider, please?!
Merci d'avance...
Merci d'avance...
-
ElectrikLips Gamer Débutant
Re: [TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
merci tres cher
-
nobitasu Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
Vous devez etre en custom firmware pour lancer les programmes tels que celui ci !
Ca ne marche pas sur les psp en firmware officiel d'origine !
Ca ne marche pas sur les psp en firmware officiel d'origine !
-
[Yaourt] Gamer Or