Forums GAMERGEN
[TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bravo et merci pour se tuto genial !!
Mais moi lorsque je lance un Fichier la video est de trés mauvaise qualité ( pratiquement aucune couleur sauf quelque bande de couleur en biais dans l'ecran..)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci D'avance

Bravo et merci pour se tuto genial !!
Mais moi lorsque je lance un Fichier la video est de trés mauvaise qualité ( pratiquement aucune couleur sauf quelque bande de couleur en biais dans l'ecran..)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci D'avance

PSP2004 Slim&Lite
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.
Merci PSPGEN 
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.

-
K_49 Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
UP
Personne?

Personne?

PSP2004 Slim&Lite
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.
Merci PSPGEN 
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.

-
K_49 Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
ca marche pour les xvid ou pas 

-
toupie37_1_1