Forums GAMERGEN
[TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Alex
- Pays: France
Cadeau --> Thème XBOX
-
Envinyatar Gamer Hardcore
[TUTO] Lire vos divx sans conversion depuis votre PSP !!!
Vous n'y croyez plus ? Et pourtant c'est possible, vous pouvez enfin lire vos divx avec votre PSP.
Si je peu me permettre, la news est "abusée".
Je ne vois pas l'intérêt de faire sensation alors que psptube est un très mauvais lecteur divx si ce n'est vouloir être lu par un max de monde.
Le lecteur divx sans conversion pour psp n'est pas pour aujourd'hui et même en coupant les vidéos la qualité est aléatoire allant du moyen au très mauvais.
Espérant ne pas être censuré Tekuni.
P.S. Si vous voulez avoir vos divx dans vos poches je vous conseil les archos.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2008, 19:30, édité 1 fois.
-
tekuni37 Gamer du Dimanche
- Prénom: mimi
titomlf Wrote:Bonjour,
Moi je vais rester à l'ancienne méthode, convertir les vidéo avec pspvideo9, je trouve que c'est plus facile.
C'est vrai que c'est quand même plus simple. LoL vous êtes tour des flemmards qui veulent pas reconvertir leur .avi

Enfin si ca fait plaisir a certain d'entre vous tant mieu !
Ps: perso j'utilise pas ma psp pour regarder des films mais juste pour jouer ^^

-
Kwak Gamer Averti
psp vidéo 9 est quand même bien dépassé! il faut passer a Xivd4psp les gars!^^
je viens de tester le soft et il est pas mal le concept est bon mais les vidéos sont vraiment saccadées, le mieux se serait d'attendre que la vidéo charge bien en mettant sur pause (de la même facon qu'avec dailymotion, youtube etc...) pour pouvoir mater la vidéo sans saccades. Mais perso je pense qu'il vaut mieux mettre les vidéo en conversion sur son pc en faisant quelque chose d'autre à coté puis de les mettre sur sa psp afin de pouvoir mater ses vidéos sans avoir à attendre le chargement
je viens de tester le soft et il est pas mal le concept est bon mais les vidéos sont vraiment saccadées, le mieux se serait d'attendre que la vidéo charge bien en mettant sur pause (de la même facon qu'avec dailymotion, youtube etc...) pour pouvoir mater la vidéo sans saccades. Mais perso je pense qu'il vaut mieux mettre les vidéo en conversion sur son pc en faisant quelque chose d'autre à coté puis de les mettre sur sa psp afin de pouvoir mater ses vidéos sans avoir à attendre le chargement
-
cassini56 Gamer Débutant
Zakuya Wrote:Je préfère attendre la sortie du 4.00, et si vraiment on peu pas je prendrais cette Homebrew, merci
Le Divx ce sont les format du sryle : mkv, avi, vob, db, ect, moi non plus jamais vus d'extension .divx![]()
HS : Trop cool le theme PSP sur les screens
Y'a a qui savent de quoi ils parlent mdr

MKV => codec matroska
vob => format MPEG généralement utilisé pour les DVD
Le divx c'est le codec Divx et rien d'autre! Tu en as avec extension .avi ou bcp plus rarement .divx.
et attention que l'extension .avi n'est pas exclusivement du Divx. y'a aussi du Xvid, du H264, tout dépend du codec video utilisé.
Sinon, vu la pauvre qualité et les saccades et tout le tralala en découpage.
Bah autant convertir son fichier et avoir un bon résultat. ou alors attendre qqch de bien plus performant

-
zboubi1234 Gamer du Dimanche
Ah punaise je remercie quand même le rédacteur de cette news pour vouloir faire un tuto fonctionnel et aussi pour faire plaisir aux membres, mais pour commencer c'est pas nouveaux, car on le savait déjà (bon ok quelques uns ne le savent pas, autant pour moi), quand à ceux qui parlent de Warez, je me demande bien si auparravant vous aviez au moin lus le réglement du forum avant d'y poster n'importe quoi, donc parler warez est interdit et en plus sa flood dans tous les sens, alors vous serez sympa d'écouter le Staff et surtout les modos quand ils vous demandent d'arreter.
PS: Merci encore pour la news, et c'est tres agréable effectivement quand tu nous previens pour les sacades. Encore merci
PS: Merci encore pour la news, et c'est tres agréable effectivement quand tu nous previens pour les sacades. Encore merci
Dernière édition par sina13 le 27 Avr 2008, 19:53, édité 1 fois.
-
hardmadcore_1